Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les croquettes et la faim besoin de conseils

Aller en bas 
+9
chantou
drop-emilia
re :sylvia
matisa
Carioline02
superpatty02
Wolverine
Bibou
lio57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:11

je pense que c'est comme pour la cigarette, faut jamais commencer.
Dès qu'on leur fait gouter à autre chose que leur croquette, on est foutu Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939 Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939 Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:47

matisa a écrit:
je pense que c'est comme pour la cigarette, faut jamais commencer.
Dès qu'on leur fait gouter à autre chose que leur croquette, on est foutu Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939 Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939 Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 863939

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 428157 à qui le dis tu , je suis PDR devant mon ecran .chez nous encore ce matin , Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Sad20pan hier aussi , demain surement , enfin bref ce matin j' etais occupé à preparer une machine un rentre , la deuxieme à suivre , je t' ai pas dit elle copie .derriere moi ,je sent des coups de museau dans le cul , (le fameux "boum boum ) je me retourne et leur dis :" qu' est ce que tu veus "?ma question etait tres con , parce que d' un , je sais tres bien qu' ils ne vont pas me répondre, et de deux je sais ce qu' ils veulent :imagine la scéne , Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Sad20pan leur téte .ils sont assis , la téte bien en arriere, elle penche quand méme un p' tit peu sur le coté et puis tu as les gros yeux qui regardent en l' air :façon de dire :il est la le placard ou est rangé la boite de biscuits chien qu' on a eu à la noel par un copain les yeux font un coup vers moi , un coup vers le placard , dans la cuisine idem : lol! il est la le placard ou tu range les madeleines Razz à la maison , si tu leur dis qu' est que tu veus , le premier truc qui leur viens en téte : BOUFFE Razz .je ne sais plus si je l' ai raconté celle la .un jour de compet d' attelage .à la fin du parcours (jacky qui m' a raconté la scéne qui va suivre , parce que ça je ne l' avais pas vu ).il lui tend un biscuit chien , aldo l' a pris du bout des dents , l' a recraché et c' est barré avec sa charriotte , pour venir vers moi , je me trouvais plus loin .il arrive vers moi , deux coups de museau dans mon sac à dos , il devait se douter qu' un paquet de madeleine se trouvait dedans .entre deux jacky l' avait rappelé :"aldo au pied ", cause toujours mon pote , pourtant je t' assure qu' ils sont tres proche , ils ont une belle relation tout les deux . lol! à l' époque , on avait bien ri de tout ça.c' est de la que je dis souvent : ils préferent la madeleine .honnétement par moment je me cache , il me cherche du regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:51

On comprend mieux maintenant... les autres ont raison, il n'a pas faim ton bébé... il veut juste choisir sa bouffe (en l'occurrence ton assiette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

De toute façon, le rite pour les gamelles c'est 2 fois par jour, on met les gamelles dans les porte gamelles et 15 mn après on retire ! que la gamelle soit finie ou non ! et on représente la prochaine gamelle normalement (c'est à dire la ration "normale"... pas la ration augmentée de ce qu'il n'a pas mangé pendant le repas précédent).
Perso pendant MES repas, les chiens sont couchés et ont interdiction de venir réclamer quoi que ce soit (je déteste ça) et si éventuellement j'ai envie de leur donner des restes, c'est dans leur gamelle au repas suivant. Je ne donne JAMAIS à manger en dehors des gamelles comme ça les choses sont claires et faciles à comprendre pour eux !
Bon courage pour l'étape "fermeté"..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Enragé(e)
Enragé(e)
Wolverine


Masculin
Capricorne Singe
Messages : 363
Age : 67
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:28

Marie & Babylone a écrit:
De toute façon, le rite pour les gamelles c'est 2 fois par jour, on met les gamelles dans les porte gamelles et 15 mn après on retire ! que la gamelle soit finie ou non ! et on représente la prochaine gamelle normalement (c'est à dire la ration "normale"... pas la ration augmentée de ce qu'il n'a pas mangé pendant le repas précédent).
Je ne donne JAMAIS à manger en dehors des gamelles comme ça les choses sont claires et faciles à comprendre pour eux !
Bon courage pour l'étape "fermeté"..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++++++++1

Les chiens ne sont faits que " d'habitude " !!! Charge au maître de ne leur inculquer que les bonnes.
Il y a assez de comportements à rectifier alors autant ne pas en rajouter Rolling Eyes Confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:46

bonjour , je suis d' accord . ils ont les habitudes qu' on leur donne , mais avouez qu' avec l' exemple que je donne il y a de quoi se Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 198823 taper la tete quand méme . Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Sad20pan tu flatte ton lou tout en lui disant c' est bien , en plus apres il y a une friandise récompense , et bin non ça va pas , pourtant c' est une friandise pas à son gout certe mais friandise quand méme . Razz donc apres la question etait de savoir friandise ou pas en plus de la flatterie ?reponse recompense miam miam , sinon il la reclame ,c' est une drogue lol cyrène ce n' est pas mieux et entre nous aslan et la crevette aussi qui elle ne donne la patte que si tu lui présente un truc lol

(ps j' edite , oublié d' ecrire) cyrène , aslan et minnow , je n' ai jamais eu besoin , par moment ,de rajouter , filet d' huile ou madeleine dans la gamelle de croquettes pour les motiver . mais en recompense ils préferent la madeleine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: carolinelink et moonlight   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:44

moi j'ai regardé la courbe de moon à mois il faisait 67 kgs pour 798 cms au garrot! c'est un grand gabarit par contre véto ostéo m'ont dit d'arréter en urgence le junior et de le passer à l'adulte depuis il mange 600 grs par jour et moi aussi il a droit à un petit bout de viande quand il en reste s'il n'y en a pas il soupire désesperement et passe à autre chose. il faut etre ferme malgré tout tout surtout quand c'est des grands costauds car à un moment ou un autre il risque d'y avoir prb. moi je lui donne parfois des haricots en plus mais juste de temps en temps une biscotte, voilà ce que j'en pensechacun fait comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:40

carolinelink a écrit:
moi j'ai regardé la courbe de moon à mois il faisait 67 kgs pour 798 cms au garrot!
Waouh, c'est un gééééééaaaannt ton Doom ! Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 395116
Il a quoi comme croquettes ?
Des fois, en effet, avec des croquettes junior, ils grandissent trop vite et il vaut mieux le spasser plus rapidement à l'adulte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: carolinelink et moonlight   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:47

excusez moi grosse erreur mmon faisait à 9 mois 79 cms environ il a eu une croissance rapide mais deès la naissance il a été le plus costaud. il mange depuis8 mois de l'adulte à 600 grs par jour voilà erreur rectifiée!!
Revenir en haut Aller en bas
lio57
Bavard(e)
Bavard(e)
lio57


Masculin
Vierge Cochon
Messages : 76
Age : 52
Localisation : Bertrange
Date d'inscription : 01/08/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:29

Ben dis donc Caroline ton Doom c'est un géant....je suis curieux de savoir combien il pèse maintenant (avec quelques photos au passage)....en tout cas merci à tous pour vos posts....c'est bien sympa de lire vos messages réguliers.... en fait c'est Sylvia qui avait vu juste....il avait besoin d'un bon vermifuge....bon cela n'empêches que si Ramses me voit en train de manger un bout de gâteau il en voudra un bout mais cela me fait plaisir de lui donner LOL (sylvia c'est quoi la marque de tes madeleines je suis sur que Ramses aimerait ****)....eh eh Chantou n'ont c'est son Papa qu'il a décidé de faire tourner en bourrique MDR.....enfi bref merci à tous....ah oui Caroline pourquoi tu as du passer sur des croquettes pour adultes car moi je donne encore des Puppy je me dis que c'est mieux pour leurs croissances ??? voila bonne soirée @ tous....sinon qui habiterait en Moselle car mes 2 gros loulous aimeraient avoir quelques compagnons....et je cherche quelques infos pour le travail à l'eau dans le coin......voila

et bonne année à tous vos gros Loulous (et petits aussi dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:35

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bisous23 ce sont des madeleines longues aux oeufs lol ils aiment bien les autres aussi et le p' tit bout de crépe , c' est bon les crépes lol! scratch ramses avait donc des vers .ça arrive .je ne sais pas si vous faite par moment ,le "bouche à gueule " en donnant une friandise , lol! le bisou etc etc mais vermifuge , pour les humains , au moins une fois par an , c' est bien aussi .vous le faite peut etre déja par précaution ?le conseil est bon aussi pour les familles sans animaux .les enfants qui jouent dans les bac à sable des villes, à la campagne , sur les plages etc etc tout les animaux dans la nature font caca lol! et tout le monde met les doigts à la bouche , ou dans le nez lol! Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:09

Carioline02 a écrit:
carolinelink a écrit:
moi j'ai regardé la courbe de moon à mois il faisait 67 kgs pour 798 cms au garrot!
Waouh, c'est un gééééééaaaannt ton Doom ! Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 395116
Il a quoi comme croquettes ?
Des fois, en effet, avec des croquettes junior, ils grandissent trop vite et il vaut mieux le spasser plus rapidement à l'adulte.

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bisous23 bonsoir cario , j' ai souligné le "des fois" . Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 tu pense à la junior en général ou à certaine marque de junior ?Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 je donne mon avis il y a des toutous qui vont grandir vite sans pour autant etre à la junior . Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 cyrène , sa premiere année , presque 10 mois à la croquette junior ,(je n' ai pas le truc sous le nez , mais matieres grasses je ne sais plus si c' est 12 ou 14 0/0 ) à 12 mois pile , mise à l' adulte .elle fait 72 cm et au mois de juillet 54 kilogs et des poussieres sur la balance de la clinique , elle y etait allé pour l' epillet entre les doigts .ce n' est pas moi qui le dis , quoi que je le pense aussi ,(les gouts et les couleurs ) le , les vétos qui la suivent , la trouve tres bien (cuisse ferme , bon applombs , etc et elle n' est pas "grasse) Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 bon tu me diras aldo n' est pas lourd non plus , la ,il fait 60 kilogs lol Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 je pense qu' il va perdre quelque grammes depuis ce matin , il commence à sentir sous la queue de cyrène , pourtant je ne vois rien Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Sad20pan


( j' édite ) j' ai retrouvé le depliant avec le tableau d' analyse .alors la junior est à 14 %pour les matiéres grasses brutes , et protéines brutes 27, 5 .

l' adulte , qu' elle prend depuis ses 1 an

20 % matiéres grasses et 30 %pour les protéines ( à peine 600 gr en une fois le soir )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: carolinelink et moonlight   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:47

Moon fait 82 au garrot et 74- 75 kgs pour ses 17 mois. depuis une visite véto et d'autres avis il a été passé à l'adulte à 10 mois environ pour avoir eu une croissance trés rapide les vétos préconisent cela maintenant chez chez les molosses à forte croissance arret puppy à 6 mois ensuite sur quelques mois du junior et avant les 1 an adulte il parait que ça empeche la détérioration des cartilages et une trop grande prise de poids. actuellement il est à 600 gr je voudrais qu'il perde 2 kgs il est un peu grassouillet et en plus il y a une expo qui se profile d'ici 2 mois! je recnnais que temps en temps il a droit à des petites gateries (une petite crèpe un bout de gateau...) c'est croquettes c'est du britt à 22 13 .
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:55

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bisous23 bonjour carolinelink.je ne sais pas si moon est d' un temperament à se depenser beaucoup , pour "bruler les calories ?pour lui faire perdre un peu de poids , je donne mon avis .pour la friandise un petit bout(chez nous une madeleine longue fait deux ou les 4 toutous )ça ne fait pas gros pour eux certe , mais à coté ils l' ont leur "drogue "ils sont content lol.peut etre reduire un peu la quantité de croquette , si ça ne suffit pas le fait de reduire la quantité de gaterie?il en a beaucoup dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:23

Caroline c'est un sacré gabarit ton moon!!! on veut bien des photos!!

diva elle est restée au puppy large d'eukanuba jusqu'a deux ans , elle est grande et pese 63 kg ; donc ça va !
pour un prochain chiot je ferais autrement !
nadine
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: carolinelink et moonlight   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:54

je ne peux envoyer desnouvelles photos de moon car je suis à bas débit et oui encore!!! et les photos ne passent pas elles bloquent dans l'ordi mais il est en photo sur ma présentation à carolinelink il y a 2 photos de lui bébé et une qui date d'octobre à peu prés donc il avait 15 mois environ. sinon regardez à nos photos mais je pense qu'il est sur ma présentation c'est son éleveuse qui a envoyé les photos de chez elle puisque moi je peux pas donc je me souviens pas eactement ou elles se trouvent. Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:10

re :sylvia a écrit:
Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bisous23 bonsoir cario , j' ai souligné le "des fois" . Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Hein42 tu pense à la junior en général ou à certaine marque de junior
C'est pas facile à dire quand, et sur quelles marques il faut passer du puppy aux junior et du junior aux adultes.

C'est en demandant conseil à l'élevage Papin, Child of Brice, pour l'alimentation de la portée d'Elypse, en 2005, que j'ai eu ce conseil.

J'avais nourri mes chiots au royal canin babydog giant (produit qui n'existe plus depuis) dès le sevrage. Sur le paquet, ils disaient d'alimenter les chiots de gros gabarits avec le babydog très tard (dans le genre jusque 6-8 mois, je ne sais plus trop, mais en tout cas bien au delà des 2 mois). Puis après, sur le "tard" donc, de passer au puppy puis au junior puis à l'adulte.

Bref, lorsque j'ai rencontré Mme Papin, elle m'avait dit passer ses chiots assez rapidement à l'adulte, pour éviter comme dit dans un message précédent, les pb de croissance trop rapide et de cartilage.

Mais ce serait bien d'avoir une petite piqûre de rappel de la part de cette dame, si son monsieur passe dans le coin.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:03

carolinelink a écrit:
je ne peux envoyer desnouvelles photos de moon car je suis à bas débit et oui encore!!! et les photos ne passent pas elles bloquent dans l'ordi mais il est en photo sur ma présentation à carolinelink il y a 2 photos de lui bébé et une qui date d'octobre à peu prés donc il avait 15 mois environ. sinon regardez à nos photos mais je pense qu'il est sur ma présentation c'est son éleveuse qui a envoyé les photos de chez elle puisque moi je peux pas donc je me souviens pas eactement ou elles se trouvent. Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bouncing

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Bisous23 coucou .j' ai trouvé le post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faudrait demander deux , trois conseils à l' eleveuse de moon .sur la deuxieme photo , je ne sais pas si c' est une photo de "statique", mais dessus on vois qu' il affaise sa patte arriere gauche .il faudrait qu' il se tende plus sur ses pattes arriere .pour l' entrainer , sans bouger , un petit bout de friandise dans votre main , qui se trouvera , un peu plus haut au dessus de son nez .bon des fois en expo , il suffit qu' ils sentent des copines pour qu' ils se la petent en gomfant le torse lolquand vous passez votre main entre ses cuisses et le flan , un petit "espace "?pas facile d' expliquer comme ça , le flanc touche ou pas , contre la cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
lio57
Bavard(e)
Bavard(e)
lio57


Masculin
Vierge Cochon
Messages : 76
Age : 52
Localisation : Bertrange
Date d'inscription : 01/08/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:46

lol....ben je fais faire un stock de madeleine alors.....mais je vois que je suis pas le seul MDR.....bon 1 madeleine pour 4 LOL....les pauvres vu la taille des chiens ...ils ont juste de quoi se le mettre sous 1 dent......c'est quoi l'expo de ce week ???? sinon je vais passer au junior pour Ramses....qui va à Paris ce week ?? à l'occas se serait sympa de se rencontrer une fois avec les chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:28


ce n'étaient pas des photos en statique mais des photos détentes, le terrain n'était pas plat et les copines qui jouaient autour le pertubait, en plus l'éleveuse faisait la "poule" pour avoir une belle expression pour les photos. Cela a pu jouer sur sa position Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 10352895
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sur celle là, je ne pense pas qu'il écrasse de sa patte arrière gauche et que son dos est ok,merci Sylvia pour vous conseils.
Je tiens à vous signaler que "la poule" a toujours été de trés bons conseils et disponible depuis 15 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:03

carolinelink a écrit:

ce n'étaient pas des photos en statique mais des photos détentes, le terrain n'était pas plat et les copines qui jouaient autour le pertubait, en plus l'éleveuse faisait la "poule" pour avoir une belle expression pour les photos. Cela a pu jouer sur sa position Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 10352895
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sur celle là, je ne pense pas qu'il écrasse de sa patte arrière gauche et que son dos est ok,merci Sylvia pour vous conseils.
Je tiens à vous signaler que "la poule" a toujours été de trés bons conseils et disponible depuis 15 mois maintenant

:13:il est beau votre lou .ok pour les explications pour l' autre photo , et comme vous parliez d' expo. sur celle la , il est plus tendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:18

il est superbe Caroline ton nours !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadine
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: carolinelink et moonlight   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:29

merci nadine c'est sympa mais il a encore changé cette photo date d'il y a 2 mois environ soit il avait 15 mois. je ne l'ai pas vu grandir , le temps passe trop vite n'est ce pas ? Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
CelineD
Timide
 Timide



Féminin
Lion Buffle
Messages : 2
Age : 38
Localisation : RULLY
Date d'inscription : 10/07/2011

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons fait l'acquisition il y a une quinzaine de jour d'un terre neuve mâle.
Gibson a eu 3mois le 8 juillet. Il pése 11,9 kg et mesure 41cm. Vous pensez que cela semble correct? Nous lui donnons des croquettes royal canin giant puppy. Sur le paquet il est indiqué qu'il devrait manger 585g (nous lui fractionnons ses repas en 3) par jour, mais il mange beaucoup moins (entre 350 et 450 g par jour).
nous nous inquiétons qu'il mange si peux. Auriez vous quelques conseils pour qu'il mange un peu plus?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:11

Bonjour.

pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton chiot, en ce moment, j'imagine qu'il fait un peu chaud par chez toi aussi, peut-être est-ce pour cela qu'il mange un peu moins. Vois aussi avec son éleveur et le véto qu'ils te donnent leur avis respectif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes et la faim besoin de conseils   Les croquettes et la faim besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes et la faim besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour des croquettes svp
» Besoin d'un avis pour changement de croquettes
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» j'ai faim!!!!
» J'ai pas faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: