Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Calcium,fluor et autres...

Aller en bas 
+7
Carioline02
adagio
Ed and Twist
isabelle
Manue
Admin
cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:09

Salut à toutes et tous,
J'ai un gros problème.
On m'a conseillé de "doper" Athos dès maintenant afin d'éviter tout problème de croissance.
C'est un propriaitaire de TN qui m'a donné le programme mais je le trouve démesuré.Voyez plutôt:
A savoir que ces dosages sont pour un chiot agé de 3 à 4 mois et par jour:
*2 ampoules de calcium
*2 c.à café(pour 5 kgs de poids) de petphos
*2 sachets de structum
*1 sachet tous les 2 jours d'osteine 500
*1 c.à soupe d'huile de mais
*1 cp de biotine
*3 cps d'ossopan
Moi, qui ai horreur de gaver mes malades de médicaments,je suis servi si il faut que je donne cela à mon chiot!
HELP ME!!!!!!
Désolée pour la photo,elle n'est plus d'actualité.Il a bien changé mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:22

tu fais ce que tu veux, mais je te conseille d'éviter tout ça.

Si tu donnes des croquettes de marque premium Athos a tout ce qu'il a besoin dans la nourriture pour grandir.
Tu peux lui donner de la caniplasine qui sont des plantes qui aident les minéraux à se fixer.

j'ai déjà et d'autres expliqué pourquoi il ne faut pas donner de supplémentation en calcium et autre minéraux dans un autre post ("poids anthéa" si je me souviens bien)

Soit ce "propriétaire" t'a fait une blague, soit il est un peu dérangé à mon avis.
Dis moi par curiosité si tu sais, son chien est radiographié hanches, coudes?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:26

ça me parait beaucoup

pour Upsy c'est l'éleveuse qui m'avait donné un programme, mais seulement avec de l'ostéocynésine et du zima fluor

je lui avais donné aussi du caniplasine pour que tous les minéraux soit mieux fixés

j'ai pas suivi l'histoire d'athos, mais ce serait mieux si tu pouvais te renseigner auprès de son éleveur...

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:32

Manue a écrit:
ça me parait beaucoup

pour Upsy c'est l'éleveuse qui m'avait donné un programme, mais seulement avec de l'ostéocynésine et du zima fluor

je lui avais donné aussi du caniplasine pour que tous les minéraux soit mieux fixés

j'ai pas suivi l'histoire d'athos, mais ce serait mieux si tu pouvais te renseigner auprès de son éleveur...

c'est reynald l'éleveur et athos à ce que je sache n'a aucun soucis particulier??

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Mordu(e)
Mordu(e)
isabelle


Messages : 202
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 02/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:52

si tu lui donne des croquettes de qualité tu n'a rien besoin de tout ça, maintenant si c'est une alimentation "faite maison" peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:04

Re,
Athos n'a aucun problème,il se porte même comme un charme.
Maintenant,il est au ROYAL CANIN GIANT BABY,et il n'a plus aucune pellicule.
Cela me paraissait démesuré comme programme,c'est bien pour cela que j'ai fait appel à vous!
Sinon,j'ai un autre problème.
J'ai voulu changer la photo d'accueil et je n'arrive plus à en insérr une autre!!!!!
Suis pas très douée en informatique,je pense que ce n'est pas la peine que je le précise!!!!!!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:06

pour changer la photo de l'avatar, il suffit qu'elle soit dans ton ordinateur et tu trouves ça dans "profil" Calcium,fluor et autres... 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:11

Re,
OUI,c'est ce que j'ai fait.
J'ai d'abord supprimer l'ancienne et je suis allé dans PARCOURIR(en ayant pris soin de la redimensionner),puis REINITIALISER mais voilà le résultat:RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:14

cindy a écrit:
Re,
OUI,c'est ce que j'ai fait.
J'ai d'abord supprimer l'ancienne et je suis allé dans PARCOURIR(en ayant pris soin de la redimensionner),puis REINITIALISER mais voilà le résultat:RIEN.

essaye envoyer au lieu de réinitialiser

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:17

Et puis si t'a laissé supprimer "le p'tit point noir" ben t'aura beau faire des manip avec ta photo elle ne viendra jamais Calcium,fluor et autres... 10352895 je te dis ça parce que j'ai eu le même soucis hihiiiiiiiii............
Donc regarde si le p'tit point noir est toujours là si oui enleve le. Calcium,fluor et autres... 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:24

J'ai donné de l'ostéocynésine à l'âge de 4 mois jusqu'à 7 mois pour fixer le calcium quand il a fait sa dentition définitive, c'est tout, le reste il l'a dans ces croquettes Eukanuba.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:01

YES !!!!! Calcium,fluor et autres... 10353197 Calcium,fluor et autres... Applause Calcium,fluor et autres... Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:04

Bon,ben tout compte fait, suis pas si nulle que ça!!!!!
Il doit y avoir pire que moi. Calcium,fluor et autres... Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:43

oui moi !!!!

pas réussi a faire mon avatar oute seule !! merci adeline !!!

pas bp touché a l'ordi encore !! vais apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:50

cindy a écrit:
Salut à toutes et tous,
J'ai un gros problème.
On m'a conseillé de "doper" Athos dès maintenant afin d'éviter tout problème de croissance.
C'est un propriaitaire de TN qui m'a donné le programme mais je le trouve démesuré.Voyez plutôt:
A savoir que ces dosages sont pour un chiot agé de 3 à 4 mois et par jour:
*2 ampoules de calcium
*2 c.à café(pour 5 kgs de poids) de petphos
*2 sachets de structum
*1 sachet tous les 2 jours d'osteine 500
*1 c.à soupe d'huile de mais
*1 cp de biotine
*3 cps d'ossopan
Moi, qui ai horreur de gaver mes malades de médicaments,je suis servi si il faut que je donne cela à mon chiot!
HELP ME!!!!!!
Désolée pour la photo,elle n'est plus d'actualité.Il a bien changé mon bébé.

Hi hi hi, c'est l'éleveuse de Virgule ( Calcium,fluor et autres... 10352895 ) qui t'a dit tout ça ? non, je rigole, je n'avais pas droit à un programme aussi chargé, juste une ampoule de je ne sais plus quoi à lui donner une fois par semaine, en plus de son riz complet, croquettes Nutro, viande de dinde et de boeuf...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:24

Salut,
Non,non,ce monsieur a juste 4 TN,n avec lesquels il fait du sauvetage en mer
Il m'a dit que cela lui coutait 150€/mois/par chien.
Je veux bien le croire,vu comment ils sont dopés!
Il m'a conseillé de faire ce programme jusqu'à l'age d'1 an,sinon j'aurai des problèmes de croissance avec Athos.
Lui ne l'a pas fait avec ses premiers chiens et il a été embêté,m'a t-il dit.
Il a été etonné qu'il ne soit pas LOF car il l'a trouvé très beau,et il m'a dit qu'il serait d'un beau gabarit à l'age adulte.
Voilà,en tout cas,selon vos conseils,mon chiot n'aura rien de tout cela.
Il est au royal canin giant baby,pour l'instant,et ça lui convient très bien.
Il est en pleine forme,il a un très beau poil,et il pousse comme un champignon ,donc je vais continuer comme cela.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bavard(e)
Bavard(e)
Orion


Messages : 52
Localisation : Olivet (45) et St Pol de Leon (29)
Date d'inscription : 07/02/2006

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Calcium.....   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:51

Non, mais j'hallucine. Quand je lis celà, mes vieux souvenirs de médicastre me font monter la tension . D'ici que j'en pète une durite!
Calcium et phosphore (pour le fixer), ouais, mais si vous êtes en surdosage, teddy bear le pisse et alors on peut avoir droit à de jolis petits calculs très douloureux. Stuctum, pour le cartilage et Ossopan (poudre d'os), j'en ai donné du temps ou les labos me l'offraient mais comme on dit autant ......dans un violon.Les croquettes bien adaptées, il n'y a que çà de vrai, si on veut compléter la ration calcique , donner de bons morceaux de gruyère breton (moins cher!) surtout en récompense. Comme celà, on n'a pas mauvaise conscience de trop les gâter. Enfin, on est tous pareils. A +
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:04

comme le dit adeline c moi l'eleveur alors je te donne mon conseil de bonne croquette et surtout beaucoup d'amour et de calins et une promenade en bateau de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:13

Ouai ! ou essaye L' E.P.O ( je rigole ! ) si tu prends de bonne croquettes bien adapté comme tu le fais, cela suffit largement pour ton loulou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:56

Nous, enfin surtout moi, ai institué tous les soirs une petite séance de dressage/distribution de gruyère .(Des fois y a pas le dressage mais juste le gruyère Calcium,fluor et autres... 10352895 )
Ca me donnait, surtout au début, l'illusion que j'apportais un peu de calcium à ses gros os. Pour ma défense, il faut préciser que Vouessan ne voulait rien manger la première année. Maintenant il mange ses croquettes mais le gruyère est resté la gâterie du soir Calcium,fluor et autres... 10353197

Calcium,fluor et autres... 10352895 Calcium,fluor et autres... 10352895 Calcium,fluor et autres... 10352895 Aïoli commence à très bien s'y habituer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:57

Merci à toutes et tous pour vos bons conseils.
Athos restera avec ses croquettes royal canin et du gruyère en réxcompense.
Voilà,un point c'est tout.
T'as vu Reynald,il est beau le bébé de ta chienne.
Dans le PdC c'est gelée et Calcium,fluor et autres... Temps02
Ca fait drolement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:24

anne a écrit:
Nous, enfin surtout moi, ai institué tous les soirs une petite séance de dressage/distribution de gruyère .(Des fois y a pas le dressage mais juste le gruyère Calcium,fluor et autres... 10352895 )
Ca me donnait, surtout au début, l'illusion que j'apportais un peu de calcium à ses gros os. Pour ma défense, il faut préciser que Vouessan ne voulait rien manger la première année. Maintenant il mange ses croquettes mais le gruyère est resté la gâterie du soir Calcium,fluor et autres... 10353197

Calcium,fluor et autres... 10352895 Calcium,fluor et autres... 10352895 Calcium,fluor et autres... 10352895 Aïoli commence à très bien s'y habituer aussi !
Ben tiens ! l'éleveuse de Virgule avait mis aussi je ne sais combien de grammes de gruyère dans sa ration... Je ne vous dit pas la ruine, ce type d'alimentation...

Et v'là t-y pas que je vais devoir acheter une montagne de gruyère pour ma Yoyole (et pour ses copains, sinon, ils vont être jaloux !). Eh, c'est pas en Suisse que j'emménage, mais en Bourgogne, donc pas de gruyère ici ! ! !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:56

oui oui il est tres beau va falloir s'organiser une petite rencontre sur la cote pour le revoir et vous presenter abysse Calcium,fluor et autres... Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
cindy
Pipelette
Pipelette
cindy


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 107
Age : 53
Localisation : 62 St Etienne au Mont(juste en dessous de Boulogne sur Mer,et à 5 mn de la mer)
Date d'inscription : 22/12/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:56

Pas de problème.
Si tu as des vacances pendant les vacances scolaires,donnes moi tes dates dispo, que je regarde avec les miennes.
On ira les mettre à la mer. Calcium,fluor et autres... Temps02
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:02

Carioline ;
Citation :
Et v'là t-y pas que je vais devoir acheter une montagne de gruyère pour ma Yoyole (et pour ses copains, sinon, ils vont être jaloux !). Eh, c'est pas en Suisse que j'emménage, mais en Bourgogne, donc pas de gruyère ici ! !
!

Si tu veux à partir de demain, je peux tenter un petit chèvre ou un petit bleu !

Dépèche toi de me répondre : chez nous les courses c'est le samedi matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcium,fluor et autres... Empty
MessageSujet: Re: Calcium,fluor et autres...   Calcium,fluor et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcium,fluor et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ampoules de fluor etc...
» Complément alimentaires Le Calcium...bienfaits et méfaits
» Regime CALCIUM ET VITAMINE par cachet en + des crocket
» Autres croquettes
» Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: