Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 17:53

bonjour mercedes, tu dis tu lui donnes 2 sacs de croquettes par jour , mais tu as un chien ou deux????? car si c'est la quantité pour un chien c'est un peu beaucoups je trouve
moi le mien son sac lui fait 3 semaines à 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
mapoupette
Dort ici
 Dort ici

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 17:54

ouais au club où je vais t'emmener!
http://www.allsparks.fr
Dooneraks
Mordu(e)
Mordu(e)

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:08

Le top est d'avoir un copain qui a une convension éleveur chez RC... Ca donne droit à 14 % de remise, et de commander par son intermédiaire.
Dès fois il faut une quantité importante de sacs pour bénéficier d'une livraison gratuite, alors si tes 2 sacs en plus lui pemettent de ne pas payer la livraison...c'est un bon deal.
Je sais aussi que certains clubs passent directement commande mais il faut que tous les chiens du club soient nourris avec les mêmes croquettes ou au moins la même marque.
Attention si tu stocke les croquettes a vérifier les dates de validité sur les sacs, des fois il vaut mieux payer un peu plus cher, car moins de sacs, pour avoir toujours des croquettes de la meilleure fraicheur.
Gil
http://www.doonerak.com
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:14

OUI MAIS ELLE EST BB ENCORE JE LUI DONNE 600/650G PAR JOUR CA FAIT TROIS GOBELET PLEIN.PAS DE SOUCI MAPOUPETTE JE TE REMERCIE ENCORE MERCI MILLE FOIS
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:17

ca serait super donnerak mais malheureusement je connait pas de personne chez rc.a moin que j aille quemandez devant l usine(je plaisante)je vais m inscrire a un club je trouverz surement mon bonheur ton chien et tres beau cet un chien loup non?
adagio
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:19

il y a un post sur les croquettes moins cheres avec les sites et les codes pour commander...
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Dooneraks
Mordu(e)
Mordu(e)

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:21

mercedes a écrit:
ca serait super donnerak mais malheureusement je connait pas de personne chez rc.a moin que j aille quemandez devant l usine(je plaisante)je vais m inscrire a un club je trouverz surement mon bonheur ton chien et tres beau cet un chien loup non?

C'est un husky comme on n'en fait plus...
Gil
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:23

j y suis allez mais deja cet en allemand le site que j ai vu et il sont au meme prix presque que chez veto avec frais de port ca revient pareil a moins que tu conait autre site?
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:24

et bien il est tres beau pas trop dur a eduquer on ma dit qu il etait tete de mule.tu va me dire moi avait vrai loup de pologne et cet gobochar
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:26

mercedes a écrit:
j y suis allez mais deja cet en allemand le site que j ai vu et il sont au meme prix presque que chez veto avec frais de port ca revient pareil a moins que tu conait autre site?

les royal canin reviennent qd mm 18€ de moins que le prix que tu annonces par paquet de 2; il y a 6.90€ de frais de ports mais 10% de réductions en plus sur le prix total donc ça fait quand même moins cher Wink

Dooneraks
Mordu(e)
Mordu(e)

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:31

Adeline a écrit:
mercedes a écrit:

les royal canin reviennent qd mm 18€ de moins que le prix que tu annonces par paquet de 2; il y a 6.90€ de frais de ports mais 10% de réductions en plus sur le prix total donc ça fait quand même moins cher Wink

Question ? d'après ce que je crois comprendre vous n'achetez pas les sacs par 20 kilos ?
Perso pour mes vieux chiens j'achete du RC "croc club" 20 Kg = 21.50 euros...j'ai une convension éleveur. Livraison gratuite par 12 sacs.
Mais un husky est un petit mangeur...160 à 200 Gr de croquettes par jour.
Un terre neuve ca bouffe ? non ? ca ne serait pas plus valable par sac de 20 kilos ? c'est même moins cher en grande distribution, animalerie etc...en gros sacs...
Gil
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:31

et bien j ai pas vu ca?peut etre pas meme site en plus allemand j ai rien compris a tu le lien de se site ca serait sympa a moin qu il soit quelque part ici?merci pour tes renseignements
mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:35

pour te repondre la mienne mange 600/650 g de croquette jour le paquet que je prend fait 15 kilo cet le meme prix de partout pour moi en tout cas en plus en magasin speciliser(moi jardivert)il y a jamais speciale gros chien.un terre neuve et tres costaud sa croissance s arrete a 2 ans il peuve monter jusqu a 80kg(je croit)moi la mienne et toute grignette.voila ce que je sais
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:38

mercedes a écrit:
et bien j ai pas vu ca?peut etre pas meme site en plus allemand j ai rien compris a tu le lien de se site ca serait sympa a moin qu il soit quelque part ici?merci pour tes renseignements

le lien direct vers les RC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que tu prends, Giant Junior non? Enfin c'est pour celles ci que j'ai pris le prix en tous cas.

Bon, attends, je te fais un tuto en image pour tous ceux qui n'osent pas commander parce qu'ils ne connaissent pas!

adagio
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:39

Gil, nous prenons generalement du "giant" et c'est en sacs de 15 kgs...et il est environ a 60-65 € le sac ...

j'ai fait une commande sur le site allemand : je devrais recevoir ces jours ci ...
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:40

Les croquettes d'Unita (Hill's) sont achetées sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison 2/3 jours après (sans frais si on est au-dessus du seuil de 39 €).
Shiyu
PS: la date de fin de validité (marquée sur le sac) est souvent de 12 mois ou plus.
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:43

Unita a écrit:
Les croquettes d'Unita (Hill's) sont achetées sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison 2/3 jours après (sans frais si on est au-dessus du seuil de 39 €).
Shiyu
PS: la date de fin de validité (marquée sur le sac) est souvent de 12 mois ou plus.

Pour Royal Canin il y a 8€ de plus sur le site en .com par rapport au site en .de!!!

mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:53

JE VIENT D ALLEZ VOIR ET AVEC FRAIS DE PORT CA REVIENT PAREIL IL Y A 3/4 EURO DE DIFFERENCE,
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:58

mercedes a écrit:
JE VIENT D ALLEZ VOIR ET AVEC FRAIS DE PORT CA REVIENT PAREIL IL Y A 3/4 EURO DE DIFFERENCE,

bon si tu le dis Moi quand je le fais ça revient à 92€ pour 2 sacs. mais tu n'as pas dit quelle taille de croquettes tu prenais alors c'ets peut-être là dessus que ça joue!

mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 19:18

JE PREND DU GIAND JUNIOR ET DONC CHEZ MON VETO JE PAIE 59 ALORS QUE LA C EST 50 MAIS AVEC 7 DE PORT CA REVIENT PAREIL
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 19:23

mercedes a écrit:
JE PREND DU GIAND JUNIOR ET DONC CHEZ MON VETO JE PAIE 59 ALORS QUE LA C EST 50 MAIS AVEC 7 DE PORT CA REVIENT PAREIL

oui mais c'est 6.90€ par commande donc si tu prends 2 sacs (si ta chienne en mange 2 par mois tu peux même en prendre 4 d'un coup ça te fera 2 mois...) ça fait quand même 11€ de moins pour les deux sacs. Plus tu as 10% sur le prix de la commande (sans les frais de ports) ce qui fait 10€ de réduction supplémentaires (et apparemment avec le dernier code que j'ai donné les frais de ports sont gratuits).

mercedes
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 9 Nov 2006 - 19:39

PEUT PAS ME PERMETRE DE PRENDRE DEUX D UN COUP JE VAIS BIEN TROUVER MERCI POUR CET CONSEILLE.
adagio
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Ven 10 Nov 2006 - 17:05

ayé !! ai reçu les croquettes !!...donc délai entre 4 et 6 jours puisqu'il y avait un week end ...
ça arrive par la poste, le facteur etait ravi de son colis de 30 kgs !!
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Jeu 23 Nov 2006 - 16:34

20% sur les "couchages pour chiens" jusqu'au 30.11.06: 748-betten-hny

Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Ven 24 Nov 2006 - 3:12

C'est FORMIDABLE ce post !
Bravo et merci Adeline pour les "petits" plus ! !
Je garde précieusement un oeil sur ce sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant