Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mise en page photos Calendrier, prix page 2

Aller en bas 
+33
Jacques
DELPH
Mimoun
mimifa
Laurane
catmel
Armelle
madriss
Stine
annie
Rodeliot
Bibou
foufoux
Manue
coralie
dominique
cartouche
coco06
sylvie06
SylvieM
Aiyana
*LOULOU*
brunette
Ed and Twist
ghis
Babouche
Misskazu
Carioline02
chrystelle
anik
Admin
olivier59
nautilia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quel type de mise en page???
1 grande photo en couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_lcap20%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
1 medley couverture + 1 grande par mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_lcap30%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
1 medley pour la couverture et pour chaque mois
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_lcap14%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1 medley couverture + 6 mois medley + 6 mois grande photo
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_lcap36%Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
DELPH
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
DELPH


Féminin
Taureau Singe
Messages : 444
Age : 55
Localisation : LE LOUROUX ( 37 )
Date d'inscription : 23/04/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:29

madriss a écrit:
ben , je me cache................................................z'avais pas capter le post pour les votes ......hou ! la honte !!!!Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Forum82 Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 104314

et ben je me sens moins seule ... je viens tout juste de capter aussi.
en tout cas bravo à tous les participants et wouah aux gagnants ils sont magnifiques ces toutous, Adeline tu as du t'amuser pour tout compter !!!

BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 85
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: mise en page Calendrier, prixpage 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:56

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Applause Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Applause Que dire..c'est du beau boulot... Je fais mon courrier tout de suite, pour le père Noël...Je ne sais pas si j'ai été sage, mais je voudrais bien un appareil photo, numérique, SVP....reprends mon canon, la technique l'a dépassé...Mer.... c'est pas beau de vieillir...si tu ne suit pas...il faut que je pédale plus vite encore...! Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 60
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:29

super le calendrier 2008 et le prix est sympa Wink beau travail et merci a toute l'equipe du calendrier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:32

Merci Mimoun, il me semblait que c'était Berlioz, mais je n'étais vraiment pas sûre et je ne voulais pas dire de bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:58

Bravo !
Toutes ces photos sont magnifiques !

Et un immense BRAVO et MERCI à Adeline pour le mal qu'elle s'est donnée ...

Moi, par contre, j'espère ne pas avoir fait un impair avec ma photo d'élevage, ça vient là comme des cheveux sur la soupe !
J'espère que personne ne m'en voudra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
thelma(la cascadeuse)
Pipelette
Pipelette
thelma(la cascadeuse)


Féminin
Taureau Singe
Messages : 111
Age : 55
Localisation : NORD
Date d'inscription : 07/06/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:15

Bonjour,

Pourriez vous me dire à partir de quand on doit envoyer le chèque? à quel ordre et à quelle adresse je dois l'envoyer?
Est-il vrai que j'aurais une photo aussi de ma bouboune sur le calendrier en medley? si oui , est il possible de mettre celle avec ma fille faisant un calin?
merci
et félicitations à tous les gagnants et aussi aux courageuses qui se lancent dans l'édition du calendrier!!!! Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:46

Thelma, regardes page 2, il y a les medleys et le tien est bien celui avec ta fille qui fait un gros câlin à son ours...
Pour le chèque, Adeline dira quand et où envoyer le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:20

Super boulot Adeline...
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:22

mimifa a écrit:
Je trouve ce calendrier superbement bien fait... Et encore bravo aux vainqueurs. C'est vrai que le vote n'a pas été facile... J'ai juste une petite question : je viens de retouver une photo de Cyrano et Celtik ensemble (comme sur le Medley) mais en mieux je trouve (c'est mon avis) ! Serait-il possible de la changer avec l'actuelle ? Si c'est pas possible, ce n'est pas grave, je ne veux pas que ça pose un quelconque problème... Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 104314

Bonjour,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt Wink
Cette photo a été prise pour les medleys tout simplement car c'est la photo parmi tes 5 qui a réuni le plus de votes. Personnellement, la photo de mon chien n'est pas non plus celle que je préfère parmi celles que j'avais envoyées, mais c'est celle là qui a eu le plus de points et que les gens qui ont voté ont préféré...

Coralie c'est pareil pour toi (suite à ton mp Wink)

J'avais dit "oui" à Laurane car ses photos n'ont pas participé au vote. Néanmoins Laurane je t'ai proposé 6 minutes après que tu ais posé la question de me renvoyer une photo. C'était mercredi dernier, on est lundi et nous n'avons rien reçu.
Donc désolée mais pour ne pas retarder tout le monde Cocaïne restera sur le medley. (à moins que tu envoies la nouvelle photo d'ici midi mais je ne sais pas si tu apsseras...)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 60
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:01

Bonjour tout le monde

Passionné de photo je sais combien il est difficile de faire le portrait d’un " sujet " noir alors bravo pour le portrait de babouche en particulier
Les autres sont biens aussi vous énervez pas hein ?
Petit truc pour les portraits : utiliser un flash meme en extérieur donne de très bons résultats Wink


La critique est facile mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
Invité
Invité




Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:15

Adeline a écrit:


medley 2, celui là à 6 photos parce qu'il y en avait 26 en fait... canelle, volckan, vouessan & clipper, scott, captain cook, jersey
Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Medley2wt7

juste une petite precision la photo 2 n'est pas mon volckan mais volkan
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:00

j ai toujours pas reçu mes calendrier
je me fais du soucis
est ce que quelque un les as pas reçu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:06

sylvie06 a écrit:
j ai toujours pas reçu mes calendrier
je me fais du soucis
est ce que quelque un les as pas reçu comme moi ?

oui sylvie c'est marqué dans le sujet anne, coco, nautilia, foufoux ne les ont pas reçus...
édit: et mimifa non plus

de toutes façons il y a mon adresse au dos donc au pire ils me reviendront s'il y a un soucis...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:08

ok merci Adeline
je ne suis pas seule je me fais moins de soucis
je vais prendre mon mal en patience

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page photos Calendrier, prix page 2   Mise en page photos Calendrier, prix page 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page photos Calendrier, prix page 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Un calendrier 2007 avec les photos de nos "bébés"?
» Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
» calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: