Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés

Aller en bas 
+3
Marie & Babylone
Carioline02
lAurenT
7 participants
AuteurMessage
lAurenT
Bavard(e)
Bavard(e)
lAurenT


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 57
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/09/2008

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:44

Bonjour,

Entre aujourdhui et disont ... dans 3 ou 4 semaines .., sera fait ce que j'apelle des petits travaux sur le forum.

CELA N'EMPECHERA EN RIEN son fonctionnement pour vous, hormis la possiblité que durant quelques minutes ou dizaines de minutes au maximum le forum risque d'etre indisponible UNIQUEMENT DURANT LES NUITS (après 23 heures)

Par moments, même en journée, une fois les "travaux" engagés, il se peut que VISUELLEMENT uniquement l'aspect du forum est quelques bizarrerie d'affichage (des cadres qui changent de couleurs, des icones qui changent de look, etc),

De même pour le PORTAIL, celui ci sera "réagencer" un peu, ou plutot mis à jour.

Pas d'inquiétudes à avoir !!! le FONCTIONNEMENT (poster, répondre,, quoter, créer un sujet, etc, etc) reste INCHANGER quoi qu'il arrive. Aucune messages ou sujet ne sera perdu, vu qu'a ce niveau là j'y toucherais pas.

Cependant, quelques sujets précis ou sections se verront peut etre simplement déplacer ou un peu renommer, je ne sais pas encore trop exactement.. mais RIEN ne CHANGERA FONDAMENTALEMENT. Vous ne serez pas perdu.

Du moins... pas avant l'arrivé à termes du relooking probablement complet du forum (soyez pas pressé: ca sera la dernière chose qui sera lancé, et cela prendra du temps à faire.
Ce relooking reste au conditionnel, c'est pas sur que je le ferais, mais pourquoi pas si j'en trouve le temps, l'envie et les idées:)


Dans l'ordre prévu des taches:
1ere modif : Création et mise enplace des nouveaux futur Concours photos
2eme modif : Le contenu basique du Portail
3eme modif : dépoussiérage de quelques titres/information de sections,+ deplacements de veilles annonces ou post-it ne servant à plus grand chose.
4eme modif (mais pas sur) : relooking presque complet

EN GROS, PETIT A PETIT ... le temps pour moi de "tester la mise en place" de quelques petites choses comme les couleurs : quelques bizarreries visuelles risquent d'etre constatable bien que je vais éviter d'en faire. RIEN DE PLUS
Ca ne sera donc pas des bug Wink

merci à vous'
Laurent'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arodbear.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:52

Pas de panique, pour celles et ceux qui n'ont pas compris, Laurent, c'est le Laurent d'Arod, qui a crée ce compte spécifique pour bien dissocier son rôle de modo et de membre... Et tout, et tout !

_________________
Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:36

MERCI à toi Laurent !
Ca va être une saine occupation......Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:49

hoo moi j'avais tout de suite compris pour laurent et arod ! Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés 10353197

bon , ben , maintenant , on est au courant , on te laisse travailler en paix ! Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:16

bon courage laurent,

mais ne nous chamboule pas trop... on va plus s'y retrouver après sinon lol!

une bonde
Revenir en haut Aller en bas
TweeTy_TiTi
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
TweeTy_TiTi


Masculin
Verseau Chien
Messages : 530
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/06/2008

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:19

cel a écrit:
une bonde

Oué une vraie bLonde !! Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Ange24

Du travail en perspective, bon courage que la force soit avec toi!! Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:34

Bon courage à toi...

Tu avais peur de t'ennuyer ???!!!!
J'espère qu'on aura quand même encore des photos !!!!

Une pas blonde mais qui pourrait l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty
MessageSujet: Re: Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés   Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce A LIRE : petits Travaux sur le Forum bientot engagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» A lire avant de poster vos photos SVP !
» comment lire une étiquette de croquettes
» A lire avant de poster une annonce
» les petits travers des TN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: