Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terre-Neuve en surpoids

Aller en bas 
+12
madriss
Moloch
Admin
angele
Sandrine.L
coralie
mab
krucho
nautilia
sylvia
agnes
agathe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:36

Athéna avait aussi un surpoids...

Je l'ai mis au régime haricot/croquettes light pendant 15 jours puis que des lights et au final, elle a perdu 5kg. Maintenant, je la stabilise.

Mais elle va pas perdre un kilo par semaine, faut pas surveiller le poids tous les jours sinon c'est sûr que tu vas te dire "pinaise, ma chienne maigrit pas..." En gros, j'ai mis 6 mois à la faire maigrir je pense. Mais contrairement à ce que mon véto m'a dit aussi, le light, ça marche. Elle avait le dog chow light, dose de régime. Je faisais attention à ce qu'elle ne mange rien d'autre (pas la gamelle de sa copine par exemple) et exercice tous les jours et on a obtenu un résultat, mais sur le long terme...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:47

coucou je reviens avec mes gros sabots parce que j'ai remarqué que personne n'a relevé mon post Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Forum82 , vous savez ça fait plus de 2 ans que je cherche a faire perdre du poids à ma chienne elle est en surpoids de 7 kgs , ça parait pas grand chose mais pour elle c'est beaucoup , c'est une chienne qui se depnse enormement tous les jours elle fait des promenades en foret ( elle court) , elle pratique un sport canin avec mon zom, depuis 2 ans elle serrée niveau dose de croquettes , je pense que l'on a tout essayé le light, entre autre et evidemment pas de friandise ou superflu etc mais pour l'instant on a juste reussi à la stabiliser. elle n'a pas de soucis de thyroïde et ses parents sont pas en surpoids. le veto me dit qu'elle n'est pas au stade obese pour l'instant et que tant que ses articulations n'en souffrent pas c'est bien et d'après c'est un problème individuel, elle a pris du poids à un moment donné, elle est voleuse et à deux reprises elle a vide le frigo pendant notre absence, bon depuis elle a plus accès au frigo ( non ne riez pas ) bref elle a donc pris du poids à cette epoque et depuis n'arrive plus à le perdre donc le veto m'a dit on voit si elle arrive à en perdre en continuant à ce rythme ( elle se depnse beaucoup et a des rations reduites de croquettes adaptées) cela peut prendre plusieurs années et si elle ne perd plus et que sa santé est en dangé il existe des medicaments qui peuvent l'aider à bruler les graisses, voilà je suis pas à fond pour la medication mais peut être que dans certains cas cela est necessaire. Bref agathe, jsute pour te dire que suivant le regime que tu lui fais ne t'attends pas à ce qu'elle perde tout de suite ça prendra beaucoup de temps , bon pardon je me suis un peu etalée ...
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:53

Est ce qu'il n'y a pas parmi l'homéopathie ou autres médecines naturelles des produits pouvant aider à bruler les graisses???

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:00

ah ça je sais pas mais si ça se trouve c'est à base de plantes ce qui serait le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:28

Patricia a écrit:
agathe a écrit:


Je lui donne également 300 grammes de croquettes et 300 d'haricots verts mais rien y fait.



agathe a écrit:


Pour les repas, elle mange 700grs par jour (en 2 repas), des

600g ou 700g scratch lol!

Oupsss 600grs pardon m^éme si j'ai toujours l'impression qu'elle n'apas assez mangé car lorsquelle termine sa gamelle, elle n'en laisse pas une miette si elle pourrait manger sa gamelle entière elle le ferait volontier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:19

Bonjour,
Pour les haricots verts, je ne voudrais pas dire de bétises... mais il me semble que les vétos déconseillaient les boites à cause du sel et des conservateurs. Pour la cuisson, on les donne cuits, mais je demanderai à ma prochaine visite si ma véto trouve que c'est plus digeste en purée.
En tout cas, que ce soit pour la terre-neuve ou la labrador (14 ans), les résultats ont été assez rapides et spectaculaires !
J'espère que ça va marcher pour toutes les louloutes en surpoids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
eternelletendresse
Romancier(e)
Romancier(e)
eternelletendresse


Féminin
Poissons Singe
Messages : 173
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/10/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:28

Moloch a écrit:
Bonjour,
Pour les haricots verts, je ne voudrais pas dire de bétises... mais il me semble que les vétos déconseillaient les boites à cause du sel et des conservateurs. Pour la cuisson, on les donne cuits, mais je demanderai à ma prochaine visite si ma véto trouve que c'est plus digeste en purée.
En tout cas, que ce soit pour la terre-neuve ou la labrador (14 ans), les résultats ont été assez rapides et spectaculaires !
J'espère que ça va marcher pour toutes les louloutes en surpoids !

Nous aussi, nous avions eu ce problème avec notre labrador, et on achetait des haricots frais ou surgelés. Handie avait droit à une gamelle de haricots verts (cuits) et on ne les coupait pas. Notre véto nous a conseillé de les donner comme çà car çà oblige le chien à mastiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:13

je reviens de la visite du veto.

donc blue a finalement perdu du poid Terre-Neuve en surpoids - Page 2 10353197
elle est a 71KG donc 3KG500 de perdu en 2mois 1/2 ce qui est tres bien d'apres mon veto.

j'ai parler des conserves d'apres lui rien ne l'interdit dans le sens ou elle le supporte tres bien.

pour ses oreilles elle me fait une allergie a la farine(pour le moment pas de reponse a qu'elle farine) elle se gratouille les oreilles et les pattes.

elle a un traitement (NIZORAL) pour 15jours apres retour chez le veto, pour voire a qu'elle farine.
il ma conseille de ne plus donner d'oreilles de cochon, d'aileur ce que sandrineL, ma dit aussi.(merci sandrineL)
pas d'exam non plus de la thyroïde, car elle a bien maigrie.

je n'avais pas l'impression qu'elle avait perdu du poid, mais surement le poil qui fait cet effet la.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:14

Patricia a écrit:
je reviens de la visite du veto.

donc blue a finalement perdu du poid Terre-Neuve en surpoids - Page 2 10353197
elle est a 71KG donc 3KG500 de perdu en 2mois 1/2 ce qui est tres bien d'apres mon veto.

j'ai parler des conserves d'apres lui rien ne l'interdit dans le sens ou elle le supporte tres bien.

pour ses oreilles elle me fait une allergie a la farine(pour le moment pas de reponse a qu'elle farine) elle se gratouille les oreilles et les pattes.

elle a un traitement (NIZORAL) pour 15jours apres retour chez le veto, pour voire a qu'elle farine.
il ma conseille de ne plus donner d'oreilles de cochon, d'aileur ce que sandrineL, ma dit aussi.(merci sandrineL)
pas d'exam non plus de la thyroïde, car elle a bien maigrie.

je n'avais pas l'impression qu'elle avait perdu du poid, mais surement le poil qui fait cet effet la.

Merci,

Les haricots en boites elle les supportens mais je vais essayer les haricots frais cuits en purée...
C'est vrai que les poils leurs font un effet de grossss!!

Bonne guérison à ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:16

agathe a écrit:
Patricia a écrit:
je reviens de la visite du veto.

donc blue a finalement perdu du poid Terre-Neuve en surpoids - Page 2 10353197
elle est a 71KG donc 3KG500 de perdu en 2mois 1/2 ce qui est tres bien d'apres mon veto.

j'ai parler des conserves d'apres lui rien ne l'interdit dans le sens ou elle le supporte tres bien.

pour ses oreilles elle me fait une allergie a la farine(pour le moment pas de reponse a qu'elle farine) elle se gratouille les oreilles et les pattes.

elle a un traitement (NIZORAL) pour 15jours apres retour chez le veto, pour voire a qu'elle farine.
il ma conseille de ne plus donner d'oreilles de cochon, d'aileur ce que sandrineL, ma dit aussi.(merci sandrineL)
pas d'exam non plus de la thyroïde, car elle a bien maigrie.

je n'avais pas l'impression qu'elle avait perdu du poid, mais surement le poil qui fait cet effet la.

Merci,

Les haricots en boites elle les supportens mais je vais essayer les haricots frais cuits en purée...
C'est vrai que les poils leurs font un effet de grossss!!

Bonne guérison à ton loulou...

Ah et vravo à ton nours pour la perte de son poids continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:25

agathe, pour être bien sure de ce que j'ai compris, ta louloute mange par jour 300g de croquettes et 300g d'haricots.
C'est pas le matin 300g croq+ 300g haricots et pareil le soir?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:31

Il n'y a aucun risque à donner des haricots en boite!
Je l'ai toujours fait, les éleveurs qui m'ont donnés le truc le faisaient avant moi... Leurs chiens étaient en pleine forme et les miens aussi... Terre-Neuve en surpoids - Page 2 428157

Je suppose que le véto devait parler du sel: il suffit de les rincer avant de les mettre dans la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:45

Adeline a écrit:
agathe, pour être bien sure de ce que j'ai compris, ta louloute mange par jour 300g de croquettes et 300g d'haricots.
C'est pas le matin 300g croq+ 300g haricots et pareil le soir?

Oui elle mange 600grs de croquettes et haricots dans une journée donc 300 le matin et 300 le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:45

Oups ! Jamais dit que c'était dangereux les haricots verts en boite !
Simplement la perte de poids doit être plus rapide car, même si on les rince ils sont imprégnés, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:52

Moloch a écrit:
Oups ! Jamais dit que c'était dangereux les haricots verts en boite !
Simplement la perte de poids doit être plus rapide car, même si on les rince ils sont imprégnés, enfin je pense...
Terre-Neuve en surpoids - Page 2 10352895 pour moi aussi, parce que je ne m'en prenais à personne en disant que ce n'était pas dangeureux... c'était juste pour rassurer les inquiets.
Je suis désolée Moloch, ce n'était vraiment pas contre toi.
Mais je ne pense vraiment pas que le peu de sel qu'il reste une fois rincés change grand chose à la perte de poids. Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:25

Pas de problème Sandrine ! D'autant plus que je viens de répondre à François... alors les problèmes de zaricots...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours en surpoids????bonjour à tous,   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:19

Voila ma fifille a été chez un nouveau véto se matin!!
elle monte sur la balance et devinez quoi elle a perdu plus de 15kgs en 2 mois!!! incroyable!!!!!!
Juste pour dire qu'il y a une grande différence de poids par rapports a son ancien vét qui n'était pas très correct!

Béyoncé va avoir 15 mois et pèse 60 kgs, est-ce bien????
Sa ma rassure de la savoir moins forte car il est vrai que ses 76kgs elle ne les faisait pas vraiment!!!
Ah! et elle a chopé la gale des oreilles donc nettoyant et pommade!!!!

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:53

je pense que c'est la balance de ton ancien véto qui ne marchait pas parce que perdre 15 kilos en 2 mois ça pourrait être dangereux si c'était le cas et tu aurais vu ta fille fondre (et sur les photos, elle ne faisait pas 80 kilos Wink)
En tous cas c'est une bonne nouvelle Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Bisous23

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:12

Adeline a écrit:
je pense que c'est la balance de ton ancien véto qui ne marchait pas parce que perdre 15 kilos en 2 mois ça pourrait être dangereux si c'était le cas et tu aurais vu ta fille fondre (et sur les photos, elle ne faisait pas 80 kilos Wink)
En tous cas c'est une bonne nouvelle Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Bisous23

oui je pense aussi que sa balance fonctionnait mal car ma truffe n'a pas autant perdue!

oui bonne nouvelleeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:38

Moi, j'aimerais bien que ce soit la balance qui se trompe pour mon poids, mais c'est pas le cas, hi hi hi ! ! !

Tant mieux pour ta louloute ! ! ! As-tu étais voir les données sur le post croissance TN/landseer ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
gasparini
Bavard(e)
Bavard(e)
gasparini


Féminin
Balance Dragon
Messages : 89
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/08/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:00

Bonjours et je vous souhaite tous mes voeux pour 2008

J'ai eu le probleme de surpoids avec ma chienne j'ai fait moitier haricot et moitier croquettes ça a été long mais ça a super bien marche.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:32

merci pour l'info je lui fais moitié croquettes/haricots ou alors croquettes/purée de carottes
en fait je pensais qu'elle était a plus de 75 kgs ce qu'indiquait la balance du véto et puis j'ai changé de véto et elle pése 58 kgs!!!! en réalité! Donc forcément elle est beaucoup moins en surpoids toute de suite mais je continue le régime un peu moins dur certes!

Bonne et heureuse année 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Invité
Invité




Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:37

agathe a écrit:
Adeline a écrit:
je pense que c'est la balance de ton ancien véto qui ne marchait pas parce que perdre 15 kilos en 2 mois ça pourrait être dangereux si c'était le cas et tu aurais vu ta fille fondre (et sur les photos, elle ne faisait pas 80 kilos Wink)
En tous cas c'est une bonne nouvelle Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Bisous23

oui je pense aussi que sa balance fonctionnait mal car ma truffe n'a pas autant perdue!

oui bonne nouvelleeeee!

effectivement la balance avait un sacre probleme je dirais même un tres tres gros probleme ,car passer de 80kg puis 76Kg puis 60 il y a une grande marge Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Sad20pan

la mienne avais perdu 3.5 et je ne m'en suis même pas rendu compte enfin je vais dir 3kg car il y a toujours une marge d'erreur

imagnine 15KG ouffff!!!! elle aurais maigri a vus d'oeil Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Panneau2
bon si elle est a 60KG et bien c'est super.
j'edite: et maintenent 58KG oufff tout change Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:48

oui elle fait précisemment 58.960kgs désolé c'est moi j'arrondi a 60kgs pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre-Neuve en surpoids   Terre-Neuve en surpoids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre-Neuve en surpoids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
» faceboock et Terre-Neuve
» Terre Neuve VS Landseer
» Donne terre-neuve
» Les TN et la bave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: