Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   Mar 30 Oct 2007 - 20:18

je pense que tu en seras satisfaite , tu vas les prendre sur ebaye ? parce qu'elles sont moins chère ici que sur les autres sites .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Aiyana
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   Mar 30 Oct 2007 - 20:23

Je suis contente pour toi...
Tu restes en contact avec lui, alors, pour les prochaines livraisons ?
christelle
Timide
 Timide

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   Mar 30 Oct 2007 - 20:23

oui sur E bay, j'avais regardé l'autre fois, il y avait une sacrée différence de prix si je me rappelle bien.
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   Mar 30 Oct 2007 - 22:16

Aiyana a écrit:
Je suis contente pour toi...
Tu restes en contact avec lui, alors, pour les prochaines livraisons ?
oui , oui ! je lui ai demandé si je pouvais compter sur lui pour longtemps et il m'a dit pas de problème , pour l'approvisionnement et la livraison ! en plus , il répond en francais ce qui est un plus, je trouve .
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   Ven 2 Nov 2007 - 18:29

Bonsoir, mon eleveuse utilise egalement du belcando pour son elevage de terre neuve et de golden, elle en est tres tres satisfaite, en plus elles sont moins graces que certaines croquettes MAIS attention, elle a nourit sa femelle golden avec les croquettes belcando speciales chienne gestante( je sais plus le terme exact) et sa portee entiere a failli mourir, constipation , la mere avait beau les stimuler, rien a faire , elle a reussi a les sauver grace aux lavements, et en changeant les croquettes de la mere, et ca a ete radical, apres quelques jours, les selles sont reapparu normalement
Je ne fais de pub ni de tort a aucune croquettes , les belcando sont geniales, mais peut etre pas pour les mamans ! Moi, j'ai passe mes chiens( apres 18 mois) aux croquettes Decathlon, c'est genial, j'avais un peu peur car elles sont tellement pas chere que je me suis dit : c'est de la m.....e, mais apres 6 mois d'essai, rien a redire, les chiens sautent dessus, les selles sont normales,pas de probleme de digestion, et le poils extra brillant, ma terre neuve a un poil magnifique. pour celle qui ont un budjet moyen, ca vaut le coup d'essayer, pour les chiens adultes, c'est 20 euros les 15kg !! a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?   

Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2