Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Recherche.... (encore!!!)

Aller en bas 
+23
Marie & Babylone
Caro
adagio
Ed and Twist
anik
Aiyana
Sandrine.L
doriane
Stine
Paradoxx
babylone
Valérie
catmel
Manue
Michel et Hugo
manu-44
Fanny et Calypso
Sandra
anne
nautilia
terre neuve
reynald
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:58

Coucou moi aussi je vous aiderais bien avec plaisir ... mais après les exams Wink
Sinon, pour le sujet, ben je verrai ce qui n'a pas encore été pris Smile

PS.: je sais que ça a rien à voir avec l'encyclopédie mais il reste des places pour votre weekend du 15 août? (jpeux prendre un sac de couchage et une tente si il faut Smile )

Sylvie et Siska
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:03

catmel a écrit:
Coucou moi aussi je vous aiderais bien avec plaisir ... mais après les exams Wink
Sinon, pour le sujet, ben je verrai ce qui n'a pas encore été pris Smile

PS.: je sais que ça a rien à voir avec l'encyclopédie mais il reste des places pour votre weekend du 15 août? (jpeux prendre un sac de couchage et une tente si il faut Smile )

Sylvie et Siska

Oui!! ça serait avec plaisir que nous t'accueillerons... si tu as des questions n'hésite pas! (en mp, sur msn, etc...)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:02

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 428157 Je viens de donner mon devoir au prof', j'espère que je vais avoir une bonne note!Recherche.... (encore!!!) - Page 2 36_21_1
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:25

Bon, on en est où????

Qui a fait quoi??? Ou en train de faire quoi????

Après relecture du post, on a pour le moment:

Partie Informatique: Reynald, nautilia

Partie comportement:
- HSHA: Manue et Anne
- Education: Sandra
- Comportement souvent rencontrés: nautilia (à voir pour le contenu, et aide bienvenue)

La vie de tous les jours (jouets, ballades, conseils pratiques....): Calypso

A ne pas faire: Moumoute.... Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Sad20pan

Origine du TN + personnalités possédant un tn: Manu44


Bon, je crois que j'ai fait le tour. Tenez moi au courant, j'éditerai pour mettre à jour, en apportant des précisions quant aux contenu des sujets traités..... Il y a encore plein de choses qui peuvent être traitées donc avis aux volontaires!!!!

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:30

je viens de découvrir le sujet, vous avez bien fait de le remonter !

moi je veux bien faire un truc sur les allergies... mais faut pas être trop pressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:43

Moi, je remettrais toute la partie d'aide du forum (insérer une photo, etc etc), et je pense faire aussi qq chose sur le LOF/ non LOF.

De toutes façons, vous pouvez commencer à écrire vos articles chez vous, mais rien ne sera concrètement publié avant la fin de mes examens (au moins, c'est clair)!!

Sinon, il me semble que Christine se proposait pour les landseers également (d'ailleurs, elle a déjà fait qq chose!)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:51

Bon, j'ai eu une idée de design pour le site, (en partant d'une base d'un site tout autre) donc voilà ce que j'ai fait cet après midi, dites mois ce que vous en pensez (ne cliquez pas plus loin, je n'ai fait que la page d'accueil!), comment vous trouvez, si cela s'affiche bien, etc etc... (c'est prévu pour être vu en 1280*800)

http://atomicplayboy.site.voila.fr/bienvenue.htm

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Timide
 Timide
babylone


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 17
Age : 57
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:40

C'est super Adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-terre-neuve.com
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:45

Bonjour Adeline

Mon idée perso (mais si tu n'approuves pas, c'est pas grave du tout): il serait intéressant de mettre les 3 couleurs du TN

Mais autrement, la page est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:49

Paradoxx a écrit:
Bonjour Adeline

Mon idée perso (mais si tu n'approuves pas, c'est pas grave du tout): il serait intéressant de mettre les 3 couleurs du TN

Mais autrement, la page est très sympa

j'y ais bien pensé (c'est qu'il ne faut pas chatouiller les susceptibilités de chacun), mais il y a déjà 2 landseers, et après je trouve qu'il y aura trop de "blancs et noirs". Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10352895
je pense donc que pour celle ci, cela restera comme ça, je ne sais pas encore quel "design" auront les pages intérieures, donc, on rétablira la "balance" après....

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:54

moi j'aime bien Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197
Mais je voudrais savoir qui est le terre neuve noir je craque dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:56

Christine a écrit:
moi j'aime bien Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197
Mais je voudrais savoir qui est le terre neuve noir je craque dessus ???

C'est Abby (Weebles wobble des Oursons du Vent).

Ah j'ai oublié de préciser que le titre du site n'est pas définitif, faudra voir si y a pas mieux comme idée (moi ça me plait pas forcément beaucoup celui ci donc...)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:37

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:30

les pages suivantes seront comme cela: http://atomicplayboy.site.voila.fr/base.htm

j'espère que cela satisfait tout le monde entre les blancs et noirs, marrons et landseers!

Voilà, j'attends toujours vos avis! Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197

édit: Il y a 3 landseers, 2 tn blancs et noirs, 2 marrons, 5 noirs. En espérant que cela convienne à tout le monde. "Bien sur" je n'ai pris que des chiens LOF, puisque le but est de représenter "au mieux", les races...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:31

j'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:17

C'est encore mieux merci Didou Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:59

Moi perso, j'aime bien les deux..... puis le titre, montre que nous sommes tous des Extra-terrestres venus d'une autre planete que la Terre.......mdrrrrrr Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:09

je trouve cela trés bien,encore bravo Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Applause pour tous ce que tu fais pour nous.byeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:14

Perso, j'aime beaucoup, toutes ces bouilles sympas de TN et Landseers, j'adore ! (Et pas seulement parce qu'il y a mon Hugo)

Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà proposé, mais, j'ai fais un petit fichier sur le toilettage, gràce aux posts de Sandrine L.
Si elle est d'accord, bien sûr, je peux te l'envoyer par mail (format word).
J'y ai ajouté des dessins explicatifs trouvé sur un site anglais.

Pour l'historique du TN, Marc Carette, président de l'ASBL de travail à l'eau où je vais avec Hugo, a fait un bouquin super bien fait et très complet. Comme il a fait pas mal de recherches pour trouver toutes ces infos, je peux lui demander s'il serait d'accord qu'on "utilise" son travail pour le site. Maintenant, je comprendrais son refus, bien qu'il ne fasse pas de commerce intensif de son livre. Je lui demanderai si je le vois dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:27

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour le design du site. C'est très réussi. Et merci pour la photo de Soy (Adeline, tu l'as trouvée où? Je ne me souviens pas l'avoir postée sur le forum).
S'il est prévu de faire un sujet toilettage dans l'encyclopédie, je ne vois aucun inconvénient à y insérer mon petit "cours" de toilettage. Seulement je vous demanderai de le publier tel quel (sans rien rajouter) et de ne pas en modifier le contenu (Texte et photos). Adeline, si tu veux, je peux t'envoyer un fichier word avec l'article et les photos.
Le Cetr me l''a demandé pour le publier dans sa revue et à terme je pense aussi le mettre sur mon site et celui d'Isabelle.J (qui est l'auteur des photos et du toilettage de Tess). J'aimerai donc éviter qu'il circule plusieurs versions "modifiées" de l'article un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:33

Je l'ai "piquée" sur ton site. D'ailleurs je ne l'ai pas précisé mais je tenais à dire que les gens qui ne veulent pas voir leurs photos peuvent me le dire, j'en trouverais bien une autre!

Pour le sujet toilettage il n'y a pas de problèmes. De toutes façons, pas de soucis, on mettra les noms de tout le monde (en respectant ceux qui ne veulent pas avoir leur nom sur internet), d'une façon ou d'une autre, pr rendre à chacun ce qu'il a fait...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:41

C'est très sympa, Adeline, j'aime beaucoup Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197 Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197
Dis moi dans les TN des pages suivantes, c'est bien Boyington en photo ??
Si oui, tu peux prendre les photos que tu veux de mes loulous, il n'y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:45

Odessa93 a écrit:
C'est très sympa, Adeline, j'aime beaucoup Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197 Recherche.... (encore!!!) - Page 2 10353197
Dis moi dans les TN des pages suivantes, c'est bien Boyington en photo ??
Si oui, tu peux prendre les photos que tu veux de mes loulous, il n'y a pas de soucis...

Oui, c'est bien lui...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:47

Idem pour moi Adeline, tu peux prendre les photos que tu veux, il n'y a aucun problème!
Pour l'article, tu me diras quand tu en auras besoin et je t'enverrai le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:52

bonjour adeline,
je trouves tes mises en page pour l'encyclopédie,très bien conçues.
ça me plaît bien
anik
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche.... (encore!!!)   Recherche.... (encore!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche.... (encore!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche nom en V
» Recherche modo(s)
» Recherche idée de nom
» Plus de smiley...
» recherche renseignements sur croquettes bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: