Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TN et Landseer, chiens baveux ?

Aller en bas 
+21
malika62
Misskazu
chrystelle
Bibou
jack
Mathioux Kath
tuxelji
sardelles
yorkhetmax
juliette
Unita
ika 47
silver
Stine
cendy
Manue
Msil78
Admin
alexandra
Sandra
Arnaud
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Le votre fait il la même chose ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:12

bonjour !

voilà, je suis propiétaire d'un "petit" terre neuve depuis quelques mois déjà, et je voulais savoir si vos tn bavaient beaucoup... en effet, lorsqu'il boit, c'est une vraie piscine tout autour de ses gamelles et ensuite lorsqu'il s'amuse, il prend son élan et s'amuse à glisser dans l'eau tombée par terre.... :44: un vrai petit ange.... TN et Landseer, chiens baveux ? 136676

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Enragé(e)
Enragé(e)
Arnaud


Masculin
Verseau Tigre
Messages : 363
Age : 49
Localisation : Tours - dpt 37-
Date d'inscription : 01/10/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:44

Tout a fait normal jusque là lol!

Par contre pour eviter la piscine a tu pensé a mettre la gamelle d'eau sur un support, en hauteur ou du moins à sa hauteur pour d'une part qu'il evite de trop se baisser en buvant et d'autre part pour eviter que tu soit avec ta wassingue toute la journée Exclamation Exclamation Exclamation

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:07

Pour ca tu ne peu pas faire grand chose mais moi j avais mon premier TN qui fesai la mm chose mm qu il avait tj les pattes dans les seaux ou les flaques ,faut pas desesperer ce n est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:52

Sur les 3 tn que j'ai y a que blacky qui met ses pattes dans la bassine sinon lolo est celle qui bave le plus tu as deja vu beethoven et moi je l'ai en tn
TN et Landseer, chiens baveux ? Dscf00048ma.th

voici lolo la baveuse l'hiver ca peu aller mais l'ete elle est toujours mouille sous le cou donc je suis obligé de tenir assez court les poils sinon ca lui irrite la peau.
A+alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptySam 22 Oct 2005 - 8:14

Bonjour Abel et bienvenue à toi sur le forum, ainsi qu'à ton loulou. TN et Landseer, chiens baveux ? Inclassa
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses pour ton loulou.

Si tu veux, tu peux nous le présenter en photos, dans cette catégorie ou bien dans la catégorie photos, comme tu veux... TN et Landseer, chiens baveux ? Photosan

Pour l'eau, c'est le grand pb des TN bien souvent, et tu ne peux pas faire gd chose contre ça... par contre pour la patte dans l'eau moi je gronde car là faut pas pousser, ils sont pas obligés non plus de jouer avec.... mais inévitablement quand il boit il en fout partout, c'est comme ça...

Adeline

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:41

Coucou tout le monde,

Une petite question: Est-ce que les Landseer sont des chiens qui bavent beaucoup?

Merci

A bientôt TN et Landseer, chiens baveux ? Temps02

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:12

coucou!

euh beh si je prends le cas d'Upsy...très très baveux mais seulement en cas d'énervement ou d'excitation

Enfin mon doudou est un nerveux, mais ça va quand même mieux depuis ses 3 ans

Tout dépend de la configuration des babines, Upsy a la configuration de babines inférieures bavouillouses car tombantes

je te mets une photo où on voit assez bien..
après j'en connais certains qui ne bavent pas du tout ou quasi rien

TN et Landseer, chiens baveux ? UpguQTHMD2D907200611383982161

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

TN et Landseer, chiens baveux ? 101_0812TN et Landseer, chiens baveux ? 101_0922TN et Landseer, chiens baveux ? 101_1816TN et Landseer, chiens baveux ? 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
cendy
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cendy


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 645
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/06/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:53

pour mon cas Mous à les memes babines qu'upsy donc a tendance a baver de temps en temps mais bon c'est pas un st bernard quand meme hihi

mais les chiens de stines eux ne bavent pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdecendy.free.fr
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:26

Comme dit Cendy mes chiens, et j'en ai trois ils ne bavent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
silver
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
silver


Masculin
Taureau Coq
Messages : 758
Age : 42
Localisation : montluçon (Auvergne/Allier)
Date d'inscription : 02/04/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:30

Dans le cas de Vénus, elle bave "un peu". Je m'explique : Quand elle est excitée ( qu'elle vient de jouer et qu'elle a couru) quand elle mange et qu'elle boit (urtout uand elle boit d'ailleurs) elle bave. Sinon, la plupart du temps ça va. Il faut juste se munir d'un sopalin lors des moments cités plus haut. (elle bave aussi un peu l'été). Dans l'ensemble, c'est moindre qu'avec un TN et surtout un St Bernard (VIVE LE LANDSEER).
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 66
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:43

il y a 2 tn a la maison et aucun d'eux ne bavent

pour les tn cela depend ausi de la forme des babines
Revenir en haut Aller en bas
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:22

Merci de vos réponses.

Je vais pouvoir rassurer mon homme mdr TN et Landseer, chiens baveux ? 10353197 .
Bonne soirée à tous.

A bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Unita


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 727
Age : 109
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/11/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:02

Unita est comme les autres (déjà cités):
- à la maison, un torchon prêt à côté de sa gamelle d'eau (après que Mlle ait bu - si on est là au bon moment ...)
- à l'extérieur, la panoplie pour la promenade, c'est:
* des sacs pour ramasser les crottes
* un (petit) jouet qui fait du bruit (pour la rappeler)
* l'indispensable torchon pour l'essuyer si elle s'est excitée (après d'autres chiens aux séances d'éducation canine, par ex.).
Shiyu
PS: avant qu'Unita unisse son destin au nôtre, j'ai lu quelque part que les Landseers ne bavent pas, à la différence des TNs - il faudrait faire un sondage lors d'un grand rassemblement (statistiquement significatif) de TNs et de Landseers, mais j'ai l'impression que ce n'est pas très vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Timide
 Timide
juliette


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 17
Age : 74
Localisation : roche le molière 42230
Date d'inscription : 17/11/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:37

TN et Landseer, chiens baveux ? 10353197 J'ai choisi cette race car ces chiens bavent moins que les terre-neuves. Mon athos ne bave que lorsqu'il est très excité et lorsque qu'il a envie d'aller affronter un congénère!!!Heureusement car ils adorent rester à l'intérieur et comme leurs pattes sont énormes ils laissent assez de traces comme cela. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:22

Bon alors je vous annonce que Belle bave légrement quand elle un un peu de stressée et ceux depuis peux de temps c'est juste un petit filé sur le coté de sa babine autrement les autres ne bavent toutjours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:50

ben zut alors, mon maxou bave beaucoup lui...... enfin, je ne sais ni comparer à un tn ni à un st Bernard malheureusement.. mais j'en retrouve au plafond, sur les murs, et quand il secoue sa tête c'est ouvrer les parapluies!!! TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774 TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774 TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:49

ben moi les miens , non , ils ne bavent pas ....sauf quand ils viennent de boire ...il est où le torchon ???? vite !!!!

mais sinon , rien , une tite goutte qui tombe de temps à autre , mais c est tout !!!

par rapport a mon sultan (tn) , c était une vraie catastrophe !!! toujours quelque chose qui pendouillait ... et moi ca aurait plutôt été du genre "ouvrez vos parasols !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:42

yorkhetmax a écrit:
ben zut alors, mon maxou bave beaucoup lui...... enfin, je ne sais ni comparer à un tn ni à un st Bernard malheureusement.. mais j'en retrouve au plafond, sur les murs, et quand il secoue sa tête c'est ouvrer les parapluies!!! TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774 TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774 TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774

kif kif TN et Landseer, chiens baveux ? 104314
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:50

Arth non plus ne bave pas!!
pareil sauf quand il boit.
j'ai de la chance, mais la maison est quand même mouillée,
et oui j'ai une marre que mon gros loulou aime aller faire un tour à chaque fois qu'il est dehors!!!
je le sèchait avec des serviettes, mais bon à force raz la casquette!
la maison est un peu moite mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
jack
Timide
 Timide



Masculin
Cancer Rat
Messages : 2
Age : 39
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 04/11/2007

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Chiens baveux   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:38

Bonjour,

Je pense adopter un TN. Ma copine ne veut pas d'un chien baveux alors c'est le hic. Il semble que certains TN soit des fontaines et que d'autres ne bavent pas du tout ou alors seulement quand ils boivent.

Le fait qu'un chien bave est-il relié à la forme de la babine inférieure?

Y a-t-il un moyen de savoir étant chiot si un chien sera plus baveux qu'un autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:44

TN et Landseer, chiens baveux ? 10352895 de savoir quand ils sont bébés je sais pas
la forme des babines oui car j ai deux terre neuve et un bave l autre pas
on s habitue TN et Landseer, chiens baveux ? Sad20pan en tout cas pour rien au monde je changerai de race je les aime mes n ours fort fort
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:20

moi aussi Twister bave, si on lui donne un ti gateau (pour chien) là c est sure il bave, et quand il boit aussi.....mais ce n est pas toute la journée, ah si, si il secoue la tête TN et Landseer, chiens baveux ? Sad20pan et Belle ne bava jamais et pourtant elle a aussi la babine tombante !!!!
si vraiment tu aimes le TN ça ne doit pas te déranger !!! moi j en changerai pour rien au monde !!!!! je les aime mes GROS même baveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:42

La mienne bave dans des circonstances précises (genre quand nous mangeons un truc devant elle)
C'est "aléatoire" à coté de tout l'amour qu'ils nous donnent, je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:56

re coucou!!
je t'ais répondu sur ton post de présentation!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:28

Avec l amour qu ils nous donnent on oublie vite la bave !!!!!!! TN et Landseer, chiens baveux ? 10531774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TN et Landseer, chiens baveux ? Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN et Landseer, chiens baveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "scandale" des "super" croquettes
» un landseer et un tn !?.........
» Photos de Landseer
» Terre-neuve en appartement
» Alimentation d'un Landseer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Petits et gros défauts du TN et du L-
Sauter vers: