Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:20

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un TN de 4 mois.Quand je l'ai eu chez un particulier il mangeait ces melanges que l'on trouve en supermarché fait de pâtes, viandes et legumes ( soi disant...) qui sont precui et on ramolli le tout avec de l'eau chaude.Je me doute bien que c'est loin d'etre l'idéal...La semaine passée je suis allée chez le veto pour faire le rappel de vaccin et il m'a dit qu'il lui manquait un peu de poids, il ne fait que 16 kg mais avait quand meme pris 5 kg en 1 mois...Donc j'ai pris des croquettes chez le veto, il m'avait donné un echantillon la fois d'avant et elle avait l'air de plaire...La marque c'est Virbac.Elle ont l'air d'etre plus "appetissante" que les autres.J'ai commandé un grand sac de 15 kg pour mon beauceron et je vais faire de meme pour mon TN ( celles pour chiots evidemment).J'ai l'impression que depuis 1 semaine il s'est bien emplumé...Je lui donnr en plus sur les conseils veto, du fromage style gruyere et des yaourts.
Je voudrais avoir votre avis sur ces croquettes si vous les avez deja utilisée.Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:37

Evite de rajouter trop de calcium c'est pas toujours bon pour eux.

Les croquettes Virbac sont de très bonne qualité, avec tous ce qu'il faut en calcium, donc pas besoin d'en rajouter.

Je ne sais pas combien de fois tu lui donne du gruyére et yaourt.
Moi je n'ai jamais rajouté quoi que se soit dans ses croquettes, si juste de l'huile d'olive et un filet seulement le soir pour qu'il est un joli poil.

Moi je serai toi je ne lui donnerai que tout les quinzes jours un peu de gruyére ou un yaourt. Mais si tu pouvais éviter se serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:40

C est bien de lui avoir changer sont alimentation mais il faut faire tres attention avec le fromage car c est du calcium et dans l alimentation que tu lui donne avec vibrac il y a ce qu il faut donc Attention. Mais d autres personnes du forum d expliqueront mieux que moi sinon pour le yaourts c est bon pour le transit intestinal. Mais la pareil pas tous les jours 1 fois par semaine et pas tous le temps.

Voila!!!!!! j espere pas me tromper et te dire de bétises.

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) 428157 quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) 428157 quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) 428157
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:39

Bonjour

Je n'utilise pas le Virbac Vet complex, pour mes TN, mais je connais ce produit qui est très bien! Le seul bémol, (et c'est mon avis) c'est que les croquettes sont trop petites pour notre race et que j'ai peur qu'ils s'étranglent avec, tellement c'est appétent!

Pour ce qui est du gruyère, si c'est juste "soupoudré", il n'y a pas de risque à un excès de calcium. Le Yaourt peut donner des selles un peu molles ...

Si ton chien a repris un appétit normal, il est plus sage de lui donner uniquement sa ration de croquettes. Il a tout le temps pour rattraper son retard

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:24

Merçi pour vos avis et pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:47

coucou,
j'ai re-pesé Coda hier, apres 1 semaine de menu croquettes Virbac: 2kg en plus.Donc j'en conclu que le menu lui convient bien et qu'il va rattraper un peu son " retard" en poids.Faut que j'aille en rechercher demain, le sac de 3kg il a pas fait long feu...
bonne journée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:11

ah! c'est une bonne nouvelle quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) 10353197 !!!!!!
Tu vas voir ton loulou va vite rattraper ce petit retard!!
Tiens bon quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:59

J'ai eu utilisé virbac pours mes chiens ( pendant 11 ans)c'est une bonne marque mais attention elles sont parfois trop riche en protéines donc ils deviennent vite obèse et cela peut avoir des répércution sur les articulations. Ce que je faisait à 9 mois je passait du puppy au Adult .Par contre evite de mettre des complèments car avec ses croquettes ton chien en a pas besoin Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)   quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait-il cette marque? (Virbac chez véto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait la marque de croquette brit care !
» connaissaient vous cette marque Tenor
» Marque de croquettes BOSCH
» Quelle croquettes choisir ?
» marque de croquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: