Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le toillettage olympe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne
En transmutation terreneuvienne

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 21:03

Ludonath

J'ai eu les mêmes soucis avec Vouessan et te lire m'a rappelé de sacrés souvenirs. Il nous sautait dessus parfois sur les épaules et là le genou ne servait pas trop... (surtout que je suis petite et ne pèse pas lourd)

La solution que m'avait donnée le comportementaliste est effectivement le collier étrangleur et la laisse qui traîne. Dès qu'il fait mine de sauter sur quelqu'un : un pied sur la laisse avec un grand non ; ça le bloque et il ne comprend pas pourquoi. But du jeu : associer le nom prononcé par le maître avec une punition qui semble tomber du ciel. Ensuite immédiatement changer de direction et ignorer le chien.

Surtout ne te décourage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est à ton entière disposition pour échanger nos recettes même par téléphone si tu en as envie !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 21:15

alexandra a écrit:
Pour le metacam attention aux effets secondaires j'en donnais a blacky mais elle vomissait alors on a arrete
le veto dit que c'est rare que le chien ne supporte ce produit mais apparemment blacky ne le supporte pasalex

Tiens, c'est bizarre que tu me dises ça. Hier, Chaussettes a vomi et a eu la diarrhée. Je n'aurais pas pensé à mettre ça sur le dos du médoc. En te lisant, le doute s'est installé, mais ce jour-là, de une, je ne lui en avais pas donné, et de deux, la petite chienne a vomi aussi, et Elypse a eu la "chiasse" aussi...

Gastro ? Je surveille de près la meute, j'ai mis à la diète les toutous concernés (sont pas contents), et si les symptômes persistent, j'appelle le véto... Faudrait peut-être aussi que je les re-vermifuge, je l'ai fait cet automne, mais comme ils sont toujours en train de manger n'importe quoi

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 21:28

Carioline02 a écrit:
alexandra a écrit:
Pour le metacam attention aux effets secondaires j'en donnais a blacky mais elle vomissait alors on a arrete
le veto dit que c'est rare que le chien ne supporte ce produit mais apparemment blacky ne le supporte pasalex

Tiens, c'est bizarre que tu me dises ça. Hier, Chaussettes a vomi et a eu la diarrhée. Je n'aurais pas pensé à mettre ça sur le dos du médoc. En te lisant, le doute s'est installé, mais ce jour-là, de une, je ne lui en avais pas donné, et de deux, la petite chienne a vomi aussi, et Elypse a eu la "chiasse" aussi...

Gastro ? Je surveille de près la meute, j'ai mis à la diète les toutous concernés (sont pas contents), et si les symptômes persistent, j'appelle le véto... Faudrait peut-être aussi que je les re-vermifuge, je l'ai fait cet automne, mais comme ils sont toujours en train de manger n'importe quoi

ça pour manger n'importe quoi ils sont très forts, et même boire n'importe quoi ! quand tu les vois revenir le museau plein de terre et la gueule trempée ! il me ramène même des trucs dans la maison qui viennent du jardin ! abel avait des vers quand il était petit, et il a été malade, beaucoup de coliques etc.... et j'ai eu du mal à m'en débarasser. Mais les chiens peuvent vraiement faire des choses "répugnantes" une fois mon labrador était passé à coté d'une crotte de chat et bien il l'a vite avalée "BEURKKKKK" j'en garde encore un sacré souvenir !!!! et l'odeur !!!!!!! encore beurk !!!!!

sur la notice du metacam ils disent bien en effet que cela peut provoquer vomissement et diarrhée, perte d'appétit.... mais comme ça peut ressembler à la gastro ca peut porter à confusion .......
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 21:59

abel59 a écrit:
ça pour manger n'importe quoi ils sont très forts, et même boire n'importe quoi ! quand tu les vois revenir le museau plein de terre et la gueule trempée ! il me ramène même des trucs dans la maison qui viennent du jardin ! abel avait des vers quand il était petit, et il a été malade, beaucoup de coliques etc.... et j'ai eu du mal à m'en débarasser. Mais les chiens peuvent vraiement faire des choses "répugnantes" une fois mon labrador était passé à coté d'une crotte de chat et bien il l'a vite avalée "BEURKKKKK" j'en garde encore un sacré souvenir !!!! et l'odeur !!!!!!! encore beurk !!!!!

Peuh, les crottes de chats, c'est des apéritifs ! Et c'est vraiment de la gnognotte à côté des crottes de renards, pas avalées, mais dans lesquelles on se roule ! Là, c'est vraiment Beurk !

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandra

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 22:01

pour eviter qu un chien ne saute sur tout le monde je lui marche sur les pattes arriere ca peu marcher
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 22:03

ah !!! ça y est, je suis dégoutée ! pale
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 22:06

C'est vrai qu'il faut pas se focaliser sur ses effets.
Pour manger des cochonneries les chiens sont les rois
Quand elle etait jeune blacky elle a mange une carpe pourri j'ai mis un bon moment pour la rattraper et le comble c'est tellement qu'elle puait le poisson pourri j'ai du rentrer a pied heureusement onetait a 5km de la maison et mon gael bien sur c'etait propose gentillement de ramener la voitureAlex
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   Jeu 12 Jan 2006 - 23:35

Twister c'est roulé dans un poisson crevé. Bonjour l'odeur BEURKKKKK.
Le pire c'est qu'il s'est promené avec l'arrête accroché à la queue Super comme barette.
On a mis 3 semaines pour enlever l'odeur sur Mr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le toillettage olympe   

le toillettage olympe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3