Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stef1903
Drogué du forum
Drogué du forum
stef1903


Féminin
Poissons Coq
Messages : 1224
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:12

Alors pour ceux que cela interesse , voici la composition du Forza 10 maxi diet :
Ingrédients :maïs , farines de poissons , huile de maïs , levure de bière , pulpe de betterave , carbonate de calcium , phosphate bicalcique , fruits oligosaccharides , yacca shidigera , chlorure de choline , extrait sec de ginseng , queue d'ananas , vitamines du groupe B , conservé avec des extraits naturels riches en tocophérols et du romarin.

Analise moyenne :
Humidité : 8 %
Protéines brutes : 26 %
Graisse brutes : 16 %
Fibres : 2 %
Cendres brutes : 6 %
Calcium : 1,2 %
Phosphore : 0,8 %
Acide linoléique : 6,1 %
Intégration/ kg :
Vit A : 14 000 u.l/kg
Vit D3 : 1 050 u.l/kg
Vit E : ( a tocophérol ) 100 mg
cuivre 10 mg
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedaphrodite.com
nelly
Paresseux
Paresseux
nelly


Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 31
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:15

[b]BONJOUR!!!premier méssage que je laisse depuis longtemps!!
je me présente !je suis l'eleveuse de baila!!je tiens juste à dire que beaucoup de gens et surtout de particulier change de croquette sans notre consentement!!la preuve::je n'en veux pas aux propriétaire de baila mais c'est dommage!!du moins pour elle!!à la maison ils partent avec du flatazor en haute prenium!!là j'ai changé car je commencait à avoir des selles vraiment molles sur tous le cheptels!!j'avais pourtant déconseillé royal canin mais que voulez vous qu'on fasse!!pas grand chose!!moi je suis dispo pour tous mes clients et tous les problemes maintenant il faut aussi savoir écouté::
Revenir en haut Aller en bas
http://talexandre.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:05

Nelly, pourrais-tu faire un "vrai" message de présentation dans la catégorie "règlement du forum et accueil des nouveaux inscrits", car ce que tu avais fait à l'époque n'en était pas un, merci Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:31

Daniel a écrit:

j'ai vu des croquettes ^édigrée pal pour adulte maxi à 23 euros les 10kg. Aors que je paie les miennes 60 euros les 15kg.

Ca me fait drole de lire ca ..
Ulysse est au Hills K/D à 41 euros les 5 kg !....
Je n'avais pas fait le rapprochement a l'epoque ou j'achetais des sacs de 15 kg. Ce me ferait aujourd'hui 123 euros le sac de 15 kg... glouppsss. mais le plus gros format est 5 kg pour les K/D, donc ca "parait" un peu moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:39

Francois, donne moi le nom exact inscrit sur le paquet stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:54

Ben tu vas peut etre me dire de me meler de mes échalottes mais j'ai trouvé ca pour toi et je pense que c'est loin d'ete négligeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que sur ce site, livrée, ca te fait le sac de 14 kilos pour 76,44€ et ca fait une réelle différence avec tes 15 kilos à 123 euros (environ 50 euros d'économies !!!!!!!!!!!!!) Wink

Moi radine nooooooooooon, économe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madou
Paresseux
Paresseux
madou


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 26
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:11

C'est vrai qu'un ours c'est cher à nourrir Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Bisous23 mais bon on sais à quoi on s'engage non?
Par contre, je suis entièrement d'accord avec les autres personnes du post: EVITER les croq supermarché!! sinon c'est au mieux un poil terne et au pire véto à plus ou moins long terme. Ma grosse est nourrie depuis 14 ans aux ^*ll's (seinior maintenant) et se porte bien. La seule fois ou j'ai voulu faire des économies ça a été la cata!! Voilà mon humble experience...
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:46

Misskazu a écrit:
Ben tu vas peut etre me dire de me meler de mes échalottes mais j'ai trouvé ca pour toi et je pense que c'est loin d'ete négligeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que sur ce site, livrée, ca te fait le sac de 14 kilos pour 76,44€ et ca fait une réelle différence avec tes 15 kilos à 123 euros (environ 50 euros d'économies !!!!!!!!!!!!!) Wink

Moi radine nooooooooooon, économe Laughing

LE PLAN d'ENFER ....

MERCI TOUT PLEIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:35

francois a écrit:
Misskazu a écrit:
Ben tu vas peut etre me dire de me meler de mes échalottes mais j'ai trouvé ca pour toi et je pense que c'est loin d'ete négligeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que sur ce site, livrée, ca te fait le sac de 14 kilos pour 76,44€ et ca fait une réelle différence avec tes 15 kilos à 123 euros (environ 50 euros d'économies !!!!!!!!!!!!!) Wink

Moi radine nooooooooooon, économe Laughing

LE PLAN d'ENFER ....

MERCI TOUT PLEIN ...

J'avais pas vu que tu m'avais répondu (faut que j'arrete de boire)
N'empeche que tout bien calculé, ca fait une sacrée économie (si tu te bases sur 1 sac de croquettes par mois, ca te fait 6OO euros d'économies par an!!!!)
Merci Google qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:13

Misskazu a écrit:

Merci Google qu'on dit Wink

Non non, tout simplement, Merci Misskazu !.

trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:47

francois a écrit:
Misskazu a écrit:

Merci Google qu'on dit Wink

Non non, tout simplement, Merci Misskazu !.

trop forte ...


Embarassed Embarassed Embarassed Contente si ca te fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie30
Bavard(e)
Bavard(e)
valérie30


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 53
Age : 46
Localisation : tubize
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: marques de croquettes   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:56

[b]Salut, moi je donne à mon "ours" des croquettes EUKANUBA puppy large (chiens de plus de 25 kg) recommandé par son éleveuse.
Au début, elle mangeait super bien, puis vers l'âge de 10 mois, elle (le chien) ne voulait plus en manger. J'ai attendu de voir, mais rien à faire. J'ai essayé, sur les conseils de mon vétérinaire, le royal canin pour race géante. OUUUUUU la CATA!!!! Mon "ours" a fait des diarrhées jusqu'à 5/jours y compris la nuit, il gémissait (crampes au ventre). J'ai arrêté et essayé d'autres croquettes naturel's best de HILL's je crois. Il a adoré pendant 6 mois, puis rebelote ne veut plus rien savoir. Comme à 1 concours, j'avais reçu 1 échantillon gratuit des croquettes eukanuba, je lui ai présenté. Il s'est jeté dessus. Donc, je suis revenu à cette marque, avec un petit plus (1 càc d'huile de foie de morue). Il ADORE!!!! Il paraît que cette huile contient des omega3 essentiel pour ses articulations surtout pendant la croissance et pour après. Parce que quand il joue dans le jardin avec mes autres chiens, il court dans tout les sens, saute, fait le fou, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:21

valérie30 a écrit:
[b]Salut, moi je donne à mon "ours" des croquettes EUKANUBA puppy large (chiens de plus de 25 kg) recommandé par son éleveuse.
Au début, elle mangeait super bien, puis vers l'âge de 10 mois, elle (le chien) ne voulait plus en manger. J'ai attendu de voir, mais rien à faire. J'ai essayé, sur les conseils de mon vétérinaire, le royal canin pour race géante. OUUUUUU la CATA!!!! Mon "ours" a fait des diarrhées jusqu'à 5/jours y compris la nuit, il gémissait (crampes au ventre). J'ai arrêté et essayé d'autres croquettes naturel's best de HILL's je crois. Il a adoré pendant 6 mois, puis rebelote ne veut plus rien savoir. Comme à 1 concours, j'avais reçu 1 échantillon gratuit des croquettes eukanuba, je lui ai présenté. Il s'est jeté dessus. Donc, je suis revenu à cette marque, avec un petit plus (1 càc d'huile de foie de morue). Il ADORE!!!! Il paraît que cette huile contient des omega3 essentiel pour ses articulations surtout pendant la croissance et pour après. Parce que quand il joue dans le jardin avec mes autres chiens, il court dans tout les sens, saute, fait le fou, quoi.
Moi aussi Ramses est au Eukanuba depuis que je l'ai eu; et moi aussi mon éleveuse m'avait prévenu qu'un jour ou l'autre il jouerait le difficile (pourquoi???) mais bon, on n'a pas lachait car un chiot ou un chien ne se laisse jamais mourrir de faim(sauf en cas de maladie; mais là ça se voit!!) à vous de ne pas vous laisser berner!!
Car la plupart du temps quand un chiot arrive dans une nouvelle famille, il est courant qu'il est droit à de petites habitudes culinaires
et que comparait à ses propres croquettes; ben l'appétence n'est pas la même du tout!!(volaille /agneaupour la majorité des hommes!)
la plupart des chiens auront une préférence pour la viande d'agneau! (moi aussi d'ailleurs !! Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Forum90 à part peut-être un bon chapon!!; mais là j'anticipes Noël!!)
Revenir en haut Aller en bas
valérie30
Bavard(e)
Bavard(e)
valérie30


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 53
Age : 46
Localisation : tubize
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: croquettes   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:39

Je voulais savoir si vos nounours mangeait 1 ou 2 fois/jour. Parce que, à 18 mois,Shakira réclame encore sa portion du matin et celle du soir. Evidemment c'est sa portion journalière divisée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:06

valérie30 a écrit:
Je voulais savoir si vos nounours mangeait 1 ou 2 fois/jour. Parce que, à 18 mois,Shakira réclame encore sa portion du matin et celle du soir. Evidemment c'est sa portion journalière divisée en deux.
Pour les grandes races, il est de toute façon préférable de leur donner leur ration en 2 fois, quel que soit l'âge adulte... Ca limite les risques de torsion de l'estomac.... mais il faut bien entendu éviter de les faire courir, jouer avant et après les repas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:45

Carioline02 a écrit:
Pour les grandes races, il est de toute façon préférable de leur donner leur ration en 2 fois, quel que soit l'âge adulte... Ca limite les risques de torsion de l'estomac.... mais il faut bien entendu éviter de les faire courir, jouer avant et après les repas...

Idem, toujours entendu ca de plein de monde, ainsi que ma veto
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:08

Bon comme certains le savent je vais avoir Cliff en janvier, chiot landseer qui vient de chez Karine (Sardelles). Tous ses chiens sont nourris et seront nourris au barf, mais moi je vais le mettre aux croquettes une fois à la maison. Je suis allée voir au magasin d'alimentation pour chien vers chez moi, et ils me proposent de l'euro-premium junior and puppy, c'est une marque belge.

Tableau de nutrition de la gamme pour chiens EURO-PREMIUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des ingrédients chez le junior puppy maxi (giant) :
Poulet (min. 20%) riz (min. 20%), froment, maïs, graisses animales, pulpes de betteraves, protéines hydrolysées de poulet, déshydraté poisson, oeufs séchés entiers, foie de poulet hydrolysé, levure de bière, huile de poisson raffinée, lécithine, extraits de chicorée (souce de fructo-oligosaccharides et inuline).


Désolée pour la grande page, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:17

chrissy70 a écrit:
moi je vais le mettre aux croquettes une fois à la maison.
Désolée pour la grande page, vous en pensez quoi ?

que lis-je ??????????? en penses rien affraid Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:37

Karine Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Bisous23 Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Forum90 Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: besoin de conseil svp!!! [quelle marque de croquette?]   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:30

bonjour voila baloo a 2 mois et pese 10kg,je lui donne les croquettes que les anciens proprio donnai car j'attends mes croquettes commender par le net!mais voila mon homme me dis et si ca vient pas?faudra en acheter d'autre mais du coup veut pas sur le net(je comprends remarque!)mais voila je sais pas quoi prendre comme croquettes!!!le veto m a dis proplan elles sont bien pour ces chiens la?d'autre on dis royal canin?je voudrai avoir differant avis et surtout d'eleveurs!!!donc a vos claviers svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: re: besoin de conseil svp   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:40

coucou flo .regarde sur les paquets . la composition .ce qui est bon à savoir :c' est que le terre neuve a énormément besoin de protéines animales (protéine végétal pas terrible :juste du gros caca ) a++ps moi j' aime bien pro plan puppy. Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:41

merci d eta reponse je suis perdue avce tout ce qu il ce fait!!
Revenir en haut Aller en bas
jgkiara
Bavard(e)
Bavard(e)
jgkiara


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 56
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:52

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Coucou30 il faut surtout que tu lui donnes des croquettes adaptées à son âge et à sa race (grand chien)

Proplan , RCanin , tt le monde a son avis sur la question après tout dépend comment ton chein va réagir

moi Kaloo son éleveuse lui donnait des Belcando mais s ma région on en trouve pas alors je me suis servie sur internet où j ai trouvé les Bosch (une autre marque allemande dont la composition se rapprochait des Belcando)

J'ai ensuite voulu changer car par internet pas pratique (bp - cher mais à condition de pas s y prendre trop tard et de commander 2 sacs à la fois mais bon après faut pouvoir y stocker ) du coup j ai essayé R Canin mais là c est mon loulou qui les assimilait mal (il les mangeait bien mais bonjour les diarrhées !!!)
alors j ai opté pour Proplan Puppy Large et Robust Breed et là nickel ! ses selles sont redevenues tèrs rapidement 'normales' du coup je les garde ( en + je crois qu elles sont pas trop riches , notemment comparées aux R canin mais bon y en a qui donnent des R Canin et tout se passe bien )

J espère que mon expérience pourra t aider ..... attention à bien lui faire faire la transition Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:00

Il y a eu pas mal de messages au sujet des croquettes, chcun ayant souvent sa marque préférée...

A priori, les croquettes Giant de Royal NinNin seraient trop riches pour nos boules de poils. Pour ma part, les bébés ont eu tout de même cette gamme de croquettes en Baby, mais n'ont pas suivi le plan recommandé par la marque, ils sont passés directement à une tranche d'âge supérieur, sur les conseils, il me semble, de Mme Papin, contactée à ce sujet. Je ne sais plus bien, mais je crois qu'ils sont passés du Baby au junior.

Sinon, effectivement, les ProPlan (de la gamme Premium) sont pas mal, tout comme les Forza, HappyDog (mais tu as l'air de galérer pour les trouver, hi hi hi !), les Nutro (préconisées en "complément" du BARF par les éleveurs de Virgule, mais pas dans la gamme Large Breed, jugée trop riche à leur goût, mais peut-être que ce n'est pas le cas lorsque le chiot n'est nourri qu'à ça ? ? ?).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:02

coucou flo moi je donnes à mes chiens du nutro et j es suis heureuse cela leur convient super bien
j ai eu donner royal canin wt baloo avait le poil hypr gras qui collait et il sentait très fort concernant proplan mon mari travaille avec un representant de cette marque il parait qu il on sorti une gamme grand chien très bien maintenant à toi de voir sur les paquets de croquettes papouilles à ton nours
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» recherche renseignements sur croquettes bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: