Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:39

...............


Dernière édition par meskikicherry le Mer 18 Juin 2008 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:21

Je donne de la vitamine Ester C à mon gros, mais il n'y a pas que ça dans son cachet.

Il y a de la condroïne et de la glucosine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:37

Moi j'ai une question? Pourquoi donner un médicament alors que dans l'état "normal" des choses il n'en a pas besoin?
Une alimentation normale permettrait de lui donner tout ce dont il a besoin scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:39

Misskazu a écrit:
Moi j'ai une question? Pourquoi donner un médicament alors que dans l'état "normal" des choses il n'en a pas besoin?
Une alimentation normale permettrait de lui donner tout ce dont il a besoin scratch

ah bin j ai posé la même question ce matin sur l autre post !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:49

chrystelle a écrit:
Misskazu a écrit:
Moi j'ai une question? Pourquoi donner un médicament alors que dans l'état "normal" des choses il n'en a pas besoin?
Une alimentation normale permettrait de lui donner tout ce dont il a besoin scratch

ah bin j ai posé la même question ce matin sur l autre post !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore faut-il savoir ce qu'est une alimentation normale !!!
Nous humain on bouffe de la merde a longueur de vie maintenant, donc ceux qui sont au Barf ba a mon avis c'est pareil.
Quand à l'heure croquettes elles sont fabriquée avec la meme merde que l'on mange.
Alors c'est quoi l'alimentation normale.

Quand on a un soucis de peau ou de je ne sais quoi, la première des choses qu'on dit a cette personne, change de bouffe !!!
Mais les croquettes qui passent bien chez Mme Truc ne vont pas forcement bien passer chez Madame Machin.
J'en ai récemment fait l'expérience ca a amplifier mon problème de peau de changer alors qu'en revenant a celle que j'avais depuis un bon moment ca a été stoppée en 15 jours !!!

De plus on nous bassine depuis quelques temps "MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES FRAIS PAR JOUR" , c'est nouveau, ca vient de sortir et ca nous le rabache a toutes les sauces.
Preuve en ai qu'il faut augmentez les quantités pour couvrir nos propres besoins !!!

Sans oublier les produits laitiers avec leur pub débile de la vache et des squelettes qui dansent.

Et puis faudrait que ca arrete d'augmenter la bouffe on pourrai peut-etre arriver a les manger les 5 fruits et légumes par jour !!!
Merci les familles nombreuses (désolée c'était une paranthèse)

Enfin ce que je pense c'est que quand on a besoin d'avoir recours a l'ostéocinésine sur un chiot en croissance parce que les aplombs se font la malle qu'on ne nous dise pas que l'alimentation est parfaitement équilibré pour un chiot en croissance !!!

Voili Voilou, mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:01

Nathy60 a écrit:


Merci les familles nombreuses (désolée c'était une paranthèse)

Tu peux développer??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:08

Misskazu a écrit:
Nathy60 a écrit:


Merci les familles nombreuses (désolée c'était une paranthèse)

Tu peux développer??? scratch

Ba nous ici on est 8 t'imagine le budget bouffe, deux ado en pleine croissance !!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!! ils bouffent tout le temps !!!!!!!!!
et les autres ne sont pas ados mais ici on a un bon coup de fourchette !!!!! alors c'est bien gentil leur 5 fruits et légumes mais niveau porte monnaie en ce qui me concerne c'est pas possible, y'a légumes et fruits aux moments des repas, voire fruits entre ou au gouter, la on attend les poires du jardin mais bon se sera pour septembre suivant la météo aussi, et j'imagine meme pas ceux qu'on des gosses et qui sont au chomage !!!!!!!!!! voire ces pub pour les parents doit vraiment etre déprimant !!!!! on se demande pourquoi le morale est en berne (ca c'est Pernaud qui vient de la dire au journal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:47

Nathy60 a écrit:
Misskazu a écrit:
Nathy60 a écrit:


Merci les familles nombreuses (désolée c'était une paranthèse)

Tu peux développer??? scratch

Ba nous ici on est 8 t'imagine le budget bouffe, deux ado en pleine croissance !!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!! ils bouffent tout le temps !!!!!!!!!
et les autres ne sont pas ados mais ici on a un bon coup de fourchette !!!!! alors c'est bien gentil leur 5 fruits et légumes mais niveau porte monnaie en ce qui me concerne c'est pas possible, y'a légumes et fruits aux moments des repas, voire fruits entre ou au gouter, la on attend les poires du jardin mais bon se sera pour septembre suivant la météo aussi, et j'imagine meme pas ceux qu'on des gosses et qui sont au chomage !!!!!!!!!! voire ces pub pour les parents doit vraiment etre déprimant !!!!! on se demande pourquoi le morale est en berne (ca c'est Pernaud qui vient de la dire au journal !!!)

Ah, ok, je l'avais pris pour moi (désolée) et je l'avais pris mal à vrai dire Embarassed
VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE 428157 Je connais le probleme et mon moral est en berne un peu plus chaque jour, alors pour ne plus y penser, je prend la vie en rigolant, le rire et le reve c'est peut etre les deux choses qu'il nous reste ou l'on ne paye pas d'impot tiens Wink (c'est pas Pernaud qui l'a dit c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:49

Et pour les 5 fruits et légumes, ben si on mange 5 patates ca compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:21

Misskazu a écrit:
Et pour les 5 fruits et légumes, ben si on mange 5 patates ca compte non?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:31

Misskazu a écrit:

Ah, ok, je l'avais pris pour moi (désolée) et je l'avais pris mal à vrai dire Embarassed
VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE 428157 Je connais le probleme et mon moral est en berne un peu plus chaque jour, alors pour ne plus y penser, je prend la vie en rigolant, le rire et le reve c'est peut etre les deux choses qu'il nous reste ou l'on ne paye pas d'impot tiens Wink (c'est pas Pernaud qui l'a dit c'est moi)[/quote]


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai taper en suivant mon idée et c'est vrai qu'en le lisant ca peut preter a confusion.
y'a pas de soucis chez moi y'a mes 4 gosses + mon neveu qui fini ici sa 3ème + mon gendre + mon zhom, alors tu vois.
Personnellement je suis issu d'une famille de 5 enfants, du coté de ma mère elles sont 6 filles, par contre mon père fils unique a vachement du s'emmerder gamin alors il a pris le problème a bras le corps lol! lol! lol!

Personnellement, je ne regrette rien, on est une famille très unie, on s'engueule c'est sur mais tous presents au moindre bonheur ou malheur. Et puis ne dit-on pas famille nombreuse famille heureuse, meme si c'est plus dur parce que beaucoup de monde. Je crois que nos enfants se rendent comptent, du fait des difficultés, plus tot des valeurs de la vie, par rapport a ceux qui des qu'ils veulent quelquechose ba l'on tout cru dans le bec !!! enfin c'est mon avis, et j'en ai pas mal d'exemple autour de moi, les enfants en arrivent a des comportements assez inquiétants.
Et mardi jour de la crémation de ma petite maman je sais que mes freres, mes soeursbeau-frere et belle soeur, mes gosses mon neveu ma nièce on fera tous un bloc solide autour de mon père, et pour son ultime voyage ma maman pourra être fière de sa famille qu'elle a construite sur des bases solides.
Voilà, vive les famille nombreuse, elles sont l'avenir de leur pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
Contenu sponsorisé





VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty
MessageSujet: Re: VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE   VITAMINE C  ou ACIDE ASCORBIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITAMINE C ou ACIDE ASCORBIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime CALCIUM ET VITAMINE par cachet en + des crocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: