Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Chaussettes !!

Aller en bas 
+17
Moloch
Nathy60
hélène
irène L 44
TYDEA
chrystelle
anik
cel
suzanna
sardelles
Valérie
lakalie
Madame terreneuvenord
Carioline02
belouga
coralie
chrissy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:17

Eh oui 13 ans ça se fête !!!! Je te fais pleins de papouilles, et j'imagine que ta maitresse Carioline a du te gâter ? Bisous sur tes babines Bon anniversaire Chaussettes !! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:25

rhooooooo 13 ans pour un terre neuve ça se fete !

Bon anniversaire Chaussettes !! Bouncing Bon anniversaire Chaussettes !! Bouncing Bon anniversaire Chaussettes !! Bouncing Bon anniversaire Chaussettes !! Bouncing Bon anniversaire Chaussettes !! 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:40

bon anniversaire chaussettes En effet 13 ans cela se fete j'espère que ta maitresse t'auras fait un beau gateau

bizous sur la truffe

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Chaussettes !   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:52

Voilà, mon vénérable Chaussettes a relevé le défi. Il a atteint sa treizième année !

Je suis trop fière de lui, mais d'un autre côté, superstition certainement, je n'ai pas voulu trop anticiper ce 1er septembre 2008. Trop peur qu'il me quitte avant cette grande date...

Ce matin, je lui ai fait un article sur le blog des Pacotilles ( http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com/article-22413478.html), il a eu droit à un peu plus de boi-boite que d'habitude pour son petit en-cas du matin, avec ses médocs pour le coeur, mais aussi pour ses articulations, car il peine un tout petit peu à se lever en ce moment (cela ne l'empêche nullement de monter sur le canapé pour dormir avec moi quelques moments dans la nuit).

Je voulais lui trouver un cadeau sympa pour marquer (pour moi, bien entendu, pour lui, ce n'est qu'un jour comme les autres) ces fabuleuses treize années de vie commune qu'il continue à m'offrir. Toujours sans l'acheter de suite pour ne pas porter malchance. Peut-être un bon matelas pour toutou, histoire de soulager un peu ses vieux os. Mais l'utilisera-t-il, lui qui n'a jamais daigner se coucher sur une simple couverture ?

Là où j'enrage un peu, cr'est que mon APN continue à faire grève ! Pas moyen de prendre en photo mon gros ours en ce grand jours ! Sniiif ! Même pas drôle, d'abord !

Sinon, du haut de ses 13 ans désormais officiels, Papy Chaussettes se porte relativement bien pour son grand âge.
Il continue à faire ses deux mini-promenades bi-quotidiennes autour de la maison. I mange bien ses croquettes (j'ai abandonné les "Séniors", car Monsieur boudait ces dernières pour aller piquer les "Adultes" dans la gamelle des copains, d'où rixes potentielles), préférant tout de même quand il y a un brin de boulettes dedans !
Il fait pipi couleur normale, donc a priori ses reins fonctionnent encore relativement bien (sont plus tous jeunes non plus, cela va sans dire).
Il ronchonne (ou plutôt jappe) régulièrement quand quelque chose ne va pas : plus d'eau dans le seau, un jeunot dans le passage, canapé pas encore déplié pour aller se coucher dessus, gamelle qui tarde à venir...
Il voudrait bien venir plus régulièrement bosser avec moi, mais comme il y avait pas mal de monde à la ferme ces derniers temps, qu'il faisait tout de même un peu chaud, je l'ai consigné à la maison. On verra bien cet automne, comment ça se goupille. Sinon, à n'en pas douter, lui serait toujours partant pour balader en voiture, c'est moi qui pense que ce ne serait plus raisonnable trop peur de le fatiguer, mon vieillard...

Voilà. Je suis bien consciente que mon artiste a pas mal de kilomètres au compteur. Mais je garde espoir de le garder encore "longtemps". Pour moi, tant qu'il ne souffre pas, tant qu'il y aura de la joie de vivre dans ses yeux maintenant un peu bleutés, il aura sa place à mes côtés...

Je t'aime mon gros ours !

Merci infiniment, Déphouine et Franck de m'avoir confié votre gros bébé il y a 13 ans...
Pensée émue pour Fraggle, la soeur de Chaussettes, partie au paradis des chiens, et pour Lypsie, son autre soeur, qu'on ne sait pas trop si elle est encore de ce monde ou pas...
Pensée émue aussi pour Harley et Belle, le père et la mère de Socks. De là-haut, continuez à veiller sur votre fiston pour qu'il coule encore des jours heureux sur Terre...

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:57

Viiiii, mon gros ours a 13 ans aujourd'hui !

C'est rigolo, je venais juste de créer un message à son intention ! ! ! Je m'en va les fusionner de ce pas ! ! !

Merci de penser à mon vieil ours !

Bon, pour le moment, le papy n'a pas encore été gâté pourri côté cadeau, mais il a reçu des gros câlins en plus, une sur-dose de gourmandises et pour son cadeau en vrai, je vais m'en occuper aujourd'hui...

Reste à trouver le truc qui lui convienne, à ce vénérable chien...

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Madame terreneuvenord
Pipelette
Pipelette
Madame terreneuvenord


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 145
Age : 47
Localisation : arras
Date d'inscription : 31/08/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:00

bon anniversaire au pépère !!!! Bon anniversaire Chaussettes !! 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvenord.skyrock.com/
lakalie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
lakalie


Féminin
Bélier Rat
Messages : 768
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/06/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:05

joyeux anniversaire chaussette Bon anniversaire Chaussettes !! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:29

Très bon anniversaire Chaussettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:30

Joyeux annif vénérable chaussettes !!!! Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
suzanna
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
suzanna


Féminin
Balance Rat
Messages : 708
Age : 39
Localisation : savigny en sancerre
Date d'inscription : 18/08/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:34

happy birth des to you chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncaleche.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:40

Comme le Papy ne daigne pas lever une oreille de sa sieste dans la cuisine, je vous remercie une nouvelle fois pour lui, hi hi hi !

P't'êt' qu'en lui donnant les couennes de mon jambon, ça le réveillera un poil !

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:30

13 ans!!!!!!!!!!!!
ouahhhhhhhh...

joyeux anniversaire chaussette.
Bon anniversaire Chaussettes !! 428157
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:46

13 ANS déjà brave chaussette, félicitations ainsi qu'à ta maitresse qui prends bien soin de toi

Bon anniversaire Chaussettes !! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:38

Merci encore pour vos bons souhaits pour le niversaire de Chaussettes...

Le vénérable Chaussettes a fait des siennes...

Ce matin, entre autres petites gâteries pour son niversaire, j'avais donné à Chaussettes une oreille de cochon, découpée en morceau pour ne pas qu'il aie trop de mal avec ses vieilles dents... Il adore ça et je ne veux pas l'en priver...

Mais il a vraiment eu trop de mal à venir à bout du premier bout. J'avais peur que ça lui fatigue le coeur, donc je lui ai refilé un p'tit bâtonnet à mâchonner, plus facile à manger, pour qu'il lache son morceau d'oreilles.

Il a machouillé ses bâtonnets sans problème, et moi, j'ai posé le reste de l'oreille de cochon sur la table, pensant le donner aux jeunots ce soir.

Je pars voir Nanou et Tolstoï, après être passée à la ferme. Je rentre ce soir, Chaussettes semble être affalé toujours à la même place dans la cuisine.... Seulement, le plat dans lequel était l'oreille de cochon était fracassé par terre, et l'oreille de cochon a du visiblement être avalée...

Et en plus, il s'était descendu la gamelle des chats ! Sacré Chaussettes !

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:49

très bon anniversaire Chaussette Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:28

Merci, dit Chaussettes entre deux ronflements, dans le passage du salon, cette fois ! z'avez vu que c'est un grand sportif, mon vieux !

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:47

toujours un petit côté espiègle pour rappeler qu'il a encore un petit côté enfantin Bon anniversaire Chaussettes !! 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:54

he bien voilà, caro tu as gagné, je chiale comme une madeleine a lire le texte sur ton blog
j'ai un vrai coeur d'artichaut, moi Bon anniversaire Chaussettes !! 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
TYDEA
Bavard(e)
Bavard(e)
TYDEA


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 66
Age : 59
Localisation : NANTES (Saffré exactement)
Date d'inscription : 13/08/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:13

13 ans, c'est merveilleux !!!

Et en plus toujours espiègle à ce que je vois.

Qu'en aux séances de sieste, la mienne qui n'a que 2 ans est pareille, elle dort tout le temps, il faut la pousser si on passe l'aspirateur pendant une sieste.

Encore bonne anniversaire Chaussette.

Bon anniversaire Chaussettes !! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://tydea.canalblog.com/
irène L 44
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
irène L 44


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 789
Age : 57
Localisation : la chapelle glain
Date d'inscription : 06/04/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:47

Bonne anniversaire Chaussette

Oh la la !! 13 ans de bonheur pour toi et ta maitresse !!!!

Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 Bon anniversaire Chaussettes !! 428157 sur ton nez

Irène et toutes mes filles
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:13

Bon anniversaire Chaussettes !! Cyrilic bon anniv
et un nonoss un!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
Nathy60
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Nathy60


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1613
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:17

Bon anniversaire Chaussettes !! Bon_an11
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainedeflambeau.com
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:07

Très joyeux anniversaire Chaussettes, pleins de léchouilles de Papy Moloch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:44

Merci encore pour mon gros nourson facétieux à son âge ! hier, il a encore trouvé le moyen de piquer les couennes de jambon que j'avais mise de côté pour lui, pour ajouter à sa gamelle !

Anik, t'inquiète, moi aussi je pleure facilement en lisant ou voyant certains crucs... Ca montre au moins qu'on n'a pas des coeurs de pierre, hi hi hi !

_________________
Bon anniversaire Chaussettes !! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:44

Myndo se joint a moi pour te souhaiter un super bon anniversaire.

Je t'envoie plein de caresses ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Chaussettes !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chaussettes !!   Bon anniversaire Chaussettes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Chaussettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire gros chaussettes
» Joyeux Anniversaire Maya!
» REYNALDDDDDDDDDDDDDD
» Bon anniversaire Nat
» Bon anniversaire Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: