Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Chrystelle

Aller en bas 
+24
Moloch
Manue
nautilia
Marie & Babylone
mickaellab85
ghis
agathe
agnes
Chantal.G
adagio
Abbynolu
Nathy60
BIANCA__
cel
portalié christine
ika 47
tkdrogers
jolicoco et ptit'atout
sylvia
SAMOA
Bibou
chrystelle
Caro
Aiyana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:19

Oups... j'avais loupé le post, sincèrement désolée Chrystelle !
Je te souhaite avec un peu de retard un super méga anniversaire accompagné de gros bisous de ma part et de léchouilles bien baveuses de Moloch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
huga
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
huga


Féminin
Lion Singe
Messages : 2608
Age : 55
Localisation : Sud-Gironde
Date d'inscription : 23/12/2005

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:06

Joyeux anniversaire ! Ah les Lions !!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesnewfys.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:36

Manue a écrit:
Désolée pour le retard Sad

mais je te souhaite tout de même un bel anniversaire, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Bisous23 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Bisous23

merci beaucoup Manue Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:37

huga a écrit:
Joyeux anniversaire ! Ah les Lions !!!!!!...

on est des chieuses............................................. mais qu est ce qu on nous Aime Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup

merci Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:11

pourquoi des chieuses , on sait simplement ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:11

Mais non ce ne sont pas toutes des chieuses, j'avais une copine Lion aussi avec qui je m'entendais très bien...
Par contre ma belle mère qui est de début août c'est une toute autre musique Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:28

ghis a écrit:
pourquoi des chieuses , on sait simplement ce que l'on veut !

ahhh ça tu l as dit : on sait ce qu on veut...et pour ma part tout ce que je veux je l obtient !!!!!! Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:29

Aiyana a écrit:
Mais non ce ne sont pas toutes des chieuses, j'avais une copine Lion aussi avec qui je m'entendais très bien...
Par contre ma belle mère qui est de début août c'est une toute autre musique Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Panneau2

ahhhhhhhhh les belle mère Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Chut08 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Chut08 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Chut08 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Chut08
gros bisous Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:51

chrystelle a écrit:
ahhh ça tu l as dit : on sait ce qu on veut...et pour ma part tout ce que je veux je l obtient !!!!!! Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan

D'avoir un Fabien comme mari ça aide beaucoup aussi Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan
Gros Bisous Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:22

coucou
avec quelques jours de retard
bon anniversaire
jetais pas trop connecté
javais du monde a la maison
et je viens de voir ce post


BON ANNIVERSAIRE Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 136676 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:16

Aiyana a écrit:
chrystelle a écrit:
ahhh ça tu l as dit : on sait ce qu on veut...et pour ma part tout ce que je veux je l obtient !!!!!! Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan

D'avoir un Fabien comme mari ça aide beaucoup aussi Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan
Gros Bisous Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157

ah ça tu peux le dire.....ils sont tb les Fabien !!!!! il râle, mais il dit toujours OUI Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Bouncing Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Bouncing Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:16

corinne57 a écrit:
coucou
avec quelques jours de retard
bon anniversaire
jetais pas trop connecté
javais du monde a la maison
et je viens de voir ce post


BON ANNIVERSAIRE Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 136676 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 136676

merci à toi Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157 Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Romancier(e)
Romancier(e)
laeti


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 169
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/08/2007

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:44

Désolée Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 40151 pour le retard Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 10352895 ... mais la reprise du boulot Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Dodo18
Je te souhaite un joyeux Happy Birthday....
Beaucoup de bonnes chose pour cette nouvelle année Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Forum90
Bisous...
Laeti , Cristal et sa meute Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:53

bon anniversaire Chrystelle

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Cadeau10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolicoco et ptit'atout
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
jolicoco et ptit'atout


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 723
Age : 68
Localisation : lasne / rode saint genèse
Date d'inscription : 31/07/2008

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:00

chrystelle a écrit:
huga a écrit:
Joyeux anniversaire ! Ah les Lions !!!!!!...

on est des chieuses............................................. mais qu est ce qu on nous Aime Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup

merci Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
bon annif...Chrystelle,

moi aussi jsuis Lion , et jsuis pas une chieuse........

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Vache310Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 4a8fjr10
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:29

marie sara a écrit:
chrystelle a écrit:
huga a écrit:
Joyeux anniversaire ! Ah les Lions !!!!!!...

on est des chieuses............................................. mais qu est ce qu on nous Aime Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Jongleup

merci Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 428157
bon annif...Chrystelle,

moi aussi jsuis Lion , et jsuis pas une chieuse........

Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Vache310Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 4a8fjr10

bin dis donc on est pas mal de Lion !!!!

bin alors si vous êtes toutes pas chieuse comme Lion( mais c est gentil comme mot !!!) bin je suis la seule alors !!!!! Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrystelle   Joyeux Anniversaire Chrystelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Chrystelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Chrystelle
» Joyeux Anniversaire Chrystelle
» Joyeux anniversaire EDANDTWIST
» Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)
» Joyeux Aniversaire Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: