Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 76
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:31

pour nutro les vétos ne connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
kalibo02
Timide
 Timide
kalibo02


Féminin
Scorpion Chat
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Alsace - Aubure
Date d'inscription : 27/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:36

christelle a écrit:
Marie & Babylone a écrit:
kalibo02 a écrit:
c'est plus avantageux de commander sur le site anglais
en effet sur le site anglais les frais de port sont gratuit mais la réduction n'est pas valide malgré tous c'est plus interessant je gagne un peu plus d'un euro
Ca c'est étonnant.... les prix sur le site anglais sont en Livres Sterling alors avec les frais de change et le cours de la livre c'est très bizarre... Tu pourras me dire combien ta banque te chargera cette transaction ? merci !

je pense qu'elle a voulu dire zooplus.com

exactement , pardon je me suis mal exprimé, c'est bien zooplus.com
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:19

Adeline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site allemand mais qui livre en UK, Pologne, Italie, Rép Tchèque, Danemark, Pays Bas, Belgique, Luxembourg, France, Allemagne.

Les frais de ports sont gratuits à partir de 59€

Les marques de croquettes:
Royal Canin Size
Eukanuba
Hill's Science Plan
Hill's Nature's Best
Nutro
Purina Pro Plan
Happy Dog
Nutram
Nutrience
Solid Gold
Premium
Yarrah

Les différences peuvent être importantes (15€ par rapport à un paquet d'Happy Dog directement au distributeur français, et même encore 4€ après une réduction de 20% accordée par ce même distributeur).

Le site est en anglais mais à l'air simple d'utilisation; ils font aussi aliments pour chats, petits animaux, poissons; ainsi que divers accessoires;

par exemple un réhausseur de gamelle qui fait 60 cm de haut à 30€!! (on est loin du prix de polytrans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains, surtout pour des marques comme Nutro, difficiles à trouver maintenant...


Il y a aussi le site wanimo qui est pas cher. Suivant les produits, je commande à l'un ou à l'autre après avoir comparé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les croquettes, les 2 sites font aussi Forza
Zooplus a aussi, maintenant, un site directement en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autre avantge de ces sites, c'est que les croquettes sont livrées à domicile donc... pas de portage ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Dodo18
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:20

Comment faites vous pour avoir les codes de réduc ? Je vais quand même pas le demander tous les mois ? Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:44

j'ai recu mes croquettes ce matin , mais encore une fois , le paquet est eventré !!! grrr ! faut qu'il fasse des colis plus solides a zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:57

Marie57 a écrit:
Comment faites vous pour avoir les codes de réduc ? Je vais quand même pas le demander tous les mois ? Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Forum82

Voici le code promo valable jusqu'au 11 mars :

ZOOPLUS-LKW-631
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:30

Merci Athéna ! J'ai passé ma commande en fin d'après midi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:30

Michel et Hugo a écrit:
Bizarre, si tu regardes dans "Term & conditions", c'est écrit : "We deliver within UK"


C'est parceque il y a un zooplus.com et un zooplus.fr
Pour la france, il faut commander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est bien.


Zut, je l'avais déjà dit ! Je deviens sénile moi ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Sites internet de croquettes et autres produits pas cher   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:34

C'est moins cher qu'en animalerie ou chez le véto et, en plus, vous êtes livré à domicile. Pas si mal non ?

(je sais, les adresses sont aussi données dans d'autres post mais la, c'est rangé à la bonne place au moins)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:10

hello il parait que certaines personnes du forum on eu des problèmes avec zooplus
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:14

Bibou a écrit:
hello il parait que certaines personnes du forum on eu des problèmes avec zooplus

J'ai eu les mêmes avec wanimo. Rien de grave, les sacs arrivent parfois un peu éventrés, la faute du transporteur, mais il ne semble pas que des croquettes soient perdues. Et puis, on peu toujours faire des réserves au transporteur et obtenir le remboursement si c'est vraiment grave.
Par prudence, il vaut juste mieux ne pas attendre la dernière minute pour commander, mais si prendre 2 semaines avant d'avoir épuisé les réserves
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:17

je suis d accord avec toi
pour ma part j ai jamais eu de problèmes ni de livraison ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:48

Euh, c'est un très très vieux messages que tu as été cherché là lol!

Sinon, pour zooplus, le ".de" est beaucoup plus intéressant au niveau prix que le point ".fr" ainsi que le site de wanimo que je trouve assez cher (surtout pour les croquettes)

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Alan Anas
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chat
Messages : 108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:29

catmel a écrit:
Euh, c'est un très très vieux messages que tu as été cherché là lol!

Sinon, pour zooplus, le ".de" est beaucoup plus intéressant au niveau prix que le point ".fr" ainsi que le site de wanimo que je trouve assez cher (surtout pour les croquettes)


Ben oui, mais moi je comprend rien à l'allemand. Et puis tu fais comment pour la livraison ? Ils livrent d'allemagne ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:04

Ben moi non plus je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie, mais bon ce n'est pas très très compliqué. Tu peux même ouvrir les deux pages (sites français et allemand en même temps). Après, pour la livraison, je ne suis pas sûre pour la France mais c'est entre 5 et 7 euros je pense. De toute façon, même si tu la paie pas sur zooplus.fr, le site allemand reste plus intéressant.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
coco22
Paresseux
Paresseux
coco22


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 36
Age : 51
Localisation : PRECHAC
Date d'inscription : 23/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: aidez moi code ne fonctionne pas   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:44

alors voila tout est dans le titre , d'habitude je commande sur le site allemand de zooplus avec les codes d'adeline et depuis quelques jours aucun ne fonctionne
voici le mess
Der Coupon ZOOPLUS-LKW-631 kann nicht akzeptiert werden Bitte setzen Sie sich mit uns in Verbindung, bevor Sie Ihre Bestellung abschicken. Sie erreichen unseren Kundenservice unter 0180/ 51 100 51

si quelqu'un peut m'aider , merci
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:23

Coco 22, effectivement, j'ai essayé le coupon, ça ne marche pas, et je n'ai rien trouvé d'autre qui fonctionne.
J'ai envoyé un email à zooplus.de, pour le demander le code valide, dès que j'ai une réponse, je vous tiendrais informé du bon code promo.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Timide
 Timide



Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:15

Salut à tous, je viens de trouver et essayer le code suivant qui est valide jusqu'au 28-02. Il s'agit de : ZOOPLUS-NCCPO329.
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:27

Voici également un autre code :

ZOOPLUS-LKW-631
Valable jusqu'au 11/03/2008

En fait, vous pouvez trouver les codes sur le site suivant "1001 réductions", lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coco22
Paresseux
Paresseux
coco22


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 36
Age : 51
Localisation : PRECHAC
Date d'inscription : 23/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:50

merci a vous de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 15
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:22

par contre quelqu'un a t-il déjà essayé zooplus.com, les prix sont aussi pas mal mais les codes ne fonctionnent pas, et les frais de ports sont gratis à partir de 39e
Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:02

Moi je commande sur zooplus .fr . Les codes fonctionnent , les frais de port gratuits à partir de 39 E et livraison en deux jours , trois maxi .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 15
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:23

ça y est j'ai trouvé pour le code
Marie, tu devrais regarder les prix de zooplus.com, ils sont plus avantageux et tu as aussi le port gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:26

Merci Christelle , je vais regarder . Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Bisous23 As-tu déjà commandé et si oui , peux-tu me dire quels sont les délais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:59

le code ZOOPLUS-LKW-631 ne fonctionne que sur le site français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: