Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une suggestion de nom pour mon future doudou

Aller en bas 
+16
a'bouba
Annabel
vero
vichy
luciole17
Fanny et Calypso
Patch
francois
vol
nautilia
Paradoxx
Sandra
ika 47
adagio
Aiyana
lilou0210
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babushka
Mordu(e)
Mordu(e)
Babushka


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 237
Age : 49
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 12/06/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:51

J'aime beaucoup Brume! C'est à la fois très doux et très joli!
Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:09

Et bien ce sera Babouchka (j'ai déjà plein de surnoms en réserve !!!)
C'est une des filles de la première portée de Ulka du Logis Cravannais.
Sa maîtresse a un site sur le net : http://sophie.parker.free.fr/
pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
J'avoue que cela fait des mois que j'hésitais à prendre une petite soeur à ma toutoune, mais elle a eu 10 ans en mai, et même si elle a encore la pêche, le travail à l'eau me manque et surtout, je préfère "anticiper" car je sais que son "départ" sera plus que douloureux.... je pense que vous me comprenez.

Et puis c'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire je trouve (que je me fais à moi-même toute seule , NA !!!)

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan

J'espère pouvoir aller la voir en août, pendant mes vacances, il faut que j'arrive à m'organiser car nous serons dans le lot et la demoiselle est du côté de Montélimar... mais bon, j'ai encore le temps de voir

En tout cas, merci pour vos conseils, ça me fait chaud au coeur .

Lilou et Mélody, dite grosse patoune
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Paresseux
Paresseux



Féminin
Taureau Buffle
Messages : 21
Age : 39
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 20/07/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:14

Chouette! C'est un nom que j'avais cité! Héhé! Je sais pas si c'est moi qui suis à l'origine de ton choix mais si c'est le cas je suis super contente d'avoir pu te rendre ce petit service!
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:35

Bonsoir Annabel, je vois que tu habites Thiais, nous avons donc été voisines puisqu'avant d'être à Nantes (depuis septembre dernier), j'ai vécu 15 ans à Chevilly Larue

Pour ce qui est du nom de la toutoune, cela faisait parti de mes idées. C'est aussi le titre d'une chanson de kate Bush pour ceux et celles qui connaissent, une chanson que j'aime beaucoup.
Mon dieu, cela ne nous rajeunit pas tout ça !!!, voilà que je me mets à parler de mes souvenirs d'adolescente hi hi hi !!!!!

Enfin, merci à vous tous pour vos suggestions.

Lilou
Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:55

Bonjour ¨Mélody , c'est moi Uno le tonton de ta future copine Babouchka et oui grace à ma petite soeur Ulka je suis un très fier tonton et je suis sur qu'elle sera super belle car dans la famille on est tous très beaux Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan et le papa est pas mal aussi , biensur pas aussi beau que moi Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Sad20pan mais bon tu comprends Mélody que moi les garçons c'est pas mon truc , quand tu verras Ulka et mes neveus et nièces fait leurs des léchouilles de ma part

grosses léchouilles Uno
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:08

Uno vient de quel élevage, car il est surement apparenté à Mélody, c'est une shermead.....
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:14

lilou0210 a écrit:
Uno vient de quel élevage, car il est surement apparenté à Mélody, c'est une shermead.....

Uno vient du même élevage que Ulka puisqu'ils sont frère et soeur , ils sont de la même portée leur maman c'est Nozanne et leur papa c'est Maurice tous les deux du logis cravanais
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:19

Ils sont parents avec ma mélody puisque le père de Mélody, Hoft devait être un frêre de Helma, la mère de Nozanne....
Quand à Maurice, le papa, il est shermead du côté de sa mère, donc même origines que ma Mélody
Comme quoi, le monde est petit !! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:20

quesque tu veux dire par: Mélody est une shermead??????
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:22

lilou0210 a écrit:
Ils sont parents avec ma mélody puisque le père de Mélody, Hoft devait être un frêre de Helma, la mère de Nozanne....
Quand à Maurice, le papa, il est shermead du côté de sa mère, donc même origines que ma Mélody
Comme quoi, le monde est petit !! hi hi hi

Ah, ok j'ai compris, c'est vrai que le monde est petit alors Mélody est une cousine éloignée de Uno non????
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:28

Tout à fait, puisque le nom "exact de ma toutoune, c'est Shermead Mélody (elle est anglaise, donc on inverse )
Nos ours sont donc cousins

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:34

c'est génial, et bien Uno est gatée sur le forum il a sa soeur Ulka, sa demi-soeur Uluan et sa cousine Mélody sans oublier biensur son frère d'élevage Vaudou

Uno fait de grosses léchouilles à sa cousine Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10353197 Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:00

Ca fera donc deux Babouchka, pas avec la même orthographe sur le forum...
Le papa et la maman sont très beaux...
Moi, je garde Baïona en réserve, si je trouve la fifille blanche et noire de mes rêves... Merci à Patch, de m'y avoir fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Romancier(e)
Romancier(e)
magali


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 192
Age : 48
Localisation : Tavel dans le Gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:02

Oh les filles mon doudou et ma lulu aussi sont de là bas. lulu est la demi soeur d'Ulka et Uno car ils ont 2 jours d'écart et le même papa. Je rigole . Pour le prénom, moi je devais l'appeler bounty mai c'est râté car elle naîtra l'année prochaine donc on peut chercher en C. on cherchera en coeur avec Armellevu que cette année, c'est pas pour nous. J'ai di à So, j'espère qu'il y aura une de tes loulouttes ui s'appelera Bounty, surtout que j'ai asisté à l'accouchement donc une petite pensée pour la tata . merci d'avance car je vous jure que j'ai pris sur moi. c'est bien pour Ulka et So que je l'ai fait car j'ai pas voulu asister à clui de ma pounky. ceci dit, quelque soit l nom que tu lui donneras, ça lui ira à merveille car ils ont tous une trogne de coquins. Moi, j'adore lilou c'est le surnom que je donne à mon petit Tom(humain de 5 mois). Je cherche et te tiens au courant sije trouve un oli petit nom. Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Dodo44
Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-et-les-chiens.com
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:42

non Mag, je n'ai pas oublier tes loulous, regarde au dessus de ton message justement je le marque que Uno avait une soeur , une demi-soeur et un frère d'élevage ton doudou sur le forum , tu vois que je ne t'ai pas oublier Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Bisous23 Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Bisous23

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:13

J'avais pas pensé à Bounty, c'est mimi comme tout, surtout pour une fille... mais je crois que je vais rester sur Babouchka, surtout que Charlotte ma fille a donné son accord !

Pour ce qui est de Lilou, en fait, c'est le nom de notre chatte, une demoiselle que nous avons eu à l'age de 3 semaines et que nous avons élevé au biberon avec ma fille. Un amour de chat, affectueuse, bavarde et..... toujours en vadrouille surtout depuis les beaux jours. Elle a du perdre plus d'1 Kg depuis le début du printemps et pourtant, elle engloutit !!!!
Elle s'entend super bien avec Mélody, j'espère que ce sera pareil avec la petite .... Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10352895

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 428157
Vous savez quoi, et bien depuis que je viens discuter sur ce forum, je me dis que finalement, je ne suis pas si toquée que ça avec mon amour des bêtes et surtout des TN, ça me rassure !!!

@+
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:50

je veux un marron Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
magali
Romancier(e)
Romancier(e)
magali


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 192
Age : 48
Localisation : Tavel dans le Gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:14

coucou les filles
Moi ma noire et blanche s'appelera sûrement Lilou ou Boounty car j'aime trop. Jai hâte de l'avoir mais je reste sur le marron en coleur favorite mais quand vaudou nous fera des bb avec Zen, là, ça va être des sacrés loulous donc jen garderait une car ma pounky se fera vieille. A ce que je vois, nous avons convaincu Val pour un chocolat Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10353197 Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 10353197
Lilou, pour le prénom de ta loulou, si t'as puce , ça lui plait alors reste dessus. le choix des petits c'est important car la louloutte doit être, je pense considérée comme les enfants.
Bisous
mag Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-et-les-chiens.com
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:23

j'ai toujours adoré les chocolats
j'avais dit à Sophie qu'on prendrait peut être un petit d'Ulka au moment où j'ai découvert son site et puis Cédric était pas d'accord pour le moment. Et puis l'histoire d'Athéna est arrivée et du coup, on peut pas l'avoir maintenant... mais même au moment du choix de Pomme, je voulais un chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:28

Boyington aussi a Shermead Jenny dans son pédigrée et Innsbruck de la Pierre aux Coqs, c'était les parents de ma première fifille qui venait du Logis Cravanais...
C'est vrai que les chocolats sont très beaux, mais j'aime toutes les couleurs... Par contre pour garder une femelle grise en ce moment je trouve que c'est elle qui le plus la tête et l'allure d'un ours, même par rapport à Abyss qui est chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion de nom pour mon future doudou   Une suggestion de nom pour mon future doudou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion de nom pour mon future doudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Badges du forum
» Ma doudou a 4 ans aujourd'hui
» Joyeux anniversaire mon Doudou
» A mon doudou chien.... joyeux anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Des idées pour choisir le nom de votre toutou-
Sauter vers: