Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:26

Abie a 5 mois et dort dans la cuisine la nuit ou quand on part sans elle faire des courses ou autre ....

mais comme elle reclame de plus en plus d'etre dehors et que c'est un chien maousse costaud le TN , est ce qu'elle est censée dormir dehors la nuit ?

bon euh en été jpense meme que c'est lui rendre service de la laisser profiter de la fraicheur de la nuit ... mais en ce moment ? elle pese 25 kg la taille je sais pas elle a bouffé le metre lollll .... sachant qu'on lui a fabriqué une petite niche sympa ( j'essaie de mettre une photo vous allez etre morts de rire ... ) est ce qu'elle risque pas de s'enrhumer ( pfff que jsuis couillone ) .... de manquer de calins .... enfin d'etre malheureuse .... vu que là elle dort sur sa couverture en polaire dans la cuisine la nuit , le jour elle va sur le canapé arf il est plein de taches de boue grrrrrr .....

COMMENT VOUS FAITES ?????????????

( je crois bien que je vais poster çà sans photo et aller voir dans le forum comment c'est ti qu'on fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:31

Les notres dorment dans la véranda (où ça doit descendre à 5°C la nuit environ) et dans le garage (ou il doit faire une petite dizaine de degrés)

Donc pas de soucis à ce qu'elle soit dehors mais il faudrait peut-être lui apprendre progressivement, que son corps s'habitue...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph'An
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:35

ne t'inquiète pas pour le froid!
nos chiens ne sont originaires d'Afrique!
Salto est arrivé à la maison pendant une semaine où il faisait entre -15 et -17, on lui àfait voir sa niche et tout c'est bien passé pour lui!(mais c'est vrai que j'ai passé plusieurs nuits à me relever pour vor s'il était bien au chaud)
car à l' époque il n'était pas question de faire rentrer un chien dans la maison; du coup j'ai mis ma femme dehors et j'ai fait rentrer les chiens! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895
je dis n'importe quoi ce matin, ce doit être les anti inflammatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:42

Moi ils dorment avec les voitures dans le garage et la journée ils passent le plus de temps possible dehors ca leur fait du bien au poil il est beaucoup plus fournis et plus epais. Je te rassure ils viennent aussi dans la maison nous faire des calins ( pas baveux !!! ) Mais ils ont trop chaud dedant mais comme ce sont des pots de colle ils restent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:50

Stéph'Anne a écrit:
ne t'inquiète pas pour le froid!
nos chiens ne sont originaires d'Afrique!
Salto est arrivé à la maison pendant une semaine où il faisait entre -15 et -17, on lui àfait voir sa niche et tout c'est bien passé pour lui!(mais c'est vrai que j'ai passé plusieurs nuits à me relever pour vor s'il était bien au chaud)
car à l' époque il n'était pas question de faire rentrer un chien dans la maison; du coup j'ai mis ma femme dehors et j'ai fait rentrer les chiens! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895
je dis n'importe quoi ce matin, ce doit être les anti inflammatoires!

je sais pas si c'est le virus ou un trafic de "trucs" que je ne veux pas savoir mais vous avez tous de drôles de blagues en ce moment!!! lol! lol! lol!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph'An
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:00

c'est pas une blague!
c'est grace à mon Salto que j'ai rencontré Anne!
si je me suis mal exprimé , c'est la faute des médicaments!
(j'ai pas dis qu'il m'avait aider à foutre dehors une prof de fitness blonde et superficielle, ça je ne me serait pas permis)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:09

coucou,

Pour Aloé (11mois ) elle dort dehors je lui ai fait une belle niche, et bien ce sont les chats qui y dorment, elle péfère dormir sous le porche ou sur la terrasse.
Elle était habitué comme ça depuis toute petite à dormir à l'extèrieur de la maison

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Bannie10


Stéphane et Captain
http://www.appleton.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:13

je peux pas la faire dormir dans le garage moi c un piege a con ce garage meme nous on s'y blesserai si on le traverse sans regarder ... on est dans cette maison depuis un an et en travaux de finitions je vous dis pas le chantier !!!

bon bref je sais qu'elle est née pour vivre au frais ; mais elle adore le canapé lolllll alors que faire .... de tte facon l'est trop petite pour etre dehors la nuit çà descend facile a -10 qd on a beaucoup de vent ... on verra quand elle grandira !

j'ai pas reussi a mettre la photo de sa niche ici alors je vais la mettre en avatar héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:11

Superbe la niche....

Calypso y dors dans le salon mais psas sur le canapé car il est face à la cheminée (y fait trop chaud), y dors dans son grand panier, qui est derrière le canapé coté salon donc au frais
Le garage c'est un vrai "B......" Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Chut08 nous aussi on se blesserai
Pas une maison en construction mais une maison en rénovation , quoi que c'est pareil!!!!!!!! loll
Puis le gros il préfère passé son temps dehors Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Temps15 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Temps15 surtout quand y neige....
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:27

je precise que c mon mari qui a fait la niche ( moi j'ai assisté ... " tournevis pince scalpel et grouille toi feignasse lollll ) ....

avec du parquet en pin de 2 cm d'epaisseur , et du feutre ou je ne sais po quoi pour recouvrir le toit

une bonne journée de boulot pour tout çà , et la peinture 2 couches !
reste a peindre l'interieur pour etancheifier et permettre de laver a grande eau ...

elle mesure environ 1.50 m de long ; 1.75 de large en haut du toit et en largeur 1.10m ...... si avec çà deux Tn tiennent pas dedans ! moi jpeux y dormir ( non non j'ai pas testé une nuit lol c 'est une deduction mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:33

Ton zom il ne peux pas faire la meme pour mes loulous ??? (je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:13

ben si bien sur je prend les commandes !!!! je livre a domicile aussi on a un superbe trafic flambant neuf qui tient debout par la peinture mdrrrrrrrrrr .... bien entendu je vous fais un prix d'ami special forum ( c combien un TN male LOF deja chez un eleveur ? mdr ) donc on va dire 1800 euros peinture comprise ??? bon allez ok livraison incluse aussi et couleur perso a la demande lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:23

Bon alors je vais peut etre reflechir !!!! Heu !!! a ce prix la, il y a le chauffage dans la niche j'espere ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:44

Twister dors la nuit sur le balcon, car en appart. Remarque j'ai un balcon car d'autres n'en non pas. Je lui ai mis des tapis car il ne veut pas de son panier et puis il est juste assez large pour le mettre.
Le seul truc c'est que nous laissons la porte fenêtre ouverte toute la nuit, car en cas de pluie il rentre se mettre à l'abri. Je vous dis pas la température le matin, pas de fénéants qui trainent dans le couloir, dans ma chambre pas de chauffage et la fenêtre ouverte, quoi quant ce moment elle est fermée car le salon est ouvert et la porte de la chambre ouverte. Ben oui Twister vient voir de temps en temps si je suis bien dans mon lit et la porte ne fermant pas comme il faut, un coup de tête et hop c'est ouvert et avec la douceur bien connue de nos toutous bonjour le sursaut au milieu de la nuit et une truffe bien glacée dans le cou c'est Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:48

Pomme dort dans cuisine/couloir avec le chat, chacun son panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:58

nous ils dorment dans l'arriere cuisines mais je pense qu'abysse et olympe prefereraient etre dehord je vais devoir acheter ou fabriquer une niche ===> comme je suis pas bricoleur la solution seras vite trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
isabelle
Mordu(e)
Mordu(e)
isabelle


Messages : 202
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 02/12/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:41

Axia dort dans le garage, c'est comme ça depuis qu'elle est arrivée ici, mais lorsqu'on est là elle rentre dans la maison avec nous et elle file directement sur le fauteuil. Elle a une super niche dehors elle n'y a jamais mis les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Enragé(e)
Enragé(e)
nounouche


Messages : 363
Localisation : liverdun
Date d'inscription : 30/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:44

et bien moi maya dort dans l'entrée prés de la porte car je pense qu'elle cherche la fraicheur; d'ailleurs c'est elle qui s'y est fait sa place comme une grande fille; mais par contre je ne veux pas qu'elle aille sur le canapé et pour les chambres elles sont au premier et elle ne monte pas les escaliers et pour ce qui est du garage c'est trop le bordel Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:58

le chauffage ben evidement !!!


en ete en tout cas c'est douillet lolll

bon je retente l'image dans le texte tant que j'suis là !!!

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Niche0vh.th
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:44

moumoute a écrit:
ben si bien sur je prend les commandes !!!! je livre a domicile aussi on a un superbe trafic flambant neuf qui tient debout par la peinture mdrrrrrrrrrr .... bien entendu je vous fais un prix d'ami special forum ( c combien un TN male LOF deja chez un eleveur ? mdr ) donc on va dire 1800 euros peinture comprise ??? bon allez ok livraison incluse aussi et couleur perso a la demande lolllllll

Si y a pas de chauffage y a au moin Abie pour tenir compagnie à mon loulou Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10353197 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10353197 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10353197 ???? Non? C'est pas juste sniff...... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:59

abie et ton loulou dans la meme niche roooooooooooooooooooooooooooooo

euhhhhhhhhhh le canapé j'avoue jamais on aurait du la laisser faire pfffff

les chambres çà va c'est a l'etage et y'a une barriere a chaque bout d'escalier pour les enfants doncccc c'est cool elle monte pas
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:41

moi, ils dorment tous les deux dans le garage.... même si Typhon préfèrerait dormir par terre au pied du lit (il a grandi en appart le nounours...). Mais le soir quand on les rentre ils sont généralement couchés au milieu de l'herbe alors que le garage est ouvert et qu'ils ont accès à leurs panières....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:50

moi il a cuisine ,couloir ,salle de bain et salon mais il dort ou dans le couloir ou dans la salle de bain mais son endroit prefere c contre la porte d entree ,comme ca le mari quand il rentre de nuit Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 424706 ben il peu pas car il bouge pas le gros mais bon je vous rassure en le poussant Ils dorment où vos ours la nuit ????????? 445867 un peu bien fort il passe Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:04

Hugo dort dans la cuisine ou le hall. Il préfèrerait surement dormir dehors mais j'ai pas trop envie de le laisser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:12

taho dort dans la salle, elle a le droit a la salle,cuisine et entrée...avant, elle dormait dehors, mais je pense qu'elle n'a jamais été malheureuse.
c'est plein de poils, ça supporte bien les conditions climatiques de notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: