Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.

Aller en bas 
+2
Bibou
sylvia
6 participants
AuteurMessage
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 18:50

bonjour .je donne actuellement pro-plan puppy large breed, et j' ai trouvé une marque de croquettes trés naturelles ( sans colorants , sans conservateurs , etc etc).la marque est bewi. dog(belcando)pour cyrène c' est : junior croc(à partir de 3 mois) grandes races.si vous utilisez ces croquettes , ou les avez utilisées j' aimerais avoir votre avis .merci a++ votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 19:01

coucou sylvia
je ne connais pas du tout mais j espère que tu trouveras pleins de réponses
bisous
papouilles à cyrène
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 19:11

coucou!!!!! bonjour brigitte .je me suis laissé convaindre par un distributeur de cette marque , sur le bien fait de ces croquettes ex : pas de conservateurs chimique à la place du romarin .gros bisous à toi grosses papouilles à tes bébés a++ votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23 votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 19:17

moi j'utilise les belcando pour mes ours sur les conseils de sandrine L, car adagio refusait beaucoup de marques ..j'en suis trés contente, ils devorent litteralement leurs gamelles et c'est naturel en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
manu29
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Gémeaux Tigre
Messages : 97
Age : 61
Localisation : plouguerneau
Date d'inscription : 02/02/2008

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:03

une très bonne marque , à savoir utiliser !
Amitiés
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:06

ca se trouve partout comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:18

Bibou, malheureusement, on n'en trouve pas partout.

Pour moi, c'est une très bonne marque. Ma puce a été sevrée aux Belcando, et ses parents (aux dernières nouvelles) y étaient toujours. Il me semble que certains des "chiots" y sont toujours.

Pour ma part, j'ai du changer car je n'en trouvais pas ici, et je devais les commander par plusieurs sacs pour un minimum de 200€, ce qui n'était pas possible niveau stockage ayant également les croquettes de Typhon et Vénus à stocker (je ne voulais pas changer de croquettes pour Typhon, celles qu'il a lui convenant et me coutant 20€ pour des premium).

Manu29, pourrais tu s'il te plait aller te présenter dans la catégorie "réglement du forum et accueil des nouveaux inscrits". Merci

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:27

merci nautilia
votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptySam 2 Fév 2008 - 20:41

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23 bonsoir et merci pour vos réponses . brigitte , nous avons de la chance d'avoir un trés bon professionnel du chien qui a ouvert un magasin alimentation + articles canins de proximité.manu29 merci pour tes trés bons conseils.amities a++ votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23 votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Bisous23 ( Mr. Green manu29 votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Inclassa sur le forum , n' oublie pas ta p' tite présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:57

Je suis également au Belcando, mais il faut savoir que le Bewi dog est du "moyen" de gamme par rapport au Belcando. Mais c'est vrai qu'il faut l'utiliser correctement!

Bewital est le nom de l'établissement de fabrication et ils fabrique le Belcando (haut de gamme) et le Bewi dog (moyen de gamme).

C'est comme chez Purina:
le haut de Gamme: Pro Plan
le moyen de gamme: Excellent
le bas de gamme: Dog Chow

Mais c'est vraiment un super produit et je suis super contente du Belcando à tout point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:01

Bibou

A l'expo de Lausanne, il y avait un grand stand Belcando. Donc je pense que tu trouveras un distributeur dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Contenu sponsorisé





votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.   votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur une marque de croquettes.....bewi-dog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle croquettes choisir ?
» Qu'elle marque de croquettes
» Marque de croquettes BOSCH
» avis sur des croquettes
» Avis sur croquettes Belcando pour jeunes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: