Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux Noël 2005 !!!

Aller en bas 
+20
SabAntho
Tatjana
Minouchka
Jonan
oursonduvent
Stine
RUMBA
reynald
Armelle
anais
Sandrine.L
Patch
alexandra
skyefan
Michel et Hugo
Carioline02
Admin
flaffy
Valérie
sandrine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:53

Merci à tous !

Eh bien oui, je vais devoir déménager... par étape. Je vais essayer de ne pas me défaire de mon appart' axonais tant que la période d'essai n'est pas finie... On ne sait jamais !

Quant à laisser le z'amoureux en Champagne, va bien falloir, oui... Les postes en animation nature, non soumis aux emplois aidés, et en CDI, qui plus est, ne courent pas les rues dans les régions qui m'intéressent (soit en dehors de l'extrême sud et sud-ouest de la France, en gros ! Chuis ouf, non ?).

Nous serons encore plus loin l'un de l'autre, ça passera, ou ça cassera, on verra bien. Mais déjà un bon point, la Bourgogne plaît déjà plus au bonhomme que la Picardie ! A choisir, il est plutôt content que je parte là-bas, sur le coup ! En plus, depuis de longs mois, il est sur le coup d'un achat de vignes avec des copains, dans le sud de l'Aube...

Si l'affaire se fait, ses nouvelles vignes ne se trouveront plus qu'à une quarantaine de km de mon futur emploi. Et comme il est presque sûr qu'il faudra qu'au moins un des associés se trouve sur place, il pourra peut-être se rapprocher !

De toute façon, je ne tire pas plus de plan sur la comète tant que la période d'essai n'est pas "validée" !


Et pour ce qui est de ma petite protégée, pas beaucoup de personnes qui se manifestent... Bon, avec un emploi, ce sera peut-être plus facile de la garder... Mais je ne vous dit pas le mic-mac pour trouver la maison adéquate.

J'espère que les proprios éventuels ne tiqueront pas trop sur ma meute ! C'est pas gagné ! Je me dis que je pourrais peut-être trouver au moins une petite friche à clôturer pour les mettre à la journée... Ou bien il faudra vraiment songé à acheter... si je parviens à décrocher un crédit... Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 10352895

Cela fait quelques jours que je souris en pensant à l'idée que, si je me retrouve dans une petite maison "perdue" dans la campagne bourguignonne, c'est peut-être la petiote qui se montrera la plus dissuasive des 5 à la garde de la maisonnée ! Elle fait vraiment impressionnante quand elle montre les dents ! Gare à l'étranger qui s'approche de la voiture, déjà !

Doriane, connais-tu la Ferme Creuse, à Recey-sur-Ource ? Le peu que j'ai pu en voir sur le site internet, c'est que cela me semble sympa, comme environnement... Je descends courant janvier pour aller la découvrir, prendre de premiers contacts professionnels avec mon futur directeur et poser quelques jalons pour les locations de maison, les prêts de pâtures...

Le pire, dans l'histoire, c'était que j'étais convaincue d'avoir fait une piètre prestation lors de l'entretien d'embauche, j'avais un peu perdu mes moyens... Pff ! Mais c'est vrai qu'avec le recul, je répondais assez bien aux 3 grandes missions du poste :

    Animations environnement :

Je fais de l'animation nature depuis que je suis pré-ado, souvent en ferme péda, et pendant 5 ans dans un centre de découverte de l'environnement.

    Mise en place de projet d'animation :

J'ai eu à monter plusieurs projets pédas pendant mes 5 années dans l'Aisne. Et même si ce n'était qu'une infime partie de ma mission, j'ai par ailleurs une formation d'agent de développement rural... et mon ancienne collègue qui va me briefer de ses conseils et astuces !

    Gestion du parc animalier :

Bon, déjà avec 4 à 5 toutous, 4 chats, 1 à 3 ânes à entretenir, ça fait déjà une petite expérience, n'est-ce pas ?

Mais en plus, enfant, je fréquentais déjà les premières fermes péda de France, et plus grande, je remplaçais la responsable de la ferme durant ses absences. Idem dans mon ancien boulot ! Et puis je suis suffisamment sensible au bien-être des z'animaux pour peaufiner mes connaissances à leur sujet...

Je vais devenir "fermière de pacotille" (hi hi hi !), avec à charge, 6 ânes, une petite dizaine de moutons, des lapins, de la volaille, ... Le bonheur est dans le pré, non ?


J'espère sincèrement être à la hauteur de ce nouveau poste... et attends impatiement (un peu stressée quand même) d'y être... Et il ne restera plus qu'à rapatrier la "petite" famille à 4 pattes une fois le lieu trouvé pour les héberger tous ! Du boulot en perspective ! Va falloir mettre l'entourage à contribution une dernière fois pour leur gardiennage...

_________________
Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:12

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 10352895 désolé je réessaye





Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Pc2300048sl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
tibouchon59
Bavard(e)
Bavard(e)
tibouchon59


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 68
Age : 45
Localisation : racquinghem
Date d'inscription : 03/11/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: joyeux noel bande de poilus   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:50

joyeux noel avec un peu de retard et gros bisouxxxxxxxxxxxx a toussss!

ps:ca fait tout drole de voir mon dessin.....

jl,angel et velcro
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 8:45

Super heureux pour toi, ça va être le pied !
J'espère sincèrement que ta période d'essais sera concluante.
Je suis sûr que tes loulous vont se plaire là-bas.
Vraiment, ça c'est un super cadeau de Noël.
Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 8:56

Rien que comment tu nous le décris, ça se voit que tu as envie d'y aller, et que tu vas tout faire pour que ça se passe bien, et que ça te plaise!
J'espère franchement que la période d'essai sera concluante pour toi et ton employeur, et que ça durera longtemps, ce boulot, car tu as l'air prête et enthousiaste à y aller!!
Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Tchin Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Tchin Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Tchin Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90
Et puis avec un peu de chance, tu auras l'adsl et tu pourras passer nous voir encore plus longtemps Wink Wink virtuellement...

Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur pour ce nouveau travail et tout ce qui l'entoure.
Tu devrais faire un nouveau post que l'on suit tes aventures pour trouver une maison et tout cela... Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 10353197 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Applause Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Applause

Bonne chance! Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:42

le pauvre!! il est coincé? Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 10352895
ben je préferais en molleton...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:08

non Sandrine il n'est pas coincé, il adore etre dans sa corbeille , car il est en boule bien calé, il a aussi un tapis comme Tahoma mais il préfère la corbeille

Bizz

Armelle et Uno
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:40

moi aussi Carioline je souhaites de tout coeur pour toi que ça marche aussi bien que tu le veux Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90 Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Forum90

et tes loulous ils vont etre très contents eux aussi Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Smyl20am Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Temps02

félicitation à toi

Armelle et Uno
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Virginie
Invité




Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:01

toutes mes félicitations carioline pour ce poste en CDI et puis c'est vrai que tu as l'air vraiment emballée par ce poste, et c'est un bon point pour que tout se passe bien par la suite ! encore bravo !!!!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:52

Oui, je méga super contente ! Même si ma nature "prudente" me somme de ne pas m'emballer outre mesure tant que le contrat d'embauche n'est pas effectivement signé, et la période d'essai terminée...

Et il y a toujours l'appréhension du nouveau poste... Plein de questions qui pointent le bout de leur nez... Mais c'est vrai que rien que le fait de savoir que je pourrais certainement faire travailler mes chiens sans avoir à faire 400 bornes dans la journée, ça motive d'autant plus. Le boulot, c'est bien, mais il faut aussi veiller aux loisirs !

Bon, sinon, j'ai fait un nouveau sujet dans cette catégorie : "Mes futures aventures en Bourgogne", ou un truc comme ça !.

Je retourne sur les sites de locations de maison !

_________________
Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2005 !!!   Joyeux Noël 2005 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonnes fêtes de NOEL.
» JOYEUX NOEL
» JOYEUX NOEL !!!
» Les meilleurs voeux des ours... et des Bipèdes
» JOYEUX NOEL à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: