Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comportement bizarre face aux croquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

comportement bizarre face aux croquettes Empty
MessageSujet: comportement bizarre face aux croquettes   comportement bizarre face aux croquettes EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:11

salut,

eh oui encore béné qui fait des siennes !
cela fait 4 repas qu'elle saute (elle n'est pas au régime pourtant lol )
et là ce soir, elle prends une croquette, la depose dans l'herbe un peu plus loin, va en chercher une autre, la depose, ainsi de suite avec TOUTE sa gamelle !
elle en mange une ou deux une fois que ca gamelle soit vidée
quelqu'un aurait une idée du pourquoi elle fait ca ??
sa gamelle ne lui plait pas ?
mais bon elle ne mange toujours pas assez et ca ca m'inquiete Sad
mais les deux vetos que j'ai vu dise qu'elle est tres bien, on ne lui sent toujours pas les cotes c'est pas une grande mangeuse.....

+++
sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
a'bouba
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
a'bouba


Féminin
Poissons Chien
Messages : 794
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/05/2006

comportement bizarre face aux croquettes Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre face aux croquettes   comportement bizarre face aux croquettes EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:28

coucou sonia,
tu devrais envoyer un mp a huga elle es diplomè sur le comportement des chiens elle sauras surement la solution .
des que nous avons un moment toi et moi ont essais de ce revoir si tu es d'accord? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

comportement bizarre face aux croquettes Empty
MessageSujet: comportement bizarre face aux croquettes   comportement bizarre face aux croquettes EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:36

bonsoir Sonia33...

Notre premier TN faisait çà...elle prenait les croquettes, les mettaient le long des plinthes dans la salle, et les poussaient avec son nez, jusqu'à les voir disparaitres au sous-sol.Elle avait comprisqu'il y avait un jour important entre le plancher et le mur..
Les souris de la cave étaient nourries gratuitement. J'avais, posé la question au véto de l'époque, qui avait rigolé...et un jour, j'étais tombé sur un ancien matelot qui avait fait carrière sur le caillou ""comme ils disent", il m'avait rassuré..en m'expliquant que les TN, cachaient la nourriture dans les cordages, et allaient manger lorsqu'ils avaient faim...esprit d'économie, car, souvent, le cuisinier oubliait de les nourrires..plausible...!
Mais, ce petit jeu, n'a pas duré bien longtemps, elle nous a fait des diarrhées, que le véto mettait sur le dos d'une sensibilité du foie...
Jusqu'au jour, où, elle nous a fait une gastrite carabinée.
Nous sommes repassés au traditionnel, et tout est rentré dans l'ordre....Le but, n'est vraiment pas de vous faire peur, mais nos problèmes graves avec Uriane, sont partis du même constat...
Elle mangeait par la force des choses, ne digérait pas....
Après 4 changements de qualité, sans succès, et voyant sa santé se dégrader, nous l'avons remise au traditionnel...trois jours après, elle arrivait 1/2h avant, pour sa bouffe...Pour nous, c'est simple, et cela n'engage que notre responsabilité, car certains chiens, lesconsomment sans problème, ce qui n'est pas notre cas; mais un carnivore, est conçu pour manger du sauvage.; ou du naturel...appelez BARF, si vous voulez...
Certains sont pour du sèche, d'autres pour du plus naturel...!
Pour nous, quelque soit , la suite du problème d'uriane, plus jamais, il ne rentrera une croquette à la maison...
Sa dernière poignée, que je lui est fait voir, elle m'en a pris deux dans la main, j'ai mis le reste à mes pieds, elle a recraché les deux, elle c'est tournée, et elle a pissé dessus, y compris sur mes chaussons....et sur la carpette...Je ne veux plus de ton poison..!
Comme dirait un certain acteur...C'est vous qui voyez...!!!!
comportement bizarre face aux croquettes Dodo44 comportement bizarre face aux croquettes Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Contenu sponsorisé





comportement bizarre face aux croquettes Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre face aux croquettes   comportement bizarre face aux croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre face aux croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Croquettes
» comportement TN
» CROQUETTES BIO
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: