Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moustique tigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

moustique tigre Empty
MessageSujet: moustique tigre   moustique tigre EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

moustique tigre Empty
MessageSujet: Re: moustique tigre   moustique tigre EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:26

sales bétes !!!!!!!!!!!!! moustique tigre 565272

j'ai fait mon coctail maison d'huile essentiel et vinaigre de cidre cet am et aspergé les chiens, mais j'y crois que moyens, demain, ça sentira plus les huiles et je suis sur que les moustiques viendront danser sur leur dos moustique tigre 445867
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

moustique tigre Empty
MessageSujet: Re: moustique tigre   moustique tigre EmptySam 25 Juin 2016 - 10:07

kim a écrit:
sales bétes !!!!!!!!!!!!! moustique tigre 565272

j'ai fait mon coctail maison d'huile essentiel et vinaigre de cidre cet am et aspergé les chiens, mais j'y crois que moyens, demain, ça sentira plus les huiles et je suis sur que les moustiques viendront danser sur leur dos moustique tigre 445867

moi je frotte dans mes mains quelques gouttes de lavande et géranium, puis je les passes sur le poil à django... il ne reste que l'odeur, l'huile franchement elle n'y est plus.... et je met quand mm aussi les pipettes en été, y a vraiment trop de phlébotomes ici...et de tigres volants moustique tigre 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

moustique tigre Empty
MessageSujet: Re: moustique tigre   moustique tigre EmptySam 25 Juin 2016 - 11:07

Je ne savais pas que les moustiques pouvaient transmettre une maladie aux chiens !!!
Quel Horreur ! affraid
J'ai une lotion anti-moustiques aux huiles essentielles et à la citronelle, j'en mets dans mes mains et frotte les poils de mes loulous avant les promenades. ça éloigne un peu les moustiques
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

moustique tigre Empty
MessageSujet: Re: moustique tigre   moustique tigre EmptySam 25 Juin 2016 - 22:01

je fais comme vous mais sincérement, j'ai l'impression que les moustiques s'en fiche de l'odeur, je mets vinaigre de cidre, he de géranium, he anti moustique, lavande et les moustiques et mouche partent 10 min et reviennent peut de temps aprés !!! le soir je mets de he sur les ampoules qui sont allumées , c'est mieux mais y'en a encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moustique tigre Empty
MessageSujet: Re: moustique tigre   moustique tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moustique tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: