Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 proposition d'idée

Aller en bas 
+2
Bibou
kim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition d'idée Empty
MessageSujet: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:19

voila je me suis demander si il ne pouvais pas y avoir un post, pour les personnes pret a acceuillir un toutou pour les vacances ou même le w-e.

on pourais, mettre nos attentent, soit pour garder soit pour faire garder.

moi personnellement cela ne me derangerais pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:37

Super idee Pat, ca pourrait arranger plein de monde, enfin, je dis ca, c'est facile, car moi pour cette ete, c'est loupe, on est mute vers reims, donc pour garder des loulous, ca sera apres, par contre, on peut faire ca aussi pour les vacances de noel ou fevrier, si des gens partent en vacances, ca pourra rendre service, moi, je pars pas en vacances cet hiver, alors , pour ceux qui aurait besoin, et qui sont dans le coin, pas de soucis, et evidement, ca serait sans retour d'argent bravo Pat a+
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:41

très bonne idée pat demande à une administratrice pour pouvoir mettre un post
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Invité
Invité




proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:51

bibou a écrit:
très bonne idée pat demande à une administratrice pour pouvoir mettre un post

je vais attendre de voir si cela pourais interresser beuaoucp de personne et pares je demanderais a Adeline si cela est possible



KIM, moi je veux bien garder tes 3 louloutes, sauf si elles sont en chaleur proposition d'idée Sad20pan proposition d'idée Sad20pan car il y a le gros

et puis j'ai deja garder les 2 louloutes a Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:08

Merci Pat, je sais que si j'ai un probleme, je peux compter sur toi sans soucis, mais je pars pas en vacances !!!!! par contre, je te retourne la demande, n'hesite pas a m'emmener tes loulous si t'a un probleme, et l'oofre est aussi pour les autres A +
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:27

eh ben !! et moi qui ai eu un mal de chien pour faire garder les ours une semaine en été !! resultats : une pension pas terrible et des ours amaigris !!!
si j'avais su ........
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Invité
Invité




proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:44

adagio a écrit:
eh ben !! et moi qui ai eu un mal de chien pour faire garder les ours une semaine en été !! resultats : une pension pas terrible et des ours amaigris !!!
si j'avais su ........

proposition d'idée 10352895

c'est bien pour cela que je lance cette idée pour eviter que certain gros poilus parte en pension.
avec des passionnés de TN c'est encor mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptySam 10 Nov 2007 - 8:35

bibou a écrit:
très bonne idée pat demande à une administratrice pour pouvoir mettre un post

euh... y a pas besoin de toujours demander pour tout faire hein...

Je trouve que c'est une très bonne idée mais à toi de voir Patricia comment tu veux gérer la rubrique car par contre si la reflexion c'était "demande à l'administratrice de te le faire", c'est non Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais je ne doute pas que Patricia sache se débrouiller pour gérer ça avec d'autres si elle veut et il n'y a pas de soucis pour ouvrir une nouvelle sous rubrique à cet effet Wink
Donc quand tu veux lancer ça, y a pas de soucis!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptySam 10 Nov 2007 - 12:47

Adeline a écrit:
bibou a écrit:
très bonne idée pat demande à une administratrice pour pouvoir mettre un post

euh... y a pas besoin de toujours demander pour tout faire hein...

Je trouve que c'est une très bonne idée mais à toi de voir Patricia comment tu veux gérer la rubrique car par contre si la reflexion c'était "demande à l'administratrice de te le faire", c'est non Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais je ne doute pas que Patricia sache se débrouiller pour gérer ça avec d'autres si elle veut et il n'y a pas de soucis pour ouvrir une nouvelle sous rubrique à cet effet Wink
Donc quand tu veux lancer ça, y a pas de soucis!

l'ideale serais de faire une sous rubrique, mais je ne sais pas a quel endroit et chacun met un post avec toutes les données
ex: patricia
garderait/ 1 ou 2 femelles sterilise ou hors ses chaleurs
toutes l'annee sauf mois d'aout du 15 au 30
et la semaine entre noel et jour de l'an

ensuite mettre les details des condition de garde pour accuillir le loulou, promenade, jardin, appartement, lieux de couchage, garage, maison, niche, boxe etc....
si il y a d'autre annimaux.
ville ou pays de l'acceuil comme cela la personne qui fait garder son chien peut aussi trouver la moumou pres de ses vacances,
ou pres de chez elle.

apres pour depose le chien chez la personne, cela ce fait entre eux
soit par telephone soit en MP.
apres la garde, chacun pourais mettre des photos des toutou en vacances, leur experience avec. etc...
comme cela les maitres voie comment leur toutou a passer ses vacances.

bien sur la garde serais gratuite aucune sommes d'argent serais demander, juste que la personne prevoie de donner la nourriture.
car il ne mange pas specialement les même croquettes ou autre.

que le chien est tout ses vaccin, ne soit pas malade, que le carnet de santée soit remis a la nounou.
que les maitres l'aisse un numero de telephone en cas de probleme.
enfin je pense que cela peut se regler entre les personnes Wink

j'espere que je me suis bien exprimé lol!

donc tu peut lance une sous rubrique Adeline et se soir je vais posterma proposition pour etre nounou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptySam 10 Nov 2007 - 12:50

Je fais ça après le repas, quand j'aurais réfléchi où je vais la mettre lol! lol!

édit: voilà c'est Ok Patricia le sous forum est après "Alimentation et santé" dans Terre-neuve et Landseer Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptySam 10 Nov 2007 - 14:00

Je trouve que c'est une super idée, ca permettrait de trouver des personnes dignes de confiance et qui ont la meme passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:28

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j en suis a mon 3eme terre neuve( le 2eme etant partie d un probleme de l aorte à 5 mois )il y a 2 semaine et demi ! tout comme vous tous je suis passionnée des terre neuve ! Votre idée est tres bonne et me propose volontaire pour faire nounou ! je vais essayer de trouvé votre rubrique pour poser ma candidature proposition d'idée Sad20pan amicalement ..... isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'idée Empty
MessageSujet: Re: proposition d'idée   proposition d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un gîte, rencontre 2007??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: