Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire aux jujus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:19

Je voudrais souhaiter un bon et heureux anniversaire à ma petite nini (Fanny) et mon petit titi(Alexandre) les jumeaux de Béa et Olivier(Laurie97) qui sont une super petite famille et bien heureuse de les compter parmi mes amis
Tatie soso, Gg, Jordan, Bacara et tous ls autres toutous, vos envoient des milliards de gros gros bisous à tous les 2
joyeux anniversaire aux jujus Z955fd11
Pour les petits crapouillos joyeux anniversaire aux jujus Sad20pan
joyeux anniversaire aux jujus Zogiz110
joyeux anniversaire aux jujus Lapin010
joyeux anniversaire aux jujus Blinki10
joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 joyeux anniversaire aux jujus Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:10

merci pour mes petits loulou, c'est sympa de penser a eux et oui je suis une femme comblée , 4 enfants un mari sympa, 2 toutous et bien trois qui sont super genial !!!

voici une petite photos de fanny et alexandre qui fetes aujourd'hui leur 3 ans joyeux anniversaire aux jujus Mini_0805130210223275478
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:22

joyeux anniversaire a tes petits bout de chou ! 3 ans !!!
quel bonheur pour toi , fait leur un bisou de ma part a tes amours ! joyeux anniversaire aux jujus Bisous23
joyeux anniversaire aux jujus Clown010
joyeux anniversaire aux jujus Clown011
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:35

merci, je passe mes journée a leur faire des poutoux c'est l'age super mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:37

oui , j'en ai un a la maison du meme age ! une vraie canaille mais si affectueux ! alors , ils soufflent leurs bougies aujourd'hui ou demain mercredi ? joyeux anniversaire aux jujus Bouncing
ha ben suis bete ! ils ne vont peut etre pas encore a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:05

si si ils vont a l'ecole depuis septembre nous avon de la chance ici ils les prennent a partir de 2 ans, mais juste le matin donc 3heures par jours sur 4 jours c'est sympa pour mes loustiques en plus comme on arrive dans la region que depuis juin dernier ils ont pleins de petits copains !!
ils ont donc deja fete ca a l'ecole, et ce soir a la maison !!!
je remettrait des photos, d'ailleur on devrai faire un petit poste ppour y mettre aussi nos petites merveilles a 2 pates car j'adore aussi les enfants d'ailleurs je vais faire assistante maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
Cynthia
Mordu(e)
Mordu(e)
Cynthia


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 213
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:58

Un très joyeux anniversaire a ces deux petits bouts, et grosse lechouille de Freedom et Hayka. joyeux anniversaire aux jujus Bisous23

Cynthia et ses oursons
Revenir en haut Aller en bas
Aloé
Pipelette
Pipelette
Aloé


Féminin
Bélier Coq
Messages : 115
Age : 55
Localisation : Biganos
Date d'inscription : 25/11/2007

joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:16

Un bon anniversaire à Fanny et Alexandre avec plein de bisous joyeux anniversaire aux jujus Bisous23 et des léchouilles baveuses de Captain et Aloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire aux jujus Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aux jujus   joyeux anniversaire aux jujus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire aux jujus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Eternelletendresse
» joyeux anniversaire UGO
» une histoire de flots .......
» Joyeux Anniversaire Anik
» Joyeux Anniversaire Mab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: