Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 toilettage de clayton........a vos claviers !

Aller en bas 
+29
angele
nadine34
Admin
vol
agathe
mickaellab85
annie
Louise
francois
Paradoxx
agnes
Babouche
sardelles
mapoupette
coralie
sylvia
Mimoun
meskikicherry
somme les terre-neuviens
malika62
Bibou
Ed and Twist
chrystelle
SAMOA
mimifa
blacky
terra nova
terranova6
madriss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:41

La méga fete ça c'est sur j'espere que mon mari va vvouloir venir aussi je ne dis trop rien pour l'instant c'est trop tot,mes enfants c'est sur Nelson a attrapper le virus du forum comme moi toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
somme les terre-neuviens
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
somme les terre-neuviens


Féminin
Balance Coq
Messages : 456
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/01/2008

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:51

euh, Madriss, le café ça se sniffe pas, on te l'a jamais dit ? toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Forum82 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:33

un peu nostalgique en relisant ce post .....


la vie a changée ...et mon toilettage aussi ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:10

alors madriss tu l'as faite ta formation ?
je n'ai pas suivi !!! si tu as deja un post j'irais lire .ça m'interesse aussi .
nadine
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:21

coucou ..

non , trop compliqué , il fallait faire des cours par correspondance puis de nombreux stages pour la pratique ...je n'ai pas trouvé de salon par ici donc j'ai laissé tomber ...


et je me suis perfectionnée toute seule ...au début ...et parfois encore aujourd"hui aupres de marion , auprès des conseils de nadia mon éleveuse qui connait parfaitement la coupe qui va bien a nos ours ...et a sandine L qui nous explique tres bien a l'aide de schémas et lorsque nous pouvons la croiser en expo ...


a présent , il m'arrive tres souvent de toiletter les ours des copines ...


mais mon rêve d'etre toiletteuse pro ne m'a pas quitté ..je préférerais parcourir les routes ..un peu comme une coiffeuse a domicile , que d'avoir un salon et j'aimerais toiletter que les gros chiens ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:50

c'est marrant ma copine toiletteuse à la retraite etait toiletteuse à domcile et quand elle a pris sa retraite elle a ceder sa clientèle eu repreneur. pour elle ça marchait super bien
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:28

madriss a écrit:


un peu nostalgique en relisant ce post .....


la vie a changée ...et mon toilettage aussi !

Sylvie je suis désolée toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 40151 je peux pas m'empêcher de rire en voyant la coup affro de clay au début!!!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

Ca me fait le même effet quand je regarde quand j'ai commencé à toiletter!
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

Heureusement qu'on a évolué!

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:36

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116


hier quand j'ai revu ce post ...je me suis dis " ho mon dieu !!!" affraid affraid affraid affraid affraid affraid



dire que j'etais contente de moi a l'époque ! lol! lol! lol! lol!


mais bon , ca fait du bien d'en rire , on est tous passé par la , et mon pauvre clayton ...il m'a servi de cobaye ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:40

madriss a écrit:
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116


hier quand j'ai revu ce post ...je me suis dis " ho mon dieu !!!" affraid affraid affraid affraid affraid affraid



dire que j'etais contente de moi a l'époque ! lol! lol! lol! lol!


mais bon , ca fait du bien d'en rire , on est tous passé par la , et mon pauvre clayton ...il m'a servi de cobaye ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

oui c'est sur ca fait du bien!

tu te souviens je t'en avais parlé quand je regardais mes toilettages au début!!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

Heureusement on a évolué dans le bon sens! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 820244 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 820244 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 820244 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 820244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
MABUZ77
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MABUZ77


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 494
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/07/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:35

Bonsoir,

Eh bien moi je viens de découvrir ce post et par la même occasion les photos de Clayton.

Alors, couettes ou pas couettes, zizi apparent ou pas zizi apparent, moi, je craque littéralement pour ce beau et magnifique Clayton. toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Applause

Quel dommage que ma Wave soit trop vieille, j'aurais bien aimé qu'elle ait des bébés avec Clayton (après en avoir eu avec son grand copain de toujours : Baïkal, bien sur !!!!).

A bientot pour d'autres photos !

Amicalement,
Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:05

merci catherine ..ton petit mot me fait bien plaisir ...


je ne doute pas que monsieur clayton aurait su charmer dame Wave , avec élégance ...


enfin....j'espère qu'il aurait su etre un gentleman ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:04

Alors moi s'il faut de ramener des loulous pour t'entrainer, je te ramène de suite ma puce...

Je suis encore dans le stade j'ose pas couper et quand je me lance... ouille ! Ouf ça repousse !
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:14

BIANCA__ a écrit:
Alors moi s'il faut de ramener des loulous pour t'entrainer, je te ramène de suite ma puce...

Je suis encore dans le stade j'ose pas couper et quand je me lance... ouille ! Ouf ça repousse !

j'avais pas vu ton message .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 863939

merci , c'est tres gentil !

dommage que tu habites trop loin ...c'est toujours comme ca ..on a l'impression grace au forum d'etre voisin alors qu'en vrai ...des centaines de kilomètres nous séparent ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 763550 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 763550 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 763550 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 763550

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:27

Coucou ma belle ... je viens de t'écrire et tout s'est envolé !
Alors je te dis juste que je te fais des bises et que j'espère que la vie est belle pour toi et ta petite famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10044
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:02

Quand je vois la tête de mon Titou (il a l'air d'un ti voyou avec ses cheveux longs:72: , je me dis qu'il va falloir que je m'y mette ! mais, pour l'instant, j'ose pas trop...
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 15_08_10
Clayton est superbe ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:28

mab a écrit:
Coucou ma belle ... je viens de t'écrire et tout s'est envolé !
Alors je te dis juste que je te fais des bises et que j'espère que la vie est belle pour toi et ta petite famille ...

coucou mab ..

contente de te lire ...j'espère que tu vas bien et que ton mari et toi
commencez a vous remettre doucement du départ de votre fifille adorée ....

j'ai bien pensé a toi tu sais ..

ici tout va bien ..on se terre un peu a cause de la chaleur mais bon ..on attends que ca passe !

les vacances ont été magiques ...haaaa l'océan ! j'en suis tombée amoureuse !

quel bien être et quelle joie de voir ses enfants et ses ours batifoler dans les vagues !

ce fut court ...mais agréable !

je t'embrasse et je ne désespère pas que l'on puisse se rencontrer un jour ...




toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:34

Momo28 a écrit:
Quand je vois la tête de mon Titou (il a l'air d'un ti voyou avec ses cheveux longs:72: , je me dis qu'il va falloir que je m'y mette ! mais, pour l'instant, j'ose pas trop...
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 15_08_10
Clayton est superbe ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Applause

oui !!!!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 901430 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 901430

il faut s'y mettre !

se lancer et apres , ca devient facile !

quand j'ai ressorti ce post , j'ai beaucoup rie ...j'ai revu mes débuts ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

mais si je peux donner un tout petit conseil ...ben n'hésitez pas a essayer !

au fils des toilettages , on devient plus experte et on y prends beaucoup de plaisir ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 901430

allez y ! le secret ..c'est d'avoir le bon matériel ...et un peu de culot ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 395116

merci pour mon clayton ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:01

madriss a écrit:
mab a écrit:
Coucou ma belle ... je viens de t'écrire et tout s'est envolé !
Alors je te dis juste que je te fais des bises et que j'espère que la vie est belle pour toi et ta petite famille ...

coucou mab ..

contente de te lire ...j'espère que tu vas bien et que ton mari et toi
commencez a vous remettre doucement du départ de votre fifille adorée ....

j'ai bien pensé a toi tu sais ..

ici tout va bien ..on se terre un peu a cause de la chaleur mais bon ..on attends que ca passe !

les vacances ont été magiques ...haaaa l'océan ! j'en suis tombée amoureuse !

quel bien être et quelle joie de voir ses enfants et ses ours batifoler dans les vagues !

ce fut court ...mais agréable !

je t'embrasse et je ne désespère pas que l'on puisse se rencontrer un jour ...




toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 428157


C'est sûr, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Contenu sponsorisé





toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage de clayton........a vos claviers !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toilettage du gros
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» toilettage d'Amy
» Le toilettage de Tahoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: