Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"

Aller en bas 
+91
nadine34
PRISCOFF
cyndy
caromoon
matisa
lanna
Francine
sylvied
roukmout
re :sylvia
Emy-Bianca
drop-emilia
cyrius62
phil57
christ33
dadole
TOUTOU NET
céline53
Teva
UGO
Ericath
chouca
chrissy
tonetone40
cecolou
Irenea
suzanna
Arod
irène L 44
Manue
corinne57
Steph40
nany73
Marie57
sarabi
cindy68
chouchou
chrystelle
faure
berny
Jacques
laet21
flitford
timgad42
agnes
meskikicherry
terra nova
ghis
BIANCA__
lolote
Ed and Twist
emilie
portalié christine
Mimoun
Babouche
SylvieM
madriss
Moloch
brunette
cel
patrick 86
benhur60130
stev59114
vichy
coralie
doriane
Bibou
tuxelji
martin62
mapoupette
krucho
Marie-José
odile
Carioline02
zoulhou
popoonly
a'bouba
francois
Admin
Paradoxx
silver
yannick et cecilia
Armelle
Aiyana
billa
anik
Marine
Mimutt
flo
Babushka
tat
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:01

Les puces se voient à l'oeil nu (mais bon, avec tout le poil des gros, c'est pas forcément évident à repérer). Sinon on peut très facilement détecter les déjections de puces : ce sont des petits grains noirs (un peu comme des grains de poussière) mais si on les met sur un morceau d'essuie-tout humide, une coloration rouge rosée apparaît sur le papier (parce qu'elles contiennent du sang). Le mieux est évidemment de traiter en pr"évention pour éviter l'apparition des puces...
Revenir en haut Aller en bas
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: anti puce   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:32

quel méthode d' anti puce utiliser pour votre chien?
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:33

moi je n'ai quasi pas de problème de puce, ils sont traités au Frontline toutes les 4 à 6 semaines

mais j'ai lu récemment que la menthe fraîche les faisaient fuir : ils faut des feuilles de menthe fraîche, les frotter dans les mains et ensuite frotter la fourrure de nos chiens. J'essaierais un jour mais je ne sais pas combien de temps cela est efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:22

Voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 10353197

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:37

pour moi aussi le frontiline
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: quel anti puce   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:17

pour un chiot de 5 mois quel anti puce dois je prendre encore pour chiot ou pour chien 20-40kg?connaissez vous la marque fripoline?
Revenir en haut Aller en bas
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:17

pas d'avis Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Chut08
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:25

coucou
moi je met frontlline

fripoline tu trouves en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:34

non sur interner
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:48

phil57 a écrit:
non sur interner
t aurai un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
iproline® 402mg solution antiparasitaire pour chiens de 40 à 60kg x4 pipettes.

Composition :

Fipronil 402,00 mg
Butylhydroxyanisole (E320) 0,804 mg
Butylhydroxytoluène (E321) 0,402 mg
Excipients QSP 1 pipette de 4,02 ml
Mode d’utilisation : Usage externe uniquement.
Appliquer directement sur la peau de votre chien en 1 ou 2 points, le long du dos, 1 pipette de 4,02 ml. Pour les chiens de plus de 60 kg, utiliser 2 pipettes de 2,68ml (FIPROLINE® 268mg / Solution pour Spot-On pour grands Chiens)
Veiller à appliquer le produit sur une zone que l’animal ne puisse pas lécher et s’assurer que les animaux ne se lèchent pas entre eux après le traitement. Ne pas appliquer une quantité excessive de produit sur un même point pour éviter que les poils ne deviennent collants autour du site de traitement. Néanmoins, si cela se produit, l’aspect collant disparaîtra dans les 24 heures après l’application. Des dépôts blancs peuvent apparaître au niveau du site d’application jusqu’à 48 heures après l’application.



et pour mon chiot de 5 mois on prend pour chiot ou pour chien de 20kg
Revenir en haut Aller en bas
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:53

vous en pensez quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:09

j'ai regardé dans le carnet de santé de drop et quand il était petit (6 mois pour son premier printemps) je lui avait déjà mis du scalibor et aussi des pipettes pour chiens "plus de 20 kg" sur conseil de mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:09

ok merci
en general le frontline et moins cher en pharmacie ou chez le véto ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:29

chez mon véto et brico mm prix

faut voir peut etre sur wanimoo
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:02

Sur medicanimal, ils ont souvent des prix intéressants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:59

Pour la pyo, même si un peu HS dans le cadre des anti-puces, tiques, Meskikis m'avait indiqué l'argile verte en poudre, qui avait eu de très bons résultats sur Aïoli !

Merci des précisions, en tout cas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: les vermifuges et traitements anti-puces/tiques   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:25

Bonjour tout le monde
Coucou Carioline 02 et Phil 57
Pour l'argile verte..c'est un peu un produit miracle, que nous employons également; mais plus souvent en cas de blessures qui ne finissent pas de guérir..je mettais ramassé une écharde sous un ongle..pas de problème...nous l'avons sous deux formes, en poudre, et sous forme de bandes imprégnées..
deux tours sur le doigt, et pour éviter de salir un peu partout, un doigt des gants à Andrée, qu'elle se serre lorsqu'elle fait sa couleur...je me suis endormi avec..le matin..un bon nettoyage à l'eau et le tour était joué..En poudre, sur une pyodermite, c'est également recommandé..mais la véto préfère le DPM...en y ajoutant un traitement du foie..qui d'après elle, est un peu le point de départ de ces histoires..elle recommande de faire une cure de phytophale..d'ailleurs, de temps en temps, ce n'est pas négligeable, au pire avec de l'homéo hépatine 4 ch..
Il faut également savoir, que comme l'argile verte, si vous avez des taches d'huile sur un vêtement, en particulier des tissus fragiles comme la soie, le meilleur détachant, c'est la terre de sienne..
Nous avons employé çà des années, en confection haut de gamme..seulement il faut laisser quelque heures..que la terre absorbe le produit ...L'argile a les mêmes propriétés, une excellente éponge..en plus d'être une molécule active..
Phil 57...si j'arrive à trouver un autre fournisseur qu'en passant par internet, pharmacie entre autre, je donnerais les infos le premier flacon, c'est la véto qui me l'avait fait venir en même temps que ceux qu'elle prend dans ce labo là..ils ont des portes d'entrées que nous avons pas..
Et je ne vais pas payer une visite, pour récupérer un produit..
Tu ne seras pas déçue..de toutes façons..bonne fin de journée..je fais nles courses, ce matin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
phil57
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 81
Age : 51
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 15/04/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:01

Je sais pas vous , mais moi grace au mauvais temps et la pluie j'ai mis que 2 pipettes en avril-mai depuis rien du tout !!!

ca a des avantages la pluie, des economies LOL !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:44

lingwa a écrit:
Je sais pas vous , mais moi grace au mauvais temps et la pluie j'ai mis que 2 pipettes en avril-mai depuis rien du tout !!!

ca a des avantages la pluie, des economies LOL !! Smile



Je me faisait la même réflexion. Le mauvais temps a au moins un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:04

c'est clair !!

en plus juste avant mai j'avais commandé des pipettes par internet pour chats et chiens valable 1 an 1/2 ! Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 10353197
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:35

lingwa a écrit:
Je sais pas vous , mais moi grace au mauvais temps et la pluie j'ai mis que 2 pipettes en avril-mai depuis rien du tout !!!

ca a des avantages la pluie, des economies LOL !! Smile



lol!( humour )ooooooooh , la ! mefie toi , elles ne sont peut etre pas encore sortie de leur reunion tupperware Razz les vampires guettent la proie ,qui s' aventura à passer dans les grandes herbes .lol Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Hein42 içi , à part aslan sur qui j' avais trouvé deux puces cet hiver ,en plus il faisait bien froid , va comprendre , depuis dans l' ensemble , c' est calme Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 91839 si mes souvenirs sont bon , l' année derniere des tiques blanche sur cyrène ,(mois d' avril ou mai ) meme pas en rentrant d' une balade , mais derriere la maison .je l' avais vu , parce qu' en sortant de la maison elle n' avait rien , elle rentre au bout d' un moment , et je vois une petite tique blanche , qui etait planté au dessus d' un oeil .sinon , je n' ai pas encore vu d' aoutat entre les doigts . le temps sec sera la pour le mois d' aout , qu' il parait Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Sad20pan


(ps) les tiques aiment l' humidité des sous bois , des grandes herbes etc , un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:54

lingwa a écrit:
porte nous pas la poisse avec tes tiques qui reviennent mdr !!!!! Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Sad20pan
c'est toi qui fait des elevages !!! Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Sad20pan

dfacon en aout c'est vacances dans le sud donc pipettes !!! Smile Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 10353197


MDR ! si je t' ecris qu' il n' y a pas longtemps une dame ramassait tout les gros escargots de sur un de mes murs .je ne sais pas si c' est la peinture blanche qui les rend si gros , mais ça doit etre bon Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 395116


Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Cyrilic je vous souhaite deja des bonnes vacances chez les sudistes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:25

gggrrrr ses sales betes sont de retour !!!

Garf' m'en a ramené une deja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-puce "naturel" à base de plante
» Fonctionnement des pipettes anti-tiques
» anti puce et anti tique du nouveau
» puces
» Médaille tip-clip anti-parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: