Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un groupe "à l'ouest"

Aller en bas 
+3
Admin
re :sylvia
tins
7 participants
AuteurMessage
tins
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 61
Age : 47
Localisation : Rennes, Ille-et-Vilaine (35), Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:22

Existe-il un groupe pour les membres de l'ouest de la France? Si non, création possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.over-blog.net
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:48

un groupe "à l'ouest" 10353197 j' habite en bretagne , mais je suis normande , ça le fait ???????? un groupe "à l'ouest" 395116 un groupe "à l'ouest" 395116 ( Mr. Green c' est de l' humour .!) nous résidons dans le 29 , lilia , plus exactement .a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:47

Non, il n'en existe pas, mais tu peux préciser quelles utilisations tu lui vois?
Car quand Arod avait crée celui du Nord-Est, déjà il s'était heurté au refus de certaines personnes d'être cataloguées dans un groupe régional, ensuite cela ne lui servait uniquement qu'à prévoir et annoncer les sorties de région, c'est dire qu'il n'a pas du servir de nombreuse fois.
Concernant les rencontres, si on veut faire une rencontre "publique" je pense qu'on peut la prévoir directement sur le forum, certaines personnes peuvent passer dans la région concernée en vacances, week end ou autre mais ne pas être originaire de là à la base et donc manquer si tout se fait dans un groupe particulier.

Bref, expose tes idées parce que pour le moment je n'en vois pas l'intérêt de ceci vu que celui qui existe pour une autre région ne sert pas Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Enragé(e)
Enragé(e)
DomDom


Féminin
Lion Singe
Messages : 375
Age : 67
Localisation : Saint Aubin des Châteaux 44
Date d'inscription : 17/03/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:33

un groupe "à l'ouest" Blahblah Moi aussi j' habite " à l' ouest " ....

Dans le 44 près de Châteaubriant. Pas de groupe Terre- Neuve mais du multiraciale un groupe "à l'ouest" 901430 et c' est très rigolo aussi !

Nous avons beaucoup d' ètangs dans le coin. Personne ne nous embête pour faire nager les Nours.

Bienvenue à tout le monde, plus on est de fous et plus on rit n' est ce pas......... un groupe "à l'ouest" 820244
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:41

Alors, alors, ce post annoncerait-il une rencontre dans l'ouest ?
chouette, chouette !!!
Qui se lance pour fixer un lieu et une date ?

Dom Dom, peut-être toi si tu connais pas mal de plans d'eau....
On a déjà fais une rencontre à l'étang de Vioreau une fois avec des membres de ce forum, c'était bien sauf qu'on avait un temps affreux ce jour là, mais bon, c'était super convivial.

A bientôt j'espère

Céline
Revenir en haut Aller en bas
ORCA1209
Mordu(e)
Mordu(e)
ORCA1209


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 259
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/06/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:47

Bonjour,

Nous nous habitons à coté de Coutances dans la Manche ( mais je suis bretonne et mon chien aussi un groupe "à l'ouest" 10353197 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve50.e-monsite.com/
DomDom
Enragé(e)
Enragé(e)
DomDom


Féminin
Lion Singe
Messages : 375
Age : 67
Localisation : Saint Aubin des Châteaux 44
Date d'inscription : 17/03/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:49

Oui oui des plans d' eau j' en connais Cèline ,mais effectivement c' est souvent assorti du temps pourri un groupe "à l'ouest" 10531774

Quelques fois.........................il fait beau, alors on fonce vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:44

Coucou Orca,
je viens de regarder ou se trouvait le barrage de Vezins, c'est à 1h20 de chez moi, cool. Si tu fais une sortie là bas, si c'est toujours possible, je suis partante.

Faudrait quand même s'organiser un truc pour se rencontrer, les gens de l'ouest. On est des courageux, on prend le risque du mauvais temps...et puis si c'est trop affreux, on peut toujours annuler.

Quelqu'un a un lieu a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
ORCA1209
Mordu(e)
Mordu(e)
ORCA1209


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 259
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/06/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:47

Coucou,

Pour le barrage de Vezins, dès que mes cocottes ont fini les chaleurs on fixe une date alors, j'appellerai la mairie mais au mois de décembre ou janvier on va pas embeter grand monde !
Sinon pour faire une rencontre grand ouest ca pourrait être sympa du côté de Rennes , c'est assez central non ? Alors si quelqu'un connait un plan d'eau par là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve50.e-monsite.com/
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:56

Ah oui, ce serait cool vers Rennes....
allez, y'a pas quelqu'un qui connait un plan d'eau sympa autour de Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
tins
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 61
Age : 47
Localisation : Rennes, Ille-et-Vilaine (35), Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:12

Si moi. Une petite rencontre au lac de Trémelin à Iffendic serait possible. J'avais déjà organisé une rencontre là-bas et c'était très sympathique. Alors pourquoi pas recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.over-blog.net
tins
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 61
Age : 47
Localisation : Rennes, Ille-et-Vilaine (35), Bretagne
Date d'inscription : 13/12/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:14

Je voulais juste créer un groupe "à l'ouest" justement pour les rencontres et également se tenir informés des différents évènements liés à nos nounours (manifestations, démonstrations, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.over-blog.net
ORCA1209
Mordu(e)
Mordu(e)
ORCA1209


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 259
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/06/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:20

Nous on serait partant pour une rencontre mais pas maintenant, j'ai mes 2 pépéttes en chaleur là et puis si on peut aller à l'eau ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve50.e-monsite.com/
valentino
Pipelette
Pipelette
valentino


Masculin
Cancer Chien
Messages : 109
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/02/2007

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:27

salut melanie si tu peu le faire un week end prolonger en pourrai peu etre venir fabienne et moi
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:31

tins a écrit:
Si moi. Une petite rencontre au lac de Trémelin à Iffendic serait possible. J'avais déjà organisé une rencontre là-bas et c'était très sympathique. Alors pourquoi pas recommencer?

un groupe "à l'ouest" 10353197 ok ! pour nous .environ deux heures et demie de route , et mon homme est moins à courir en semaine un groupe "à l'ouest" Sad20pan donc , plus ok, à faire encore un peu de route le week end Mr. Green idem ,en ce moment , fifille en chaleur , à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
ORCA1209
Mordu(e)
Mordu(e)
ORCA1209


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 259
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/06/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:36

Soit on fait juste une journée ou on se fait un petit week end au printemps pourquoi pas en camping ? Là j'ai hate d'être en vacances c'est pas bon de penser camping en novembre ... un groupe "à l'ouest" Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve50.e-monsite.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:40

ORCA1209 a écrit:
Soit on fait juste une journée ou on se fait un petit week end au printemps pourquoi pas en camping ? Là j'ai hate d'être en vacances c'est pas bon de penser camping en novembre ... un groupe "à l'ouest" Glandoui



un groupe "à l'ouest" 428157 un groupe "à l'ouest" Sad20pan surtout que chez nous , la caravane est rangé au garage ! un groupe "à l'ouest" Sad20pan un groupe "à l'ouest" 91839 au printemps , bonne idée , mais nous le week end du 17 , 18 avril , on est pris .championnat de bretagne d' attelage . un groupe "à l'ouest" Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
ORCA1209
Mordu(e)
Mordu(e)
ORCA1209


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 259
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 02/06/2008

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:45

On peut peut être se faire une journée en janvier ou février déjà et puis reparler du week end à ce moment là pour ceux que ca tente ?
Au mois de mai on va être pas mal pris aussi nous ( stage dans les Vosges, Courseulles ... )
Et puis pour la journée ca serait cool un dimanche ( je travaille le samedi snif snif ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve50.e-monsite.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:46

Donc Tins, je confirme qu'un groupe ne sert a rien, il y a des gens de plus loin qui peuvent aussi vouloir venir, c'est dommage de limiter ce genre d'informations à juste une catégorie de personnes.

Par contre je cloture ce post, créée en un nouveau svp dans la partie "rencontre" car là pareil, tout le monde ici ne va pas le voir et des gens pourraient ne pas être au courant, merci Wink

P.S: ce qu'il est par contre tout a fait possible de faire, c'est d'envoyer un mail de masse à tous les membres du forum une fois la date et le lieu choisis afin de les inviter à passer sur le sujet s'ils ne l'avaient pas vu.
N'hésitez pas pour se faire à demander à une admin.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe "à l'ouest" Empty
MessageSujet: Re: un groupe "à l'ouest"   un groupe "à l'ouest" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe "à l'ouest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes "équilibre" et "instinct"
» Le "scandale" des "super" croquettes
» Bon Réveillon - Bonne Année
» Un calendrier 2007 avec les photos de nos "bébés"?
» Un groupe pour les éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: