Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?

Aller en bas 
+31
Britty
SophieB
Marie57
Misskazu
gaby
BluesRock
oceane2005
Chantal.G
agnes
sisco
patate noire
sokode
captain
Manue
Valérie
sardelles
adagio
anik
cindy68
Mathioux Kath
Daniel
vichy
billa
Aiyana
nautilia
SabAntho
veltapache
Orion
Michel et Hugo
Carioline02
manou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manou
Romancier(e)
Romancier(e)
manou


Messages : 155
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/12/2005

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: nous voulons agrandir la famille mais j'ai qq questions...   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptySam 11 Fév 2006 - 12:12

voila comme vous devez le savoir nous avons une "pensionnaire" chez nous.... c'est Aioli la chienne de Carioline.... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10353197

et malgré les difficultés qu'on a pu parcourir dans le passé avec notre chien ouessan qui souffrait de HAHS (hyperagressivité hypersensibilité) nous sommes passés par un dresseur où nous avons fini chez un veto comportementaliste ou il nous a institué un traitement pour que notre chien puisse s'apaiser ( voila ces qq mots pour ressituer la situation...) Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 428157

bref, nous voila a nouveau avec deux chiens ( ce que nous avons toujours connu) et c'est vraiment formidable et souvent touchant de les voir jouer ensemble.... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Smyl20am Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Temps02

enfin, oui ca y est, je refais a 200% confiance à mon chien Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Tchin et je ,enfin, on Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 136676 s'est decidé à prendre un nouveau chien une fois qu'Aioli aura retrouvé sa maitresse...

voila ma grande question: je desire prendre un chien de la spa: pensez vous qu'il vaut mieux que je prenne une femmelle ou un male ( j'ai un peu peur que deux males puissent poser qq pblm...)

merci de m'aider par vos conseils!!! Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: nous voulons agrandir la famille mais j'ai qq questions.   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptySam 11 Fév 2006 - 13:28

manou a écrit:
voila comme vous devez le savoir nous avons une "pensionnaire" chez nous.... c'est Aioli la chienne de Carioline.... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10353197

et malgré les difficultés qu'on a pu parcourir dans le passé avec notre chien ouessan qui souffrait de HAHS (hyperagressivité hypersensibilité) nous sommes passés par un dresseur où nous avons fini chez un veto comportementaliste ou il nous a institué un traitement pour que notre chien puisse s'apaiser ( voila ces qq mots pour ressituer la situation...) Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 428157

bref, nous voila a nouveau avec deux chiens ( ce que nous avons toujours connu) et c'est vraiment formidable et souvent touchant de les voir jouer ensemble.... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Smyl20am Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Temps02

enfin, oui ca y est, je refais a 200% confiance à mon chien Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Tchin et je ,enfin, on Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 136676 s'est decidé à prendre un nouveau chien une fois qu'Aioli aura retrouvé sa maitresse...

voila ma grande question: je desire prendre un chien de la spa: pensez vous qu'il vaut mieux que je prenne une femmelle ou un male ( j'ai un peu peur que deux males puissent poser qq pblm...)

merci de m'aider par vos conseils!!! Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Bisous23
Je présume que votre véto saura bien vous conseiller pour ce choix. Car il ne faudrait pas que d'éventuels soucis de comportements du futur (ou de la future) toutou ne remette en question les progrès de Vouessan, ce serait dommage.

Perso, je pencherais effectivement plutôt pour une femelle, d'autant que vous ne risquez rien côté portée avec Sassan. Entre deux mâles, il y a plus de risques de conflits, même si ce n'est pas systématique. Il reste qu'on peut toujours tomber sur une femelle (ou un mâle, d'ailleurs) hyper-dominant, et ce ne serait pas le top pour vous.

Après, avoir deux chiens de même statut hiérarchique peut également poser problème, je présume. Je soupçonne que c'est ce qui se passe entre Una et Elypse, qui se bagarreraient continuellement si elles ne vivaient pas séparées...

Donc, c'est un peu une réponse de Normand que je te fais, mais c'est ce qui me vient à l'esprit de suite...

_________________
Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:11

Tout à fait d'accord avec Carioline.
Je demanderais l'avis du véto comportementaliste qui s'occupe de Vouessan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
manou
Romancier(e)
Romancier(e)
manou


Messages : 155
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/12/2005

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:45

ok ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bavard(e)
Bavard(e)
Orion


Messages : 52
Localisation : Olivet (45) et St Pol de Leon (29)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:49

Ce n'est pas forcément une référence mais sur mes 3 T.N., je n'ai jamais eu de Pb intersexes mais souvent , il en est existé entre individus du même sexe
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:57

voila nous voudrions avoir quelques conseils .
Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10361541 je m explique nous avons trouver un TN noir de 2 ans ce que nous recherchions, et apres plusieurs discutions au tel ,cet homme nous dit qu il a egalement une femelle TN de 3 ans et qu il s en separe aussi.les toutous etant habitués enssemble ,ca m' embete de les separer . Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Smyl20am maintenant moi j ai actuelement une femelle TN et je ne sais pas comment elle reagira envers ces plein de poils.merci d'eclairer ma lanterne. Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 428157 Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10361541
Revenir en haut Aller en bas
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:08

Au debut ca risque d'être difficille moi je te conseil de laisser courrir dans le jardin ensemble pour voir comment ils se comportent ensemble.
Sinon c'est sur que l'ai prendre tout les deux serait super Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:14

effectivement, les premiers temps risquent d'être un peu compliqués..... 2 nounours se connaissant vont arriver dans une maison qui est le territoire d'une autre!!! il risque d'y avoir quelques conflits, principalement entre les femelles.... après, c'est difficil de dire, car ça dépend des caractères..... le mieux est de tester

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:32

Nautilia a raison, le mieux serait de tester...
Parce que les deux comme ils se connaissent forment un peu comme une mini meute, et arriver dans une nouvelle maison risque d'accentuer ce lien, et comment peut réagir ta femelle, là c'est une autre question, elle peut se sentir envahit d'un coup, je ne sais pas... Un mâle et une femelle vont s'entendre, maintenant deux femelles ensemble, surtout que ce ne sont plus des chiots, on ne peut pas prévoir leurs réactions... Et pour les chaleurs ça risque d'être folklo...
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:21

bsr tous...oui en effet,ca risque d'etre le souk Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan mais en meme temps,on aurait de la peine d'en prendre un et de laisser l'autre(imaginez son regard...)NON trop triste Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan bon on verra bien...et puis rien n'est encore joué...le proprio ne les donne pas!!le cout est meme un peu elevé...alors reflechissement Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Faim00 je vais attaquer ma quiche aux poireaux Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:02

Ils viennent d'un élevage ? Ils sont au Lof ?
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:14

bonsoir odessa je sais que le male est lof mais la femelle non lof issu de parents lof
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:20

la femelle il faudrait savoir si elle est non lof car pas inscrite lors de la naissance, ou inscrite mais pas confirmée....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:21

Bonsoir Veltam (je suis désolée je ne me souviens pas de ton nom),
Pour la femelle vu qu'elle est non Lof, il pourrait te faire un prix d'ami peut être, surtout si tu prends les deux...
Je ne sais pas du tout quel prix se vendent des chiens de 2 et 3 ans, mais bon il peut faire un geste peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:22

Ce sont peut être les parents qui n'ont pas été confirmé ou alors elle n'a pas été déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:29

mon prenom jean paul
je ne serai pas capable de prendre que le male. Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10352895 lof oupas si je prends je prend les 2
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:43

Je comprend très bien J. Paul, ce n'est pas évident comme décision.. Si ça ne se fait pas, regardes dans les ventes ou les adoptions il y a pas mal de TN à placer ou à vendre en ce moment...
Ou vas sur le site : www.marocain.biz. Il y a aussi à placer et des fois des pas trop âgés à donner...
C'est sûr que le Lof n'a rien à voir. Quand on aime un chien, le Lof est secondaire. De mon côté j'aimerai un jour avoir un TN gris/bleu et ce n'est pas reconnu en France, mais ce n'est pas grave, j'aime beaucoup cette couleur....
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:49

oui je vais un peut partout sur tout les sites j ai deja envoyer un message car il y a TN en annonce en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:50

TN gris bleu je n ai jamais vu as tu des photos Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Photosan
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

Oui, sur Marocain.biz, il y en a pleins en ce moment et pas mal de demande, d'ailleurs il y a une personne du Nord qui recherche un mâle noir et une femelle noire et blanche...
Pour les TN gris, il y a un sujet dans la même page que ton sujet... C'est TN gris, il y a quelques photos... Sinon pour des photos un des membres en a un, section photo recherches Talgo... Ils sont magnifiques de cette couleur et ils ont de ces toisons...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:19

Veltam, c'est toi qui a mis une annonce pour la recherche d'un TN gris/bleu ?
Tu vas en avoir du boulot, dis donc avec 4 TN et pratiquement d'un coup... Où en es-tu pour l'achat du couple noir et noire et blanche ?
Pour les gris c'est apparemment assez rare comme couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:07

c'est marrant, je me disais exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:16

Apparemment on est plusieurs à aller régulièrement sur marocain.biz...
Revenir en haut Aller en bas
veltapache
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
veltapache


Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 402
Age : 46
Localisation : Dunkerque nord
Date d'inscription : 01/05/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:03

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 10361541 Bonsoir les filles...les garcons et les toutous) Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan Oui c'est bien moi qui ai ecrit le message concernant le TN gris car je ne connaissais pas du tout cette couleur et je le trouve tres beau ce chien en gris- bleu Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan Mais par contre si par chance,j'arrive a tomber sur un TN gris,je dis adieu au noir et blanc...je suis folle mais pas suicidaire Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan je n'envisag pas 4 montros a la maison Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 428157 .Surtout que mon projet d'adoption du couple noir et noire et blanche est tombé a l'eau ce matin,le gars m'a repondu que finalement il garde ses chiens!!!Tant mieux pour lui et pour eux ces betes,ils n'auront pas a etre separés de leur maitre de toujours...mais je trouve qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut ce monsieur Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Bouncing .Bref nous n'avons tjs que veltam,notre choco.Tiens d'ailleurs on est allés la baigner cet apm a la mer,elle etait dans son element,en osmose avec les vagues je dirai meme... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? 136676 Pour conclure,nous recherchons desesperement notre male noir tant desiré et aussi(depuis que nous l'avons decouvert),une grise Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Sad20pan A tres bientot,je vais casser la croute Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Faim00 Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Faim01 Ps:j'ai laissé un mail sur marocain.biz...on ne sait jamais... Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Bisous23 Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:40

Je suis désolée pour toi pour le couple de TN, mais tu trouveras certainement ton mâle noir... As-tu regardé dans la section adoption du forum ?
Pour le TN gris tu réaliseras certainement ton rêve avant moi, car je dois attendre encore un peu... Mais comme je te l'ai dit j'aimerai bien dans l'avenir avoir un gris et un blanc et noir...
Caresses à ta chocolat, la mienne dort tout ce qu'elle sait.. Elle ne veut même plus dormir dans la cuisine qui reste ouverte, elle passe ses nuits à l'extérieur sur le perron... Il fait peut être plus frais

Regardes sur le site de l'élevage Les Sentiers Normands, ils ont déjà eu plusieurs portées avec des chiots gris, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?   Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme essai coupe des oreilles de Chaggy ..
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: