Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canelle devore!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Dort ici
 Dort ici

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Canelle devore!!!!!!!!!   Dim 2 Sep 2007 - 22:08

Bonsoir a tous voila j'ai quelques petits soucis de nourriture avec Canelle donc elle mange du proplan athletic robust puppy environ entre 600 et 700 grammes par jour en deux repas auquel je rajoute de temps a autre des pates ou du riz suivant le temps que j'ai elle rousique un os a moelle tous les deux a peu pres elle pese 45 kilos et mesure 65 cms malgres tout ça la demoiselle est affamée elle fait les poubelles defonce les portes fini les gamelles des autres si on n'a le dos tourner je l'ai bien vermifugée tous les mois depuis qu'elle est a la maison bref nous l'avons emmener au travail a l'eau la semaine derniere et ils l'ont trouver un peu grosse en fait on sent les cotes si on appuie fort autrement elle nage bien elle est sortie deux a trois fois par jour environ 15 a 30 minutes a chaques fois elle coure bien je ne sais que faire car je ne veux pas qu'elle soit en surpoids pour les articulation et le coeur et tout ça merci de vos conseils
ah j'oubliais Canelle a bientot 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Canelle devore!!!!!!!!!   Lun 3 Sep 2007 - 8:27

Tu sais si tu écoutais certains chiens ils mangeraient des kilos et des kilos par jour... Keegan est un affamé depuis ses 3 mois environ, quand il mange ses croquettes je lui mettrais de la me... dedans qu'il la mangerait aussi vite je pense!
Alors si au travail à l'eau on t'a dit qu'elle était un peu grosse, ne rajoute surtout pas de croquettes à sa ration (ce que tu donnes semble déjà bien! Par contre je te conseillerais de peser chaque gamelle parce que par expérience "entre 600 et 700 grammes" si tu fais à vue d'oeil ou avec un gobelet doseur ça doit être au plus près de 700 grammes voire plus!)
Pour la rassasier tu peux lui donner des haricots verts cuits avec ses croquettes, mais surtout rien d'autres... et ne t'inquiète pas, beaucoup de nos loulous sont comme ça et le resteront!

hélène
Drogué du forum
Drogué du forum

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Canelle devore!!!!!!!!!   Lun 3 Sep 2007 - 9:52

salut
l'embompoint se situe sur les flans pour les chiens..si tu touches et que les cotes sont noyées dans la masse c'est qu'elle est un etit peu trop grosse..le regime haricot vert marche bien.
voila
helene
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Canelle devore!!!!!!!!!   Lun 3 Sep 2007 - 10:32

elle est en pleine croissance....... peut etre que c est croquettes ne sont pas assez adaptées pour elle ?
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
adagio
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Canelle devore!!!!!!!!!   Lun 3 Sep 2007 - 13:46

les croquettes athletiques ne sont elles pas pour les chiens qui bougent beaucoup ? il me semble qu'il y a deux sortes de proplan, les athletic et les robust...une pour les chiens qui bougent beaucoup et une pour nos nounours ....a voir ....
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canelle devore!!!!!!!!!   

Canelle devore!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1