Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!

Aller en bas 
+18
burdy
Bears Of The Kingdom
Bibou
DomDom
nadex
cel
Nohraly
madriss
drop-emilia
Carioline02
lesnanasthibaux
matisa
corinne57
Charlotte92
kim
Teva
Emy-Bianca
Mimoun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:49

alors en i, ce qui me vient comme ça à l'esprit : idylle, india, iris, isis, ice, indy, ivoire, impatience,
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:05

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197
bizou a cyd Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:38

a mais c'est trop cool ça, félicitations de la part d'une copatriote Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause déjà les noms proposé plus haut avec un I sont super beau, j'adore india
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:26

Félicitation pour cette future portée issue de ton toutou bronze...
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe b ien jusqu'au bout !

_________________
Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:07

Mimoun a écrit:
matisa a écrit:
Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 contente pour vous, y a plus qu'à refléchir à un prénom maintenant en G ou bien c'est différent en Suisse ?

pour quand est prévu le terme de la grossesse ?

Alors les bébés sont prévu pour le 12 novembre.

Oui en suisse c'est différent mais les chiots naitrons en Italie

D'ailleurs les suisses et les italiens font pareils, chaque portée a une lettre... Donc cette portée sera celle des ....................................... i

Pas facile non plus de trouver un prénom.... lol

félicitations a toi , a Cyd , aux éleveurs italiens , pour cette gestation si attendue !


punaise , entre toi et francois , vous allez me faire mourir d'impatience !

encore 2 mois a attendre ...pffff wouinnnnn!!!! Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 763550 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 763550 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 763550



en tout cas , le moment venu , je te donnerais quelques petits noms en I ....


rpomis , je ne dirais pas de betises même si a l'instant ou je t'écris ce message , j'ai 2 ou 3 idées qui germent ....tu me connais , moi et mon humour ! Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 820244 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 820244 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116


non non t'inquiètes pas mélissa , ta petite puce , elle aura un super petit nom qui en jette ! Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 165428 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 165428 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:03

Ispece de conasse vient ici !!!!! Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 395116

AH nan pardon je m'egare lol !! Smile un beau prenom je vais chercher un .....

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause en tout cas c'est Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197 !!! Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:58

Merci a tous pour vos félicitations et vos encouragement.

Alors pour le nom nous avons deja trouver son nom de pedigree, qui sera..... surprise.... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan

Donc nous cherchons un nom avec n'importe quelle lettre....

J'aime beaucoup les noms de personnage de dessin animé.

Je voulais l'appelle Ellie (c'est la mamouth dans l'age de glace) mais ma tendre moitié a posé son véto... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Panneau2

Si sa avait été un garcon nous l'aurions appeler némo..... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Temps02

Donc voila.... on cherche, on cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:59

Alors je commence les pronostique....

Je dis que les bébés seront aux nombres de 9, 5 nanas et 4 mecs.... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Nohraly
Timide
 Timide



Féminin
Verseau Cheval
Messages : 3
Age : 58
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 28/04/2010

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:19

En tout cas peu importe la quantité Mimoun s'ils sont comme son père seront superbes.
Ton petit coeur en chocolat est très très beau, j'ai pique la photo d'ailleurs.... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:11

Idylle Wink

sinon, je suis fan de Djinn... mais ça ne commence pas par I. lol!
magasin général non plus.
ni Luuna....
euh tu veux toutes les BD que j'aime??? car il n'y en a aucune qui commence par un I.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:31

J'ai reçu une photos de la maman hier,(la photos date de quand elle a eu 2 ans) elle n'est pas super super mais je vous la mais quand même!

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 69380_10

Il me reste plus qu'a attendre le 12 novembre, j'ai hâte! :Drt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
nadex
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
nadex


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 426
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:00

Un nom avec un i qui colle bien à un terre neuve,facile:
Idefix pour un male Idée fixe pour une femelle Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan


Easy&Nadex
Revenir en haut Aller en bas
http://dessemeursdereves.chiens-de-france.com
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:16

Merci nadex mais le nom de pedigree et deja trouver, enfaite la on cherche son petit nom de tous les jours.

Qu'est ce que vous pensez de Farah comme prénom?

J'avoue que je sèche complétement, j'aimerais bien un nom en F même si ce n'est pas obligatoire mais je trouve rien qui me plait pour une tite fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:44

quelques idées qui me passe par la tête

_Faenza
_Ferrari ( pour les fans)
_Flèche
_Foxy
_Frimousse
_Fria
_Finlay
_Fara
_Ficelle
_Féroé

j'en ai d'autre mais Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10352895 fofolle, fléau, fada, fou le camp de la... Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Panneau2 Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Chut08
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
DomDom
Enragé(e)
Enragé(e)
DomDom


Féminin
Lion Singe
Messages : 375
Age : 67
Localisation : Saint Aubin des Châteaux 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:55

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Blahblah Moi, j' aime bien les "Idèe Fix (e )" de Nadex...................ça va tellement bien à un T.N.

Moi, son surnom c' est :" BB môman que j' aime à la folie " alors qu' elle s' appelle Easter !

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:56

Merci a tous pour vos idée de prénom je transmets au grand chef Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan

J'ai eu des nouvelle hier, téa a fait sa dernière écho et tout va bien, elle est en super forme et les chiots aussi!

Les bébés devrait naitre entre mardi et jeudi, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:31

Hier avec roland on a réussi a se mettre d'accord sur 3 noms, aucun n'est en F, il ne veut pas. Merci quand même pour vos recherche, j'aime beaucoup les noms que vous avez trouver!

Alors moi j'aime beaucoup :

Ziva (référence a la serie ncis)
Zara

et ma tendre moitier préfère
Shiva

Qu'en pensez vous? Lequelle préférer vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:20

Ziva 'en tant que fan aussi" Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan ou Shiva c'est vrai que c'est mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadex
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
nadex


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 426
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:33

Moi perso je préfère tony ou gibbs à la rigueur Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Sad20pan
Sinon biensûr je comprends que Ziva plaira plus à Mr!!
Shiva pour moi est plutôt masculin me semble t'il?
Toujours dans mon inspiration BD j'aime beaucoup Falbala


Easy&Nadex
Revenir en haut Aller en bas
http://dessemeursdereves.chiens-de-france.com
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:43

Merci pour vos avis, sa me touche beaucoup, j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:03

Shiva est un dieu hindu, donc bien plus masculin..

"Shiva est un personnage complexe et contradictoire. Shiva est le dieu de la destruction des illusions et de l'ignorance. Il représente la destruction mais celle-ci a pour but la création d'un monde nouveau"


j'adore le nom zara Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:05

les deux sont jolis
mai je préfère ziva
on attend avec impatiente de voir la bouille de la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:51

pourquoi pas Abby....mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:30

Ca y'est, les bébés sont nés comme prévu cette nuit!
Ils sont donc du 12.11. 2010 j'adore cette date de naissance!

Je vous fait pas languir plus longtemps, il y a 8 bébés....

5 mâles et 3 femelles....

Je dois avouer que j'aurais préférer le contraire, j'espère que je trouverai ma perle rare dans cette portée, pas facile car l'éleveuse aussi veut garder une chienne de la portée. On a donc les deux le premiers choix mais je suis sur qu'on va se battre pour avoir la même!

Bon je suis quand même contente, tout c'est bien passé Bad)

Alors pour les nouvelles, les chiots pèse entre 600 et 800 grammes, ils sont tous en bonne santé. Ils ont presque tous des grosse tâche blanche sur le poitrail. Mon rêve....

Pour les photos faudra attendre demain, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:34

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 10353197

félicitation à la maman, y a plus qu'à attendre maintenant !!!

Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!   Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Cyd à l'élevage Highest Star/ deja 1 an!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 ans déjà !!!
» 4 ans... déjà!
» 2 ans déjà
» bientôt des bébés
» Un an deja joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: