Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croquette Friskies ?

Aller en bas 
+3
sardelles
Bibou
céline53
7 participants
AuteurMessage
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:23

Bonjour, nous donnons à Cheyenne notre chiot femelle de 5 mois des croquettes "Friskies Junior".
Nous avons Cheyenne depuis une semaine. Que pensez vous de cette marque ? Personne n'a eu de mauvaise expérience avec cette marque ?
Je ne sais pas trop ce qu'elle mangait avant. Un peu de toutes les marques et pas forcément des croques Junior, les mêmes que sa mère je crois. Tout était mis dans un sceau à diposition toute la journée...
Nous avons choisi cette marque car pas très chère. Nous lui donnons 3 fois par jour.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:46

coucou
je ne connais pas du tout
moi je dirai tant que ta puce suppose et se porte bien pourquoi lui donner autres choses
si elle les aime
et qu elle prend du poids
bisous papouilles à ta lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:56

Aïeeeeeeeeeee pas bon du tout pour nos ours , fait une recherche avec le moteur en haut , il y a déjà beaucoup beaucoup de sujets............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:36

moi pour Byoncé avec eukanuba a la fin elle a arreté de manger, ensuite je lui donner friskies et elle les a adoré! pas de problème de poils ni diarrhée!
mais elle au Forza etlà j'ai des soucis! pellicules en masse, hot spot, croutes... je vais la passer au forza diet!
croquette Friskies ? Bisous23 croquette Friskies ? Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:29

Comme dit plus haut, les croquettes Friskies junior que tu trouves en surpermarché sont pas top pour nos ours, pas assez équilibrées pour leur croissance.

Comme toi, avec Chaussettes, j'ai tourné aux croquettes de supermarché. Il a poussé un peu à la va comme je te pousse. Aujourd'hui (enfin, depuis qu'il est tout petit aussi !) il est panard. Ceci dit, sa frangine Fraggle a été élevée aux croquettes de supermarché tout au long de sa longue vie et ne s'en est jamais portée mal...

Bref, je me suis rendue compte que même avec des Premium (croquettes de très bonne qualité), je nourrissais mon chien pour l'équivalent de moins d'un paquet de clopes (à l'époque !). Moi, je fumais pas, c'est sûr, mais cela me coûtait moins que ce qui partait en fumée chez des copains !

Après, chacun à sa marque fétiche, à toi de te faire une idée. Si tu fréquentes un club d'éducation ou de travail à l'eau, ils approvisionnent parfois leurs membres à prix intéressants... Tu n'as plus qu'à relire tous les messages sur les marques de croquettes citées dans le forum, hi hi hi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:12

Merci de vos réponses.
J'ai passé pas mal de temps à regarder les posts parus sur le sujet.... Javoue que la méthode BARF me tenterait bien. Sardelles, tu utilises cette méthode n'est ce pas ? Il me vient une question, peut-être un peu débile, mais, les chiens nourries à la viande crues ne peuvent-ils pas s'attaquer à cette même viande vivante alors ??? (poules par exemple). Je n'ai pas de poules a la maison mais bon. Il y a des vaches , je voudrais pas qu'il lui vienne l'idées d'aller se servir son steak toute seule croquette Friskies ? 10352895 croquette Friskies ? Faim01
Et puis ou trouver les proportions de viandes, légumes, féculents, etc... adapté à chaque age du chiot puis de l'adulte. Chez mon vétérinaire ? ou peut-être auprès de vous qui avez de l'expérience ? J'ai cru lire que cela dépendait du poids du chien.
Oh la la que de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:43

Oui je l'utilise , ainsi que Camille ( NAutilia ), Manue, Misskazu ....
Pour les bêtes a proximité (poules , vaches et lapins ) , pour ma part ils n'y touchent pas....
Ensuite , surtout pas ton véterinaire qui te diras que non, que ses croquettes sont bien meilleures croquette Friskies ? Forum08
pour calculer les proportions , ils y a 2 sites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui là a un super forum .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui la a le calculateur .....

mais faut savoir qu il faut pas non plus se prendre la tête a respecter pile poil .......

si besoin d autres renseignements , n'hésites pas à poser des questions et de t'inscrire sur leur forum ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:52

Karine, j'ai édité ton message, tu avais un peu buggé dans les liens... croquette Friskies ? Sad20pan

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:55

nautilia a écrit:
Karine, j'ai édité ton message, tu avais un peu buggé dans les liens... croquette Friskies ? Sad20pan

arffff , c est ca de vouloir être partout, on se dépêche croquette Friskies ? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:57

Bonsoir Céline53

Friskies c'est la M_ _ _ E !!!! on joue au pendu pour rester polie lol
C'est vraiment très mauvais et tu risques d'avoir d'importants problèmes sur ta chienne dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:07

ok, merci beaucoup pour vos conseils si précieux. Je vais examiner tout ça.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette Friskies ? Empty
MessageSujet: Re: croquette Friskies ?   croquette Friskies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette Friskies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquettes Forza et vous
» Les croquettes Royal Canin et vous
» croquette fido
» avis croquette
» CROQUETTE DECATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: