Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Très Joyeux Anniversaire Adeline

Aller en bas 
+32
popoonly
Carioline02
Sandra
huga
RUMBA
izabella
manu-44
Paradoxx
adagio
Valérie
dominique
Patch
Fanny et Calypso
Manue
alexandra
Yasmine
Stine
micmac
silver
Armelle
catmel
Ed and Twist
Admin
vol
Michel et Hugo
vero
ika 47
reynald
anne
nautilia
terreneuve
Aiyana
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:09

Très Joyeux Anniversaire Adeline Fete08


Un Très Très Joyeux Anniversaire Adeline... Passes une très bonne journée, arrosée de Nutella, que cette année comble tout tes désirs, et que M. Belles Fesses fasse le premier pas...
Gros Bisous
Sandrine




Très Joyeux Anniversaire Adeline Ballon02Très Joyeux Anniversaire Adeline Cadeau01Très Joyeux Anniversaire Adeline Manga49Très Joyeux Anniversaire Adeline Manga48Très Joyeux Anniversaire Adeline Manga87Très Joyeux Anniversaire Adeline Manga66
Revenir en haut Aller en bas
terreneuve
Pipelette
Pipelette
terreneuve


Féminin
Poissons Chien
Messages : 133
Age : 42
Localisation : allier
Date d'inscription : 14/09/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:15

Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
Je te souhaite un très bon anniversaire Adeline ainsi que toutes mes grosses boules de poil
Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:17

Très Joyeux Anniversaire Adeline 2ballons Très Joyeux Anniversaire Adeline BALLOO%7E1

Très Joyeux Anniversaire Adeline Glitsae463c68566fc3ca61c9e928c


Très Joyeux Anniversaire Adeline Clown_gateau

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:35

Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic


Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Smyl20am Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Forum90
Très heureux anniversaire Didou!!!!!!!!!!!!! A fêter avec ta maman,tous les copains-copines qui te font de gros bisous ,et tous nos nounours qui de te font d'immenses léchouilles

Très Joyeux Anniversaire Adeline Forum90 Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Smyl20am Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23


Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:10

tres tres bonne anniversaire a notre administratrice preferes de tout les forum of the world
profite bien de cette journee
et celine youni et moi meme te souhaitons plein de bonne choses pour ton anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 67
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:12

un tres bon anniversaire pour tes 21 ans ma fille et pleins de gros bisous Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
vero
Enragé(e)
Enragé(e)
vero


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 320
Age : 53
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 28/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:28

Très Joyeux Anniversaire Adeline Thwave8maTrès Joyeux Anniversaire Adeline Thwave8ma
Une OOOLLLLAAA pour notre chere Adeline, que ta journée soit magnifique je te souhaite un très bon anniversaire Très Joyeux Anniversaire Adeline 363167jx

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 6:37

Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE
Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
abie &am
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:40

Très Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline Gateau1Très Joyeux Anniversaire Adeline HappyBirthDayTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballonsTrès Joyeux Anniversaire Adeline 2ballons
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: re   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:43

joyeux anniversaire Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Virginie
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:51

Un très bon et joyeux anniversaire adeline !!!!! je te souhaite une très bonne journée et plein de bonnes choses pour l'avenir !!! Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:56

Je vous remercie pour tous vos messages et par avance à ceux qui suivront!

Et également un grand merci pour la carte virtuelle que j'ai adoré, j'ai beaucoup aimé le message de Michel, merci à tous!!

Très Joyeux Anniversaire Adeline Super19Très Joyeux Anniversaire Adeline Amour60

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:09

oups j'ai presque oublié de te prévenir Didou ! Mr Fesse devrait arriver en tenue de chipendael dans 20 min maxi , il roule doucement sur sa moto bleue , ben oui le pantalon a scratch de strip tease s'est deja ouvert 3 fois avec le vent alors il sera en retard !!!!!

( n'oubliez pas de m'envoyer vos cheques je lui dois encore 50000 balles pour la prestation mdrrrrrrrrrrrrrrr ) Très Joyeux Anniversaire Adeline 863939

Très Joyeux Anniversaire Adeline Anniversaire10
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:09

Adeline comme d'hab je suis en retard par rapport aux autres forumiens, vouis mais le gros l'avez envie de pipi Très Joyeux Anniversaire Adeline Sad20pan
Très Joyeux Anniversaire Adeline HappyBirthDay

Très Joyeux Anniversaire Adeline Fete-champagne-4821Très Joyeux Anniversaire Adeline Fete-champagne-4821Très Joyeux Anniversaire Adeline Fete-champagne-4821
ADELINE JOYEUX Z'ANNIVERFAIRE QUE DU BONHEUR ET DE REUSSITE EN AMOUR et EXAMENS

Toutes ma petite famille se joints à moi et nous te faisons de gros bisous
Biensur Twister te les fait bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:18

Joyeux Zanniversaire Adeline !!!!!!!!!!!!!!!!

Et si annif pluvieux (chez toi je sais pas mais ici fait pas trèèèèès beau),, annif joyeux Smile

Eh eh t'es toute vieille now Wink

Jte souhaite de passer une SUPER HYPER bonne journée et pis la grosse, elle t'envoie une tonne de léchouilles Smile (mmmm oh joie!! Wink )

Sylvie & Siska

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:19

moumoute a écrit:
oups j'ai presque oublié de te prévenir Didou ! Mr Fesse devrait arriver en tenue de chipendael dans 20 min maxi , il roule doucement sur sa moto bleue , ben oui le pantalon a scratch de strip tease s'est deja ouvert 3 fois avec le vent alors il sera en retard !!!!!

( n'oubliez pas de m'envoyer vos cheques je lui dois encore 50000 balles pour la prestation mdrrrrrrrrrrrrrrr ) Très Joyeux Anniversaire Adeline 863939

Très Joyeux Anniversaire Adeline Anniversaire10

ça tombe bien je suis déjà à poil je sors de la douche!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline 10352895 Très Joyeux Anniversaire Adeline Ange24 Très Joyeux Anniversaire Adeline Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Adeline Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Adeline Sad20pan

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:27

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE, JE SOUHAITES QUE TON VOEUX LE PLUS CHER SE REALISE Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
abie &am
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:35

Bravo Adeline Très Joyeux Anniversaire Adeline Cartonne l'accueil en serviette a tjrs fait son petit effet !!! Très Joyeux Anniversaire Adeline Hop2


Très Joyeux Anniversaire Adeline 0028 pour tes 21 ans !Très Joyeux Anniversaire Adeline 0018
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:39

moumoute a écrit:
Bravo Adeline Très Joyeux Anniversaire Adeline Cartonne l'accueil en serviette a tjrs fait son petit effet !!! Très Joyeux Anniversaire Adeline Hop2


Très Joyeux Anniversaire Adeline 0028 pour tes 21 ans !Très Joyeux Anniversaire Adeline 0018

il a vraiment beaucoup de retard dis donc!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline 10352895 Très Joyeux Anniversaire Adeline 10352895 Très Joyeux Anniversaire Adeline 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:42

Très Joyeux Anniversaire Adeline L_bhuhhh mais keskifoucecon ???????????

raaaaaaa je le savais que j'aurai du plutot t'envoyer un pro ! a coup sur le ptit prof est a poil sur le perif de bordeaux arreté par les keuf pour non port de string reglementaire ! ( ben vi avé le vent l'avait ptete les fesses Très Joyeux Anniversaire Adeline Sexe03a l'air sur sa moto bleue ! )


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
silver


Masculin
Taureau Coq
Messages : 758
Age : 43
Localisation : montluçon (Auvergne/Allier)
Date d'inscription : 02/04/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:42

Joyeux anniversaire !!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline 10353197 Très Joyeux Anniversaire Adeline Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:43

moumoute a écrit:
Très Joyeux Anniversaire Adeline L_bhuhhh mais keskifoucecon ???????????

raaaaaaa je le savais que j'aurai du plutot t'envoyer un pro ! a coup sur le ptit prof est a poil sur le perif de bordeaux arreté par les keuf pour non port de string reglementaire ! ( ben vi avé le vent l'avait ptete les fesses Très Joyeux Anniversaire Adeline Sexe03a l'air sur sa moto bleue ! )

je pense pas qu'il prenne le périph pour venir ici... pis un militaire devrait pouvoir s'arranger avec les flics!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline Applause

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:44

Très Joyeux Anniversaire Adeline Armee14 .............
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:45

Ba l'a perdu le pantalon, qui est tombé sur la voiture des Très Joyeux Anniversaire Adeline VroumVroum18alors le temps qu'on envoye les messagesTrès Joyeux Anniversaire Adeline 0006 pour leurs expliquer que c'est pour ton annif, va y avoir encore quelques minutes de patience il arriveTrès Joyeux Anniversaire Adeline Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:46

sauf que moi le temps d'enfiler mon pantalon (aussi!!) je pars à l'école!! Très Joyeux Anniversaire Adeline 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Joyeux Anniversaire Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)
» Joyeux Anniversaire Adeline
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE
» Joyeux Anniversaire Adeline
» Très joyeux anniversaire Arnaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: