Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire

Aller en bas 
+15
SAMOA
Jacques
patrick 86
patou66
mickaellab85
agnes
mimifa
sylvia
tkdrogers
coralie
annie
vol
madriss
Armelle
Bibou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:58

merci agnès
tu vas mieux? toujours de la fièvre?
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:03

et ben je crois qu' il y a un noursss qui va se faire poupouner aujourd'hui
mon beau balooje te souhaite un trés bonne anniversaire pour tes 2 années de bonheur avec ta ptite maitresse et ton popa patou entouré de ton ami skipy et ta moman pepita.... je t' envois toutes les caresses de mon coeur et pleins de grosses léchouilles...t' aura bien du gateau !!!!hihihihi on veut des photos et avec les bougies hihihihi
Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 13_1_205gros bisous de micka ,BALOO Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 36_3_15







Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
patou66
Mordu(e)
Mordu(e)
patou66


Masculin
Vierge Cheval
Messages : 255
Age : 57
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 20/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:05

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Cyrilic Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Biere_gi Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Biere_gi Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Cyrilic
Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyphoto.com/
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:09

oui ben moi ussi je trinquerais bien aux 2 ans de ton beau baloo
chouette ce sourire et le coeur!!!!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:41

Salut Brigitte bon avec un jours d' avance je souhaite un tres bon anniversaire a Méga-Giga-Superbe Bébé baloooooooooooooooooo et il aura droit un autre joyeux Anniversaire demain car nos Ours sont du 31 janvier donc pour Baloo tu lui fera deux fois plus de grosses et énormes papouilles de ma part et de la part de sont fréro et de miss Chanook

Passe le bonjour a toutes ta familles

Patrick natacha Bongo et Chanook

Ps: Toutes les photos que vous posté sont vraiment magnifique et faite nous révé encore tres longtemps:04: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 et faite de tres tres grosses papouilles a la belle Pépita

Gros bisous Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: baloo a deux ans ce que çà passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:50

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 bon Anniversaire mon Baloo...tu es tout mimi...ma peluche...t'as de beaux yeux...pourquoi tu les ferment..?....;.....c'est pour mieux te manger...! ma maîtresse...! Grosses bises à la tribu..Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Blinki11
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:59

non ils sont bien nés le 30!!!!!!
je me souviens bien de la naissance de ces monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:06

SAMOA a écrit:
non ils sont bien nés le 30!!!!!!
je me souviens bien de la naissance de ces monstres!

Un GROS Oups là je me sans seul d'un seul coup!!!!!!!!!!je vien de me rendre compte que j ai fait une grosse bévu Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10352895 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10352895 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10352895 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10352895 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10352895

Bon alors Bon Anniversaire Baloo et je file vite faire de tres tres gros Calin a mon p'tit Bouchon d Amour et encore Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:29

aller pendant que tu y sera fait de grosses papouilles a ton bongo et
souhaite lui un bon anniverssaire de ma part au fréro de baloo.....
bisous a tous vos nourssss Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 11_9_16 mickaella Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 16_2_108





Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:42

Bibou a écrit:
merci agnès
tu vas mieux? toujours de la fièvre?
gros bisous ma belle
Oh c'est pas la super forme mais bon merci ma Bibou tu es très gentille Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:45

patrick 86 a écrit:
Salut Brigitte bon avec un jours d' avance je souhaite un tres bon anniversaire a Méga-Giga-Superbe Bébé baloooooooooooooooooo et il aura droit un autre joyeux Anniversaire demain car nos Ours sont du 31 janvier donc pour Baloo tu lui fera deux fois plus de grosses et énormes papouilles de ma part et de la part de sont fréro et de miss Chanook

Passe le bonjour a toutes ta familles

Patrick natacha Bongo et Chanook

Ps: Toutes les photos que vous posté sont vraiment magnifique et faite nous révé encore tres longtemps:04: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 10353197 et faite de tres tres grosses papouilles a la belle Pépita

Gros bisous Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23

faut arréter de fumer la moquette les mais hi hi hi

ils sont du 30 vos ours !!!!

bon ça me gonfle aujourd'hui, rien de va comme il faudrait, désolée j'avais pas vu que stef avait répondu!!!
et je ne peux pas éffacer mon message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:49

merci anne tu m as mis dans le doute j ai regarder dans le carnet de vaccination de baloo est il est du 30 oufffffffff
patrick faut arreter la moquette hein Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:50

agnes a écrit:
Bibou a écrit:
merci agnès
tu vas mieux? toujours de la fièvre?
gros bisous ma belle
Oh c'est pas la super forme mais bon merci ma Bibou tu es très gentille Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23
sogne toi bien ma belle et n hésite pas si t as envie de parler je suis là tendre bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:31

Deux ans, c'est vrai que ça passe à une vitesse... Je suis comme toi, j'ai pas vu le temps passer...
Ce sont des ours d'amour... Bravo à Anne et Stèf pour le travail qu'ils font pour que ce soit des bébés exceptionnels...
Joyeux Anniversaire à mon chouchou, je lui fais d'énormes papouilles et ses demi-frères des grosses léchouilles bien baveuses de la part de Boyington...Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE BALOO
TU ES MAGNIFIQUE !! GROSSES PAPOUILLES.

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:41

je sais ce que c'est, balkan a eu 2ans samedi!!
en tout cas, grosses papouilles au jeune homme et longue vie a lui!
que les années a venir nous apportent encore pleins de photos du beau monsieur sur le forum pour tous ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:45

merci pour lui a tous et toutes j espère vivre encore pleins de super moments avec baloo sa moman et son pote
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:55

Mon beau Baloo, je te souhaite un très bon anniversaire , plein d Amour et de bohneur Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 prend bien soin de ta merveilleuse maîtresse et continu à lui donner tout ton amour, elle en a bien besoin.......je te fais d énormes papouilles et j ai vraiment hâte de te les faire en vrai ( ça approche Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bouncing Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bouncing Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bouncing ) bonne journée et bon gâteau ( tu m en gardes un ti bout Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Sad20pan )
GROS Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23 Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:19

merci chrystelle de ton message magnifique sa me fais très plaisir j espère vivre pleins de bonheurs longtemps avec mon loulou
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:39

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:42

merci athéna
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:09

alors bibou , on a pas droit a une petite photo.......allez patouf , au travail .....je veut une photo des 2 ans de baloo ! bounce bounce bounce s'il te plait ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:28

oui y devait y avoir du GATEAU et les bougiessssss!!!!!!!
alors bibou!!!!!!alors patou!!!!!c' est pas sérieux!!!!Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Hein42

on veut une photo de ton z amour de baloooooooo Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 11_9_16





Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire   Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo à deux ans ce que ca passe vite joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Bongo,Baloo,Bullit et Bacchus!!!!
» Joyeux anniversaire BOUMBO
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Cel !!!
» joyeux Anniversaire ika 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: