Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Brunette

Aller en bas 
+25
patrick 86
didier31
Babouche
Manue
natacha86
catmel
madriss
beyrouth
brunette
Stéphane
dominique
cartouche
ghis
SAMOA
Mathioux Kath
sardelles
Bibou
Aiyana
Mimoun
coco06
Ed and Twist
Marine
emilie
anik
vol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:36

joyeux anniversaire a toi ! Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:46

vol a écrit:
brunette a écrit:
merci à tous, ça me touche beaucoup
j'aime bien les deux vaches d'Edwige Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10353197
alors si je comprends bien, dimanche je dois emmener une bouteille de champagne...
je peut venir aussi dimancheJoyeux Anniversaire Brunette - Page 2 14681imys1tujkf
T'es pas chiche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:35

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Fete08 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Fete08

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
natacha86
Romancier(e)
Romancier(e)
natacha86


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/03/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:43

Bon anniversaire Laetitia !!

Et nous attendons de te revoir pour feter ça !!!!

Gros bisous à toute la tribu

Natacha, Patrick et Bongo
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:50

Merci beaucoup, j'suis z'émue Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:00

zut j'ai failli passer à côté Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10352895 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10352895

Très joyeux anniversaire à toi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic
plein de bonnes choses pour cette année Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Bisous23 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Bisous23

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 101_0812Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 101_0922Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 101_1816Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:05

coucou Manue et merci, je suis contente et j'aime bien discuter avec toi. Dommage qu'on a pas fait connaissance à la NE Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:06

AH OUI C'ETAIT ça !!!!!!!

UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE DE MA PART ET DE CELL DE...... NOTRE BABOUCHE ! ON FETERA çA CE WEEK END

GROS GROS GROS BISOUS

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Applause Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Bisous23 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Bouncing Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Forum90 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Smyl20am cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:20

Et ben quand même, j'attendais, tu es à la ramasse encore...Je rigole bien sur, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:25

hihihi pétard j'ai les fils qui se touchent y'a des fois tu sais !!!! ça m'aurait vraiment ennuyé de passer à coté après toute la peine que je me suis donnée pour trouver ce qu'il y avait sur la page d'accueil !!!! Tout ça à cause de Ghis qui m'avait mal expliqué.... Comme d'hab pffffff

Je suis tellement contente de te voire samedi c'est trop trop chouette ! et encore un très bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:26

PS : mon cadeau c'est de t'avoir écrit 3 lignes au dessus "Notre" Babouche hein, y'a qu'avec toi que je la partage......
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:30

J'avais vu pour notre Babouche. En venant vous voir et de participer à l'asso, je me fais mon petit cadeau.
Tu sais le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est de continuer d'aimer et de prendre aussi bien soin de Babouche.
J'essaye de t'appeler demain, mais pas sur car c'est le jour de repos de Cédric donc travaux maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:42

Et bien en venant tu me fais à moi aussi un très joli cadeau... MERCI vraiment.
QUant à prendre soin de notre Babouche....... tu peux compter sur moi. C'est la prunelle de mes yeux. Dans son éducation je la laisse autant que possible à sa place de chien mais dans mon coeur..... elle représente vraiment vraiment vraiment beaucoup... C'est très bizarre à dire mais quand elle est près de moi je me sens entière, complète... Et cette rencontre c'est grace à toi... Alors le moins que je puisse faire c'est d'être à la hauteur de ta confiance.

APpelle moi quand tu peux pas de soucis ni d'urgenc. Samedi j'ai mon cours de Shiatsu jusqu'à 18H et Ensuite je suis à la maison pour t'attendre ou te retrouver. Les garçons seront à lamaison tu peux donc arriver quand tu veux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:50

Je ne peux pas partir une journée seule, sans que mes chiens ne me manquent. Virtuose et Simba dorment dans la chambre avec nous, je me sens protégée. Le matin, Baiko et Brunette viennent me faire la fête dans la salle de bain. Babie m'acceuil en me faisant des ouhouhous (non ce n'est pas un hibou). Des petites habitudes qui me manquent quand je ne suis pas là.
Et pour ton cours, t'es obligée d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
didier31
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
didier31


Masculin
Poissons Dragon
Messages : 529
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/10/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:18

brunette a écrit:
Il y a des amateurs de champagne visiblement. Moi j'aime pas les petites bulles Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10352895

Moi non plus je préfère.... la bière....... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:22

brunette a écrit:
Je ne peux pas partir une journée seule, sans que mes chiens ne me manquent. Virtuose et Simba dorment dans la chambre avec nous, je me sens protégée. Le matin, Baiko et Brunette viennent me faire la fête dans la salle de bain. Babie m'acceuil en me faisant des ouhouhous (non ce n'est pas un hibou). Des petites habitudes qui me manquent quand je ne suis pas là.
Et pour ton cours, t'es obligée d'y aller?

Oui pas le choix, j'ai commencé cette formation passionnante mais si je loupe un cours après je vais être perdue. Après je pourai vous faire plein de "massages".... Mais à 18H30 je suis à la maison ce qui nous laisse la soirée et le dimanche. Tu peux même dormir à la maison dimanche soir si tu veux, et comme je te le dis Hervé et les garçons sont à la maison tu peux donc arriver quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:44

merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:15

Babouche a écrit:
brunette a écrit:
Il y a des amateurs de champagne visiblement. Moi j'aime pas les petites bulles Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10352895

Moi non plus je préfère.... la bière....... oups !
Ha bon , on ne s'en était pas aperçu ..........................
Revenir en haut Aller en bas
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:11

je tesouhaite un tres bon anniversaire avec un peut de retard Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Biere_gi Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Tchin Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Tchin Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Tchin Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Tchin

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:45

Ben moi aussi je prends le train en route... mais suis pas encore trop en retard....

Bon anniversaire et au plaisir de se revoir... (mais pas pour boire du champagne, moi c'est les p'tites bulles qui m'aiment pas )

A bientôt
Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:54

pas de souci Patrick et Lilou pour le retard, ça me donne l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:50

Je te souhaite un tres tres bon anniversaire !!!! avec un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:24

je te remercie Msil78
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:34

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Brunette   Joyeux Anniversaire Brunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Brunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNETTE
» Joyeux Anniversaire Cindy (Manue)
» Joyeux Anniversaire krucho
» Joyeux anniversaire Ed !
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: