Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche

Aller en bas 
+2
krucho
Marie57
6 participants
AuteurMessage
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:38

Voilà , cette nuit , mon petit cerveaux de blonde ( 1 neurone ) a travaillé , suite à une annonce de disparition de chien que j'ai vu sur un autre forum .....
Ne pourrait on pas consacrer un endroit du forum , pour que les gens qui ont perdu un chien , mettent une affiche à télécharger ou à copier ( techniquement je ne sais pas si c'est possible , avec un neurone , on peut pas penser à tout Rolling Eyes )...
Voilà mon idée , faites en ce que vous voulez ....moi je vais mettre mon neurone au repos pour aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:02

A mon avis c'est tout à fait possible!!
Maintenant cela ne sert à rien si tu perds un chien sur Marseille et que je mets une annonce sur Cherbourg!! Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:33

krucho a écrit:
A mon avis c'est tout à fait possible!!
Maintenant cela ne sert à rien si tu perds un chien sur Marseille et que je mets une annonce sur Cherbourg!! Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche 10352895

Je suis d'accord mais il y a des vols aussi , des chiens qui s'échappent ou qui sont relachés dans la nature , et puis c'est surtout pour les régions limitrophes .....
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:40

Marie57 a écrit:
....moi je vais mettre mon neurone au repos pour aujourd'hui ! Wink
Tous aux abris, si ca explose, ca va faire du dégat Laughing

Sinon, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:04

Cela me semble une bonne idée , comme quoi avec un seul neurone et de blonde de surcroît ................. ! Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:11

ghis a écrit:
Cela me semble une bonne idée , comme quoi avec un seul neurone et de blonde de surcroît ................. ! Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Panneau2

Justement Ghis , quand on en a qu'un (neurone ) on le soigne , on le bichonne !!!!

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Images10
Revenir en haut Aller en bas
philounet
Pipelette
Pipelette
philounet


Masculin
Balance Cochon
Messages : 123
Age : 64
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 30/08/2008

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:11

Ton idée est bonne et à creuser (voir avec nos admin). Tu dis n'avoir qu'un neurone, moi je n'ai qu'un n'euro... a plusieurs on devrait y arriver Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche 501372
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:16

philounet a écrit:
Ton idée est bonne et à creuser (voir avec nos admin). Tu dis n'avoir qu'un neurone, moi je n'ai qu'un n'euro... a plusieurs on devrait y arriver Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche 501372


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:09

Il me semble que par le passé ce genre d'annonces a déjà eu lieu sur ce forum (ne serait-ce que quand le pauvre Brando, Bouvier bernois, avait disparu).

Elle avait peut-être trouvé sa place dans la rubrique "fourre-tout" autres annonces, et mériterait peut-être en effet d'être plus différenciée.

A voir avec Adeline...

D'ailleurs, sur le coup, c'est moi qui aie des neurones de blondes, j'avais zappé l'aspect "Affiches", rho la la !

_________________
Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty
MessageSujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche   Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique
» rubrique vacances
» nouvelle rubrique ... ???
» nouvelle rubrique...???
» idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: