Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cohabitation entre chiens et chats

Aller en bas 
+20
babs26
angele
Carioline02
IPPY
Caïshen
eternelletendresse
Louise
Bibou
cel
lilou0210
malika62
Mimoun
Fanny et Calypso
Stine
catmel
coco06
koda
kiara
manu-44
stev59114
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stev59114
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Buffle
Messages : 136
Age : 39
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 27/08/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:45

bonjour

je voudrais savoir si c'est une habitude chez les terre neuve de cohabiter avec les chats.

la mienne a plus de un an et laisse mes chats allez dans son endroit et sa niche, ce qu'elle suporte pas avec mes autre chiens.

et vous sa se passe comment ??

stev
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:01

A peu près comme ça:cohabitation entre chiens et chats 45ce9ff4f7995de1592cbdcao5
....et c'est la vérité en plus!! Laughing Quand le chat voyait Iron, il montait à l'étage fissa!!! Le pire, je crois que c'était dans le jardin : c'était Bagdad!! Et un terre-neuve a pleine vitesse, ça s'arrête pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:20

et bien la cohabitation se passe pas trop mal à la maison avec les chats, Le petit chat noir et blanc Elvis s'entend super bien avec abel ils font de ces parties ensemble,
c'est très drôle à voir, quand abel prend l'un de ses jouets, il le traine à terre et court pour que le chat tente d'attraper le jouer, et quand le petit chat a froid il s'installe contre abel qui dort, par contre avec maya, ils font même des conneries ensemble, style le chat qui fouille la poubelle et le chien qui attend à coté pour prendre sa part
la plus âgée, maya, et bien elle n'aime pas être ennuyée et le jeu avec un gros balourd comme abel, très peu pour elle, elle préfère l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Pipelette
Pipelette
kiara


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 149
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/02/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:15

pour nous la bonne surprise c'est en ayant adopté unik a 3 ans il n'y avait pas de chat avant ben super apres une periode d'adaptation ou il courait apres ben maintenant tout le monde vie tranquille et les chats ce sont habitués a lui impecc !!!
Revenir en haut Aller en bas
koda
Enragé(e)
Enragé(e)
koda


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 399
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:20

Moi Bouba se demande qui passe devant son nez cohabitation entre chiens et chats Gne_gif par contre Kim cohabitation entre chiens et chats Faim00 je pense que vous avez compris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:26

Alors de notre côté c'est plutôt du style fais moi un gros bisous ou alors pousses toi de la tu me gênes. La preuve en image.

cohabitation entre chiens et chats P1010410

cohabitation entre chiens et chats Bouba_10
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:45

manu-44 a écrit:
A peu près comme ça:cohabitation entre chiens et chats 45ce9ff4f7995de1592cbdcao5
....et c'est la vérité en plus!! Laughing Quand le chat voyait Iron, il montait à l'étage fissa!!! Le pire, je crois que c'était dans le jardin : c'était Bagdad!! Et un terre-neuve a pleine vitesse, ça s'arrête pas comme ça!!

C'est comme ça chez moi aussi, mais quand Siska est arrivée, le chat avait déjà presque 7 ans, donc c'est plutôt lui qui est réticent.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:48

Ma fille voudrait un chat dans la nouvelle maison je suis pas contre mais je temble car mes chiens quand ils voyent les chats des voisins ils deviennent dingue. je me dit que de savoir que mes chiens sont adultes sa risque de poser un probleme. J'ai peut être tord j'en sais rien mais je voudrais pas qu'il finisse en bouilli cohabitation entre chiens et chats 10352895 Je pense le prendre bébé à et de de faire la presentation doucement.mais j'ai un peux peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:52

Si le chat est bébé, il adoptera vite tes chiens. Et même si comme tu dis, il faut faire attention (c'est fragiles ces petites choses là cohabitation entre chiens et chats Panneau2 ), cela devrait bien se passer, car rapidement tes trois gros feront la différence entre le chat de la maison et les autres chats

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Virginie
Invité




cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:48

Stine a écrit:
Ma fille voudrait un chat dans la nouvelle maison je suis pas contre mais je temble car mes chiens quand ils voyent les chats des voisins ils deviennent dingue. je me dit que de savoir que mes chiens sont adultes sa risque de poser un probleme. J'ai peut être tord j'en sais rien mais je voudrais pas qu'il finisse en bouilli cohabitation entre chiens et chats 10352895 Je pense le prendre bébé à et de de faire la presentation doucement.mais j'ai un peux peur.

Quand j'ai trouvé elvis, il avait à peine deux mois, abel avait déjà sa taille adulte, et bien il se sont tout de suite très bien entendus, même si au debut ça me faisait peur parce que abel est un vrai bourrain de temps en temps!!! et franchement quand ils jouaient on ne voyait plus la tête du petit chat dans la geule et il était trempé de bave quasi en permanence cohabitation entre chiens et chats 10352895

Par contre, dès qu'abel voit les chats des voisins dans "son" jardin et bien la c'est la course poursuite !!! pour moi il sait faire la différence entre les chats de la famille et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:48

elles osnt trop chouettes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:56

Merci sa me rassure alors car je pense faire la surprise à ma fille pour Noel ( enfin si je trouve un chat à ce moment là !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:57

moi à la maison chaque chat a un chien il dorme l'un sur l'autre et ne font jamais d'échange... les chats sont arriver bien apprait les chiens il n'y a eu aucun problème, mais j'ai de chiens calme, j'ai quand meme fait tres attention au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:07

j ai 3 chats et tout se passe bien avec malika !!!!!!!!!!!!!! cohabitation entre chiens et chats 10353197
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:17

Idem pour nous à la maison.

Quand nous avons perdu notre minette Calinet, Lilou est venue la remplacer. Elle avait à peine 3 semaine, une crevette.
Mélody qui a toujours cohabité avec des chats l'a adopté tout de suite et passé les premières frayeurs, Lilou s'est complètement habitué à Mélody.
Et quand babouchka est arrivée en septembre dernier, là aussi, l'adaptation s'est très vite faite. A la différence que contrairement à Mélody, Babouche adore jouer avec Lilou qui se fait attraper régulièrement (un peu trempée la minette). Elles se coursent dans le jardin mais généralement, à ce jeu là, c'est la minette qui gagne.

Le plus drôle, c'est quand je sort les 2 grosses dans le lotissement, régulièrement Lilou fait la ballade avec nous. Du coup, je suis obligé de surveiller les 2 chiennes en même temps que la minette.

Mais d'après ce que j'ai pu constater, le TN est un chien qui cohabite très bien avec les chats, et qui savent parfaitement faire la différence entre ceux de la maison et les chats extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:17

chez nous le soucis, c'est qu'elle a tenance à attraper avec les dents..... notre caton, n'aime aps trop car elle lui arrache des poils. rien à voir avec notre autre chienne qui joue avec lui.

brynn et balou
cohabitation entre chiens et chats Img4266ol6
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: cohabitation entre tn et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:21

cohabitation entre chiens et chats 10361531
pour ma part j ai 3 tn t 2 chats ca se passe super bien la petite dernière petite chatte de 5 mois et très copine avec mon bébé tn 15 mois il la lave la porte enfin c est mdr de les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Louise
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Louise


Féminin
Vierge Coq
Messages : 723
Age : 30
Localisation : Livron, Drôme (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:13

Moi, j'ai 3 chiennes dont 2 Tn, ainsi qu'une minette.
Quand Voyelle est arrivée à la maison, les 3 chiennes ont un peu aboyé, mais ça c'est bien passé. De plus, Voyelle avait été élevée dans une famille avec une chienne donc elle a pas eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
eternelletendresse
Romancier(e)
Romancier(e)
eternelletendresse


Féminin
Poissons Singe
Messages : 173
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/10/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:19

y'a des photos vraiment trognons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:43

Chez moi les deux s'adorent. Et pourtant quand Caïshen est arrivé, Bébé mon chat venait d'avoir 11 ans, et avait très mauvais caractère...
Maintenant, ils dorment ensemble, jouent ensemble, même si parfois ça dégénère !!!...
Revenir en haut Aller en bas
IPPY
Pipelette
Pipelette
IPPY


Masculin
Lion Rat
Messages : 105
Age : 51
Localisation : servas 01960
Date d'inscription : 17/06/2013

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: tn et chat qui est arrivé avant   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:39

coucou, comment peut on faire pour que tn et le chat puisse cohabiter??le chat est venu avant le chien mais ça fait 5 mois et rien n y fait!!!cohabitation entre chiens et chats 10352895 cohabitation entre chiens et chats Bouncing 
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:34

Qu'as-tu déjà tenter pour empêcher Ippy de "courser" les chats ?

_________________
cohabitation entre chiens et chats Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
IPPY
Pipelette
Pipelette
IPPY


Masculin
Lion Rat
Messages : 105
Age : 51
Localisation : servas 01960
Date d'inscription : 17/06/2013

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:54

Carioline02 a écrit:
Qu'as-tu déjà tenter pour empêcher Ippy de "courser" les chats ?
faire la police, mettre chacun face à face etc:01: 
Revenir en haut Aller en bas
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:23

Faire la police oui reprendre Ippy :" non pas toucher..."mais ça je pense qu'il va l'apprendre au club , les mettre face à face je pense que ça ne sert pas à grand chose ça fait monter la pression , à mon avis ça va finir par se faire naturellement à la maison il y a 2 chiens et 2 chats au début c’était un peu rock n'roll et puis maintenant tout ce petit monde se tolère plutôt bien , juste un petit conseil je pense qu'il faut se méfier du chat qui peut faire très mal avec un coup de griffe on sait jamais les chats sont plus petits mais bien plus agiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
IPPY
Pipelette
Pipelette
IPPY


Masculin
Lion Rat
Messages : 105
Age : 51
Localisation : servas 01960
Date d'inscription : 17/06/2013

cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:41

angele a écrit:
Faire la police oui reprendre Ippy :" non pas toucher..."mais ça je pense qu'il va l'apprendre au club , les mettre face à face je pense que ça ne sert pas à grand chose ça fait monter la pression , à mon avis ça va finir par se faire naturellement à la maison il y a 2 chiens et 2 chats au début c’était un peu rock n'roll et puis maintenant tout ce petit monde se tolère plutôt bien , juste un petit conseil je pense qu'il faut se méfier du chat qui peut faire très mal avec un coup de griffe on sait jamais les chats sont plus petits mais bien plus agiles Wink
d accord et surtout le chat est tres agressif:15: cohabitation entre chiens et chats Bouncing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre chiens et chats   cohabitation entre chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation entre les mâlous
» cohabitation TN & petits chiens !
» gérer mâle et femelle sous le même toit
» Le "scandale" des "super" croquettes
» jeux de chats dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: