Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé

Aller en bas 
+6
laurie97
agnes
Aloé
Stine
Bibou
chouchou
10 participants
AuteurMessage
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 52
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:28

[size=18] Je voudrais profiter du forum pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à mon petit loulou Jordan qui à 7 ans aujourdhui, aie depuis hier matin j'ai mal au ventre, et comme il y a 7 ans, je me tords, au secours je crois que j'accouche:34:
Cela fait plus de 15 jours qu'il me bassine:36: avec son anniv.ça y est j'ai préparé pour l'école, et j'ai tout ce qu'il faut pour feter avec ses meilleurs potes mercredi (qui va être aussi l'anni.de mon grand père) Je t'aime à la folie mon loulou I love you

Je souhaite aussi un bon et joyeux anniversaire à Maxime , le fils à kty, qui est adorable, lui c'est 17 ans, alors kty t'as mal au bidou toi aussi!!!!!!

Et pour finir je souhaite un bon et joyeux anniversaire à hervé chouchou87, le mari à sandrine babouche

Que cette journée pour vous trois,soit entourée d'amour et de joie


bon anniversaire à ceux qui sont nés ce jour là

Toute la petite famille vous envoie des milliards d'énormes gros gros joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 et à la prochaine pour joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Cyrilic tous ensemble
[/size

]
joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Annive10
joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé 07102310
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:14

joyeux anniversaire les mecs jordan maxime et hervé
passez une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:27

hi! hi! il a eu raison de naitre ce jour là ton fils c'est le plus jolie jours de l'année. Alors un grand et bon anniversaire à toute ta troupe joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 Domage que l'ont ne puisse pas tous souflés nos bougies ensembles. joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Cyrilic joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Cyrilic joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Aloé
Pipelette
Pipelette
Aloé


Féminin
Bélier Coq
Messages : 115
Age : 54
Localisation : Biganos
Date d'inscription : 25/11/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:31

Bon anniversaire Jordan, Maxime et Hervé joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Cyrilic
Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:36

Joyeux anniversaire a tous les trois joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:43

et bien c'est une super journée , je souhaite un joyeux anniversaire a Jordan, Herve et Maxime .

sonia j'espere que tu en as fini avec les contractions, joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Sad20pan

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:05

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23 joyeux anniversaire les p' tits gars.

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Drogué du forum
Drogué du forum
dominique


Féminin
Verseau Rat
Messages : 1002
Age : 64
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 18/04/2006

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous trois joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:31

Joyeux anniversaire aux garçons de la part d'Axèle et Ghis .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:02

Avec du retard, un Très Joyeux Anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé   joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire à Jordan, Maxime et Hervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon et joyeux anniversaire à notre loulou JORDAN
» joyeux anniversaire FAN
» Joyeux Anniversaire Jean-Claude...
» Joyeux Anniversaire Eternelletendresse
» joyeux anniversaire UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: