Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Paul

Aller en bas 
+20
cel
chrystelle
mickaellab85
angele
Manue
madriss
boubou
Moloch
sylvia
Jacques
Ainos
Marie57
Chantal.G
ika 47
sardelles
a'bouba
Aiyana
agnes
Bibou
vol
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:53

Joyeux Anniversaire Paul 6mgf6510vd8
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:32

joyeux anniversaire paul
passe une belle journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:36

Joyeux anniversaire Paul:13: Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:04

Joyeux Anniversaire Paul 55475210

_________________
Joyeux Anniversaire Paul Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
a'bouba
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
a'bouba


Féminin
Poissons Chien
Messages : 794
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/05/2006

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:14

joyeux anniversaire paul ! Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Biere_gi Joyeux Anniversaire Paul Biere_gi Joyeux Anniversaire Paul Biere_gi

bonne journèe Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing Joyeux Anniversaire Paul Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:15

Joyeux Annif Paul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 67
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:19

joyeux anniversaire paul et bonne journee Joyeux Anniversaire Paul Tchin Joyeux Anniversaire Paul Tchin Joyeux Anniversaire Paul Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:24

Joyeux Anniversaire Paul Dyle5111
Joyeux Anniversaire Paul Coupe10
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:06

Paul, je te souhaite un très très bon anniversaire, je compte sur Uriane pour te faire plein de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:22

Joyeux Anniversaire Paul Jmwawh10
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:24

je vous souhaite un tres bon anniversaire
passez une bonne journée avec le soleil normalement

amitiés

sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:26

Joyeux Anniversaire Paul Grosse10....
Bonjour tout le monde...Je te la prend, je te la sers, je te la secoue....LA PATTE.
Bon, ben ce matin, J'ai compris...! Je sens que çà va être ma Fête...
En plus, en lisant les autres posts; je ne vais pas manquer de boulot....Badaboum...v'la que les vérités tombent...
Tout d'abord, Je voudrais vous remercier toutes et tous, pour le coup de chaud que je viens de recevoir au coeur...Sympa...très sympa..! Il me restait quelques larmes, C'est bon, c'est parti.
Pas tout seul...j'ai fais le 69 toute l'année... Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause Joyeux Anniversaire Paul Applause mais, c'est terminé...Comme ils disent en Mayenne, (c'est la roue qui tourneu )
C'est bien connu, on a l'âge de ses artères...Les choses de la vie, les ont un peu meurtries, mais..!.il en reste plein de petit bouts qui traînent, et qui réagissent encore... Joyeux Anniversaire Paul 10353197 Joyeux Anniversaire Paul 10353197 Joyeux Anniversaire Paul 10353197
Avant de passer sur un autre post, merci mille fois, pour votre grande gentillesse, c'est une fin de semaine joyeuse, nous sommes un peu des égoïstes, nous la prenons volontiers...
Gros bisous à tout le monde...un panier de papouilles aux nounours...et bonne matinée. Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:47

Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 joyeux anniversaire paul !!!!!!!! je vous souhaite une trés bonne journée:18: Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic

Joyeux Anniversaire Paul 20061010
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:13

Joyeux anniversaire Paul, tout plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
boubou
Bavard(e)
Bavard(e)
boubou


Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 82
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:22

bon nanivèsè paul

jwaïeu anivewsèw paul

bonaniversèr paul

tu me dira lequel est le bon

bye
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:01

re...de retour..Merci les filles merci tout le monde..
Boubou...Je les prends tous...elles viennent du même endroit...
Sylvia...Je l'ai reconnue, sans mettre de nom...toujours fidèle...à la rigolade...Au passage... ont a vu que du venais d'embaucher un nouveau jardinier...! tu le payes cher..?... Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:15

joyeux anniversaire paul...
tu es tres important a nos yeux , et je me joins a tous pour te souhaiter le meilleur a venir , a toi , a ta petite femme et a ta belle Uriane ....
me permet tu de te faire un bisou ?

Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:56

Re... Madriss.., réponse à la question..? ben oui, Alors..avec un grand plaisir...tous les deux...sa mémère, avec...Le problème..? comment faire.? je peux approcher mon nez de l'écran, mais çà fait de la condensation...reste, comme nous toutous, le petit fil élastique qui relie les pensées...Alors...oui..! BISOUS..appuyés.
bon appétit...J'ai Joyeux Anniversaire Paul Faim00 Joyeux Anniversaire Paul Faim00 Joyeux Anniversaire Paul Faim01 Joyeux Anniversaire Paul Faim01
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:52

joyeux anniversaire Paul!
plein de bonnes choses et une meilleure santé pour la jolie Uriane Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic Joyeux Anniversaire Paul Cyrilic

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Joyeux Anniversaire Paul 101_0812Joyeux Anniversaire Paul 101_0922Joyeux Anniversaire Paul 101_1816Joyeux Anniversaire Paul 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUL !!je te souhaite tout plein de bonheur avec ta femme et belle uriane souffle bien tes bougies Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:26

de retour après un peu de réconfort...
Merci Manue et Angèle...
Ce matin, le soleil brille, pas très fort, mais il nous fait aussi un petit coucou...avec tous vos voeux, on en a fait un gros paquet...
Je vais faire une petite pause...car la demoiselle a décidé de partir comme d'habitude, voir ses petits coins; et peut-être sa copine...je vais essayer de rassembler les deux...si la maîtresse est là...
à tout à l'heure, bon début d' après midi...à++++
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:12

Paul a écrit:
re...de retour..Merci les filles merci tout le monde..
Boubou...Je les prends tous...elles viennent du même endroit...
Sylvia...Je l'ai reconnue, sans mettre de nom...toujours fidèle...à la rigolade...Au passage... ont a vu que du venais d'embaucher un nouveau jardinier...! tu le payes cher..?... Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23

Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 coucou paul .Mr. Green Mr. Green scratch :scratch:hein !!!! payer !!!!!affraid affraid affraid méme pas foutu de me passer la tondeuseJoyeux Anniversaire Paul 16_2_102
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:10

Joyeux Anniversaire Paul Jesuis11...Oh..! non..! pas la tondeuse...tu l'auras pas, tu l'auras pas...! euh...! Joyeux Anniversaire Paul 01112...merci Sylvia...Papouilles à la tribu...Léchouilles d'Uriane...elle joue avec une bouteille "vide"... Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:19

bonjour paul , je t' envois mille baisers pour ton anniversaire Joyeux Anniversaire Paul 13_10_3 bouchka et cochise t' envois de grosse léchouilles
bisous et caresses a la belle Uriane:13: Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23





Joyeux Anniversaire Paul Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:49

re bonjour Michaellab 85..
Merci, mais il faut lancer plus fort, j'en est reçu que 999...C'est la poste...! je suis sûre que quelqu'un c'est servi avant moi...!
Et ben..je vais faire trois paquets...
Un pour toi, un pour Bouchka, et un pour Cochise..! j''ai retiré la bave...mais je suis sûre du compte...333 + 333 +333 = 999....il en manque un..allez j'en mets un de plus...c'est pour le chef...lorsque l'on aime, on ne compte pas...! Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23 Joyeux Anniversaire Paul Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Paul Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Paul   Joyeux Anniversaire Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Anik
» Joyeux Anniversaire Mab
» Joyeux Anniversaire Eternelletendresse
» joyeux anniversaire UGO
» une histoire de flots .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: