Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 César a 3 ans aujourd'hui !

Aller en bas 
+13
drop-emilia
Fanchon
carole
Darwen-Dahna
cel
Laetitia79
Carioline02
re :sylvia
MAKIMALU
natou
Eugénie
Charlotte92
Momo37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:37

Bon anniversaire César !
Comme tu étais déjà mignon sur la 1ère photo.... j'adore nos ours quand ils sont petits comme ça... leur côté peluche... hummm... bouille à bisous !
Mais bon ça passe tellement vite qu'on a intérêt à prendre des photos pour ne pas oublier...
Grosses caresses à lui et j'espère qu'il a été gâté pour son anniv' par ta famille qui venait te voir... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10099
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:05

Ben non ! en fait ! la famille n'étant pas très "chiens", César n'a pas eu que des compliments...
surtout qu'il n'a rien trouvé de mieux que, une fois la table désertée par les convives, d'attraper un morceau de pain sur la table ! j'ai dit : "ben oui, si on lui laisse de la nourriture à sa disposition, il se sert, c'est normal !" Ben, apparemment, c'était pas l'avis de tout le monde !César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 502234 il ont plutôt trouvé que César était "mal élevé" ! m'en fout un peu de ce qu'ils peuvent penser... moi, je trouve que nous n'avons pas trop mal géré les humains et les canins... le dimanche, tout le monde étant habitué à l'attitude des uns et des autres, "on" se tolérait... ouf ! César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 590811
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:14

Momo28 a écrit:
Ben non ! en fait ! la famille n'étant pas très "chiens", César n'a pas eu que des compliments...
surtout qu'il n'a rien trouvé de mieux que, une fois la table désertée par les convives, d'attraper un morceau de pain sur la table ! j'ai dit : "ben oui, si on lui laisse de la nourriture à sa disposition, il se sert, c'est normal !" Ben, apparemment, c'était pas l'avis de tout le monde !César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 502234 il ont plutôt trouvé que César était "mal élevé" ! m'en fout un peu de ce qu'ils peuvent penser... moi, je trouve que nous n'avons pas trop mal géré les humains et les canins... le dimanche, tout le monde étant habitué à l'attitude des uns et des autres, "on" se tolérait... ouf ! César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 590811
Elle n'est pas facile ta famille, pauvre César, c'était juste un bout de pain qui traînait,
ce n'était pas la langue dans leurs assiettes César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:32

punaise t'as raison, pas de la tarte la famille, après oui y a ceux qui aime les chiens et ceux qui ne les aiment pas, mais voilà moi j'estime que si quelqu'un, et surtout de ma famille, vient me voir et ben ils sont prié de vivre avec mes chiens...ou de pas venir....enfin, si dans la famille y a des gosses mal poli et capricieux on les laisse pas à la maison pour autant non???? César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895 César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895 César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:03

droplandseer-emilia a écrit:
punaise t'as raison, pas de la tarte la famille, après oui y a ceux qui aime les chiens et ceux qui ne les aiment pas, mais voilà moi j'estime que si quelqu'un, et surtout de ma famille, vient me voir et ben ils sont prié de vivre avec mes chiens...ou de pas venir....enfin, si dans la famille y a des gosses mal poli et capricieux on les laisse pas à la maison pour autant non???? César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895 César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895 César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 10352895

Tout à fait d'accord avec notre copain Drop.
On te soutient César, ne t'inquiète pas. César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 136676 César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:28

J'arrive un peu tard sur le forum mais bon anniv césar. Il est beau ce nours. Pour le pain sur la table, moi je ne dis pas qu'il est mal élevé mais juste un peu gourmand. Et pis y a pas catastrophe, c'est plutôt rigolo non? enfin pour ceux qui ne trouve pas répugnant qu'un gros truc plein de poils vienne baver sur la table HIHIHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Contenu sponsorisé





César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: César a 3 ans aujourd'hui !   César a 3 ans aujourd'hui ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César a 3 ans aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle a deja 1 ans aujourd'hui!!
» Anniversaire César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: