Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:43

Bon aujourd'hui , Chaggy était "bien lunée" donc j''ai tenté une petite coupe des poils des oreilles !D'habitude , c'est un peu ça 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. 445867
Mais aujourd'hui , je n'ai pas d'excuses si c'est raté car elle a été très sage ! Laughing
Voilà :


2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. P5260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:47

elle est bien belle ta louloute, moi j'aime bien le contour bien couper mais pas trop envelver de l'epaisseur Wink

tu a bien bosser quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:37

Merci Patricia , j'ai pas trop recoupé le dessus ...J'avais vraiment coupé trop court la dernière fois 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Bouncing Je laisse repousser ...
Petit à petit , je vais finir par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:50

tu essayes de couper pour faire des expos ou juste comme ca?

moi perso jadore quand le TN est tout touffu ca cest que mon avis

mais sinon meme si jy connais rien dans la facon de couper elle st bien soyeuse et toute propre ta louloute 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:58

Merci pour le compliment ! ...Non pour le moment , je ne fais pas d'expo , ça viendra peut-être on ne sait jamais ! Mais je les aime bien avec les oreilles taillées , je trouve que ça leur fait une jolie tête , plus carrée ....Mais tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:11

c'est vrais qu'elle a un magnifique poil bien billant et bien propre:04: pas comme ma grosse nenette, elle a beau aller chez la toiletteuse elle est toujours sale 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Bouncing une vrias mimi cracra, sont surnom d'ailleur:36:
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:18

Merci Patricia ...Je la brosse presque tous les jours . Je lui donne des croquettes Proplan puppy large bred et rien d'autre ....Pas de "cochonneries " entre les repas .... 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Sad20pan Mais entre nous si tu la voyais ce soir , tu changerais peut-être d'avis ! Elle m'a creusé une tranchée au jardin ! J'ai cru qu'un obus était tombé dans mon jardin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Mordu(e)
Mordu(e)
Cynthia


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 213
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:23

Ben moi j'aime beaucoup! Je trouve que tu t'en es super bien sortie bravo!!!!

Cynthia et ses oursons
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:26

Merci Cynthia ! 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:28

Marie57 a écrit:
Bon aujourd'hui , Chaggy était "bien lunée" donc j''ai tenté une petite coupe des poils des oreilles !D'habitude , c'est un peu ça 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. 445867
Mais aujourd'hui , je n'ai pas d'excuses si c'est raté car elle a été très sage ! Laughing
Voilà :


2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. P5260010



Bonsoir

Je trouve que la coupe des oreilles est bien réussie 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Applause 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Applause quand les poils des oreilles auront bien repoussé ce sera parfait 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:34

Merci Nadia ! C'est mieux que la dernière fois , quand même ! 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:41

Marie57 a écrit:
Merci Nadia ! C'est mieux que la dernière fois , quand même ! 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Sad20pan


Heu .... Moi, c'est pas Nadia .... Mais Alexandra ....2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Ange24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:46

Ho ! 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Smiley13
Je suis désolée Alex , je le savais ...Il y a eu une petite confusion dans ma tête ! Un peu fatiguée ce soir .... 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Bisous23 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:49

C'est pas grave du tout 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. 10353197 aucun soucis:27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Contenu sponsorisé





2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty
MessageSujet: Re: 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..   2eme essai coupe des oreilles de Chaggy .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p' tite coupe" fraicheur" pour cyrène !!!!!!!
» ratage total des oreilles de Cyrano (oups)
» premiere coupe ...
» première coupe !
» 1 ere coupe d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: