Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Madriss

Aller en bas 
+17
Stéphane
adagio
carole
toutoune07
nautilia
Armelle
burdy
Aloé
flo
patrick 86
mab
Emy-Bianca
madriss
portalié christine
lakalie
drop-emilia
ghis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:44

merci beaucoup carole , nath et stephane .....bises a vous 3 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:49

HAPPY BIRTHDAY madriss Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 136676 trinquons à ta santé Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:59

Sandra & Co a écrit:
HAPPY BIRTHDAY madriss Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 136676 trinquons à ta santé Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Tchin


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Cyrilic

je lève ma tasse de café a tous ceux qui sont venu mettre un petit mot pour moi ...


merci beaucoup les filles et les garcons ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:03

madriss a écrit:
mab a écrit:
Très bel Anniversaire à toi Sylvie !!!

J'espère que ton gentil Brahim va te gâter et que tu vas être entourée de la tendresse de toute ta smala !

A bientôt pour de nouvelles aventures ... je t'embrasse Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23



mon cher et tendre n'est pas la mais je l'ai déjà eu au tel 2 fois ce matin .....cela me permet d'attendre vendredi qu'il rentre a la maison ..... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am


mes nounours m'ont bien nettoyer la figure ce matin a grands coups de langue .....z'ont pas compris que maman a vieilli aujourd'hui mais pour eux , c'est mon annif tous les jours ...


haaaa que ja les z'aime mes gros dindons ...... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Tu as raison Sylvie, les gros dindons c'est que du bonheur !
Surtout ceux qui portent des clochettes à l'arrière ...
Ils ont une tendresse et une manière de d'abandonner sur vos genoux leur bonne grosse bouille bien baveuse qui n'appartient qu'à eux !
Ca vous ramollit de béatitude des pieds à la tête ...

Les finaudes, elles, c'est autre chose ... elles sont capables de vous mettre la révolution dans la maison à elles seules !
Tu ne veux pas que je t'envoie Constantine en vacances ?
Je suis sûre qu'elle s'adapterait parfitement et te ferait une super dinde !

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:24

HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:35

Momo28 a écrit:
HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 136676


merci momo !!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:41

mab a écrit:
madriss a écrit:
mab a écrit:
Très bel Anniversaire à toi Sylvie !!!

J'espère que ton gentil Brahim va te gâter et que tu vas être entourée de la tendresse de toute ta smala !

A bientôt pour de nouvelles aventures ... je t'embrasse Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23



mon cher et tendre n'est pas la mais je l'ai déjà eu au tel 2 fois ce matin .....cela me permet d'attendre vendredi qu'il rentre a la maison ..... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am


mes nounours m'ont bien nettoyer la figure ce matin a grands coups de langue .....z'ont pas compris que maman a vieilli aujourd'hui mais pour eux , c'est mon annif tous les jours ...


haaaa que ja les z'aime mes gros dindons ...... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Tu as raison Sylvie, les gros dindons c'est que du bonheur !
Surtout ceux qui portent des clochettes à l'arrière ...
Ils ont une tendresse et une manière de d'abandonner sur vos genoux leur bonne grosse bouille bien baveuse qui n'appartient qu'à eux !
Ca vous ramollit de béatitude des pieds à la tête ...

Les finaudes, elles, c'est autre chose ... elles sont capables de vous mettre la révolution dans la maison à elles seules !
Tu ne veux pas que je t'envoie Constantine en vacances ?
Je suis sûre qu'elle s'adapterait parfaitement et te ferait une super dinde !

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157


haaaa mab ....si tu veux qu'elle revienne avec une z'oulie surprise dans le bidou ......


envoies moi la en vacances , j'en connait 2 qui se mettront a 8 pattes devant ta princesse !!!!


bientôt championne en plus ...ca ....je crois qu'ils se l'a disputeraient ta Divine !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116


c'est que ca commence a les chauffer un peu vers la zézette mes ours !!!

alors une jolie fifille a la maison ....ho my god !!!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:43

madriss a écrit:
mab a écrit:
madriss a écrit:
mab a écrit:
Très bel Anniversaire à toi Sylvie !!!

J'espère que ton gentil Brahim va te gâter et que tu vas être entourée de la tendresse de toute ta smala !

A bientôt pour de nouvelles aventures ... je t'embrasse Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Bisous23



mon cher et tendre n'est pas la mais je l'ai déjà eu au tel 2 fois ce matin .....cela me permet d'attendre vendredi qu'il rentre a la maison ..... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Smyl20am


mes nounours m'ont bien nettoyer la figure ce matin a grands coups de langue .....z'ont pas compris que maman a vieilli aujourd'hui mais pour eux , c'est mon annif tous les jours ...


haaaa que ja les z'aime mes gros dindons ...... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Tu as raison Sylvie, les gros dindons c'est que du bonheur !
Surtout ceux qui portent des clochettes à l'arrière ...
Ils ont une tendresse et une manière de d'abandonner sur vos genoux leur bonne grosse bouille bien baveuse qui n'appartient qu'à eux !
Ca vous ramollit de béatitude des pieds à la tête ...

Les finaudes, elles, c'est autre chose ... elles sont capables de vous mettre la révolution dans la maison à elles seules !
Tu ne veux pas que je t'envoie Constantine en vacances ?
Je suis sûre qu'elle s'adapterait parfaitement et te ferait une super dinde !

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157


haaaa mab ....si tu veux qu'elle revienne avec une z'oulie surprise dans le bidou ......


envoies moi la en vacances , j'en connait 2 qui se mettront a 8 pattes devant ta princesse !!!!


bientôt championne en plus ...ca ....je crois qu'ils se l'a disputeraient ta Divine !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116


c'est que ca commence a les chauffer un peu vers la zézette mes ours !!!

alors une jolie fifille a la maison ....ho my god !!!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 890897



Elle arrive !!!!
Préparez vous les dindons ! Ca va valser !


Sylvie, tu as parlé de ce superbe projet avec Brahim ? Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Panneau2
Ca va fumer dans les chaumières à Saint Etienne ... !!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 513353 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 513353 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 513353




















































Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 590811
Bon, bon, d'accord mon petit Brahim ... je comprends ... oui, c'est pas une basse cour que tu veux ... oui, d'accord ... oui, je comrends ...
... bon, ben ça va ... ne te fâche pas ... tout va bien ....
... pas de souci mon ami ... on peut discuter, oui ... c'est pas un problème ...
Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 48566 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 48566 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 48566

































Promis .... JE LA GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 86959
Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:09

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116

mab , tu es " dingue " mais j'adore !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157


brahim nous ferait une attaque si une belle fifille passait le portail !

lui pas vouloir de bébés TN a la maison , lui pas vouloir d'élevage tout court !!!!


je le comprends , je me devrais de les garder TOUS !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:36

Vraiment désolée pour ce retard je ne me suis pas connectée ces derniers jours sur le forum.

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.

Bisous à tous

Gros calins à Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:05

alors là ce n'est plus du retard.... c'est une absence....
bon anniversaire.

en tous cas, j'ai biens souri en regardant le message de mab Wink
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:03

madriss a écrit:
Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116

mab , tu es " dingue " mais j'adore !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157


brahim nous ferait une attaque si une belle fifille passait le portail !

lui pas vouloir de bébés TN a la maison , lui pas vouloir d'élevage tout court !!!!


je le comprends , je me devrais de les garder TOUS !!!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116



Brahim ne sait pas ce qu'il perd !!!
Et pire, ce qu'il te fait perdre ...



















Les nuits blanches, les sueurs froides dès qu'une petite diarrhée se déclenche, les affres d'une césarienne où le lait tarde à monter, la grosse maladroite qui ne voit pas qu'elle est assise sur un petit, les pipis et cacas effrenés, les pattes dans la bouillie, les visites incessantes des acquéreurs et autres curieux, le dé-breefing des furturs maîtres qui souvent savent mieux que toi car ils se sont bien renseignés, les doutes, les peurs, l'angoisse de t'être trompée, la fatigue accumulée, puis le départ et ... l'attente du coup de fil qui va te rassurer ...
Et parfois, malheureusement ... la joie des retrouvailles car oui, en fait tu t'étais bien trompée quelque part ... ou pire, la recherche angoissée d'une nouvelle adresse via le fichier de la SCC ...

Oui, c'est tout ça dont vous vous privez Brahim et toi !
Tout ça, plus un lot infini d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:02

merci a vous 2 , nadia et cel ... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 428157


mab ....moi je sais tout ca mais le brahim , il veut pas !!!


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Ange24 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Ange24 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Ange24


je vais devoir faire comme a chaque fois , le convaincre difficilement mais surement , je gagne toujours a la fin ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 445867 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:41

madriss a écrit:
je vais devoir faire comme a chaque fois , le convaincre difficilement mais surement , je gagne toujours a la fin ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 445867 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939
C'est qui le sexe fort ? Non mais !!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116

On les a toujours à l'usure ... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:17

[quote="mab"]
madriss a écrit:
je vais devoir faire comme a chaque fois , le convaincre difficilement mais surement , je gagne toujours a la fin ! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 445867 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116


Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 863939
C'est qui le sexe fort ? Non mais !!! Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 395116

On les a toujours à l'usure ... Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 901430 [/quote

suis bien d'accord sur ce coup là!!!] Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Madriss   Joyeux anniversaire Madriss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Madriss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Madriss
» joyeux anniversaire Madriss !
» Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)
» grr
» Joyeux Anniversaire Eternelletendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: