Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une photo dans votre message!!!

Aller en bas 
+14
Draven
Admin
sardelles
aline
malika62
Nala
isakel
CALISSA c'est ma glue
vol
chrystelle
madriss
beyrouth
Jacques
nautilia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:11

Génial, c'est la 1ère fois que j'y arrive, maintenant il faut que je retrecisse mes photos, je vais chercher le post qui en parle .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:12

Génial, c'est la 1ère fois que j'y arrive, maintenant il faut que je retrecisse mes photos, je vais chercher le post qui en parle .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
CALISSA c'est ma glue
Timide
 Timide
CALISSA c'est ma glue


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 11
Age : 43
Localisation : carcassonne(11) originaire du (50)
Date d'inscription : 10/03/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:03

bon alors je vais essayer je suis toute nouvelle ici et jaimerais y mettres des photos bon jessais

merci bcp
on verra si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
isakel
Bavard(e)
Bavard(e)
isakel


Féminin
Verseau Chat
Messages : 98
Age : 61
Localisation : Québec/ Canada
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:09

a mon tour d essayer !!!
Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 07510
Revenir en haut Aller en bas
isakel
Bavard(e)
Bavard(e)
isakel


Féminin
Verseau Chat
Messages : 98
Age : 61
Localisation : Québec/ Canada
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:14

Super ca marche !!! tres facile a faire quand c est bien expliquer un gros merci Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Bisous23
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Nala


Féminin
Vierge Cheval
Messages : 438
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grrr   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:22

Bonjour,

j essaie aussi d inserer une image... et quand je clique sur Heberger une image et que j entre mon password sur le site servimg, il me redemande mon adresse email + mon password et apres ca il me dit que je ne suis pas enregistree...

Donc j ai essayer de m enregister en inserant mon email + prenom, nom et confirmation du password et rien..... il me retourne a la home page...

qqun pourrait m aider svplait??

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:30

des fois serving a des souci alors attend un peut et recommence ton inscription

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
aline
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
aline


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 561
Age : 51
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:18

Nala a écrit:
Bonjour,

j essaie aussi d inserer une image... et quand je clique sur Heberger une image et que j entre mon password sur le site servimg, il me redemande mon adresse email + mon password et apres ca il me dit que je ne suis pas enregistree...

Donc j ai essayer de m enregister en inserant mon email + prenom, nom et confirmation du password et rien..... il me retourne a la home page...

qqun pourrait m aider svplait??

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 10352895
il m arrive la meme chose et moi cela depuis mon inscription de l aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Nala


Féminin
Vierge Cheval
Messages : 438
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:09

Je confirme qu'aujourd hui c est tjrs pareil!

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 48566
Revenir en haut Aller en bas
aline
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
aline


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 561
Age : 51
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:25

moi aussi j ai refait un autre compte et rebelote pareil echec j ai regarder sur le net et il marque que cela ne fonctionne pas avec FIREFOX alors je me remet sur INTERNET EXPLOREUR pareil je recoit une invite sur un autre forum je m inscrit je me presente est la je clic sur heberger une image le meme lien est la SA MARCHE je ne sia pas pourquoi je ne peu PAS LE FAIRE SUR 1 FOFO ET LE FAIRE SUR L AUTRE DITE MOI ?????????
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:04

Si vous n'y arrivez pas avec celui là, hébergez vos images avec un autre y'en a je ne sais combien des hébergeurs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:37

Utilisez http://imageshack.us/ en attendant car servimg cause des soucis pour le moment, merci Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo dans votre message   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:26

Bonjour tout le monde
je confirme l'information de Adeline...cela fait trois jours que j'ai des problèmes avec mes photos..même sur d'autres forums...ils refusent les photos, en faisant une bulle...nous utilisons des scripts, veuillez nous préciser le http...J'ai signalé le problème; mais sans réponse...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Nala
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Nala


Féminin
Vierge Cheval
Messages : 438
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Aline pour ton aide!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:33

Merci Aline pour ton aide!
Effectivement je suis pas une pro dans ce domaine! Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 10352895
J ai utiliser ImageShack et ca marche!

J ai pu mettre 3 photos de ma ptite boule! Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 889636

C cool Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 714625
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Paresseux
Paresseux
Draven


Féminin
Balance Cheval
Messages : 26
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:03

[quote="nautilia"]Suite au changement de l'hébergeur de photos, voici la nouvelle marche à suivre:

Alors, pour insérer une photo dans un message, cliquer sur "héberger une image".
Là, tu arrives sur "servimg". Si c'est la première fois, on te demande ton mot de passe, qui est le même que celui utilisé sur le forum.


Bonjour tout le monde
Cela fait maintenant 1h que je me bats Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 513353
Impossile de me connecter à www.serving.com
Il n'accepte ni mon mot de passe (que j'ai déjà changé 2 fois au cas où cela fonctionnerait mieux) ni mon adresse mail pour créer un nouveau profil Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 194713
Si quelqu'un a une idée MERCI Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 907326
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Paresseux
Paresseux
Draven


Féminin
Balance Cheval
Messages : 26
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:16

il semblerait qu'avec image shack cela fonctionne
Dommage que cela ne soit pas indiqué plus hait dans les post
Je dois dire que je n'avais pas jusqu'au bout Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 40151 pensant que la procédure à suivre était toujours celle du tout premier post
Enfin ça fonctionne c'est le principal Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 5
Age : 57
Localisation : SALON, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:29

ca y est après 1 heure de bidouillages j'ai enfin réussi à faire des transferts depuis un autre hébergeur d'images que celui préconisé car apparemment il est en panne ; alors je tente, j'envoie une photo de ma baby quand elle avait 3 mois, attention , c'est parti !
Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Mini_090118032846530523012586 Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:18

Daphne, pourrais tu s'il te plaît aller te présenter dans la rubrique "règlement du forum et accueil des nouveaux inscrits", merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
véro86
Pipelette
Pipelette
véro86


Féminin
Balance Buffle
Messages : 126
Age : 62
Localisation : Smarves
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour photos   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

je voudrais mettre des photos de mes loulous et je n'y arrive pas j'ai essayé l'hebergeur d'images imagik.fr
j'arrive à les héberger mais je n'arrive pas après à les mettres sur le forum
merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MAKIMALU
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MAKIMALU


Féminin
Verseau Cheval
Messages : 460
Age : 57
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2010

Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:41

il y a un post sur ce sujet,tu as fait le plus gros si tu ne l'a pas encore fait il faut faire un copié colé du code de la photo,courage on fini par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une photo dans votre message!!!   Comment insérer une photo dans votre message!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une photo dans votre message!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» insérer une photo directement depuis son message
» Tutoriel mise à jour du profil
» insérer une photo ou une bannière en signature???
» Comment redimensionner une photo?
» Insérer une image par un hébergeur extérieur (imageshack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Ce qu'il faut savoir sur le forum :: Tutoriels-
Sauter vers: