Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Très Joyeux Anniversaire Bibou

Aller en bas 
+12
vol
manu-44
annie
chrystelle
BluesRock
Manue
Bibou
beyrouth
sardelles
madriss
angele
Aiyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:02

madriss a écrit:
alors on va attendre .....pas trop longtemps quand meme ! Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan c'est vrai que t'as le meme a la maison ? Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Photosan

oui, un poil moins jeune et un peu plus de poil mais un vrai athlète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:08

alors t'es une chanceuse ! heureusement que mon petit mari ne viens pas sur le forum , me ferais une crise de jalousie !!! Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24
finalement , tu devrais le garder secret avec toutes ces voyouses du forum ! Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:31

Joyeux anniversaire Bibou Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:13

madriss a écrit:
alors t'es une chanceuse ! heureusement que mon petit mari ne viens pas sur le forum , me ferais une crise de jalousie !!! Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Ange24
finalement , tu devrais le garder secret avec toutes ces voyouses du forum ! Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan

hi hi hi, il y en a bien quelques unes qui l'ont déjà vu mon chéri, mais tout habillé!!!

tu sais, il n'y a pas que la plastique dans la vie, ce qu'il y a dans le coeur est bien plus important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:51

Vu la carrure de Stèf, le scanner ne sera jamais assez grand Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Tu as raison, Anne, il est très beau ton chéri... Et je suis sûre qu'intérieurement il est très bien aussi...

Sinon, Vol comme les autres, je veux bien ton athlète pour la soirée Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:07

coucou Bibou,
désolée hier pas d'ordi car pas à la maison, alors je te souhaite un joyeux anniversaire avec un petit jour de retard Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:57

je le met aux encheres
a la plus offrande
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:08

vol a écrit:
je le met aux encheres
a la plus offrande

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:14

personne en veut??????depeché vous il risque de se vexé Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 10352895 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 10352895 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 10352895 Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:49

Dommage, j'ai pas les moyens Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Je vais commander au Père Noël, on sait jamais Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:49

Aiyana a écrit:
Dommage, j'ai pas les moyens Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Je vais commander au Père Noël, on sait jamais Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
https://servimg.com/view/11003453/28Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Bigmanbh7 ALLEZ cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:01

Bizarrement, celui là m'attire moins Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Mais, on dirait bien le Père Noël, l'été au pays des nudistes Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:12

Aiyana a écrit:
Bizarrement, celui là m'attire moins Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Mais, on dirait bien le Père Noël, l'été au pays des nudistes Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
tu serais pas un peu difficille Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:24

Mais non, mais non Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:14

merci brunette Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:22

coucou Bibou,
je crois que Vol et Aiyana sont en train de faire des bêtises sur ton post d'anniversaire Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:45

Mais non, Laetitia, je vois pas pourquoi tu dis ça Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:42

Aiyana a écrit:
Mais non, Laetitia, je vois pas pourquoi tu dis ça Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Panneau2

petite coquine, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Bibou   Très Joyeux Anniversaire Bibou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Joyeux Anniversaire Bibou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)
» pour bibou.....joyeux anniversaire!
» Très Joyeux Anniversaire Patch
» Très Joyeux Anniversaire Caro
» Très Joyeux Anniversaire Mirella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: