Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nourriture des tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mab
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Sagittaire Coq
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande

MessageSujet: Re: nourriture des tn   Sam 29 Sep 2007 - 19:26

Ouh, Ouh !
80 kgs à 12 mois !
ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Rodeliot
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: nourriture des tn   Dim 30 Sep 2007 - 10:45

madriss a écrit:
je ne connais pas les croqueetes forza 10 ? ca se trouve ou ?

il y a des posts qui en parlent et sinon ils ont un site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: nourriture des tn   Dim 7 Oct 2007 - 15:17

bonjour a tous
me revoilà,j'ai emmené baikal au veto et j'ai pu le peser (enfin essayer car la balance est legerement petite,il fait entre 65 et 68 kilos (on est loin des 80kg que l' on m'avait dit mais c'est pas plus mal!!!)
le veto trouve qu'il n'a pas finit se croissance et qu'il devrait grandir encore car l'arriere train est encore plus haut que l'avant,en taille il fait 76 cm au garot (il n'a que 12 mois)
sinon pour les petits bobos il a une infection a une oreille et une dermithe (je ne suis pas sur pour l'ecriture!!)au ventre,du coup il est sous entibio depuis mercredi,mais tout va mieux,il faut vraiment que je prenne une assurance car là ça m'a couté 120 euros,mais comme il est comme nos enfants on n'hesite pas
sinon le veto me conseil de lui donner des chondroprotecteur (agilium)car comme c'est un tres grand gabari il m'a dit que ça protegerait ses articulations quand pensez vous?
sinon il m'a dit que baikal avait un caractere extra car il m'a pas bronché ni ne s'est debatu pendant plus d'une heure d'oscultation,il me supliait du regard et se collait a moi mais n'a pas bougé d'un poil,c'est dingue ça fait que trois semaines qu'il est avec nous et on est accroché a lui comme lui a nous meme le veto nous l'a dit,tout se passe dans le regard!
enfin voilà pour les nouvelles
je vous souhaite a tous une bonne joournée et a bientot
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: nourriture des tn   Dim 7 Oct 2007 - 17:17

Citation :
il m'a dit que baikal avait un caractere extra car il m'a pas bronché ni ne s'est debatu pendant plus d'une heure
Dit toi que tu as de la chance, ils ne sont pas tous comme ça Laughing : moi Iron, une fois le véto a même du lui mettre la muselière, tellement il ne se laissait pas faire! .........on a jamias été facile dans la famille!!! Twisted Evil
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: nourriture des tn   Dim 7 Oct 2007 - 18:35

Bonjour,

Moi je nourris Star au RC giant adult parce que à la SPA où je l'ai récupéré, ils lui donnaient déjà du RC. Il s'est remplumé depuis deux mois qu'il est chez nous, (faut dire qu'il était assez "léger" avec ses 65 kg), à vu de nez, je dirais maintenant dans les 70 kg, il aura 6 ans à la fin du mois et il mesure 73 cm (enfin je crois ! )
Par contre, comme il a un problème de raideur le matin et qu'il lui arrivait de couiner, je lui ai commencé une cure de sachet véthéo articulations. Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est à base d'huile de poissons. Ca ne fait que 5 jours mais vraiment il va mieux alors ....
Par contre, je pense que ton Baïkal va être un sacré loulou !
pierwanne
Timide
 Timide

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Du vétéo articulation ?   Mer 2 Jan 2008 - 0:30

Bonsoir branchades07. Tu dit que tu lui donne du vétéo articulation. Quelle sont les éffets? y a t-il une amélioration? Mon "Balou" qui à 11 mois souffre de displasie et à été opéré à 4 mois. Il a aussi des raideur le matin. Nous devons souvent l'aider a se relever quand il ait couché sur du carrelage ou du parquet. Merci de me faire par de tes observations et de tes conseils.
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: re   Jeu 3 Jan 2008 - 17:05

salut , moi je roule au rc giant pour ma TN de 17 mois mais je vais passer au rc maxi adulte
car elles sont moins riche et aussi bonne et puis je fais confiance a mes amis éleveurs de tn..... du rc puppy a mon cochise et je donne aussi a mon tiloulou de 5 mois bientot du fluor en ampoule et du calcium......il vaut mieux prévenir que guérrir..........a de beau discourt!!!!!!!!!!!!
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nourriture des tn   

nourriture des tn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2