Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le confinement et vous

Aller en bas 
+4
Ed and Twist
Momo37
Emy-Bianca
drop-emilia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:00

Il est marrant ton puzzle Wink
et tes masques sont très chouette ! Le confinement et vous - Page 6 Applause
Heu, que fait cette louloute dans ton lit !? Le confinement et vous - Page 6 505836 Le confinement et vous - Page 6 395116

Bonne semaine déconfinée à tous ! soyez prudents !

Le confinement et vous - Page 6 428157 Le confinement et vous - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:15

J'aime beaucoup tes masques.

Pour la promenade, aujourd'hui, c'était raté, ici, c'est presque la tempête, pluie et vent toute la journée. J'ai remis le chauffage
on a 11° et la piscine déborde.
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:46

Coucou les filles.....

A Nantes aussi il fait un froid de gueux.... mais il ne pleut pas... j'ai remis le chauffage mais en fait la chaudière ne se déclenche pas car il fait au moins 21° dans la pièce principale et c'est le thermostat qui est réglé à 20°qui gère la chaudière.

J'ai repris en télétravail hier matin. Je retourne au bureau demain toute la journée et vendredi matin... pour le reste de la semaine, je suis encore en "chômage partiel"... ça me laisse le temps de continuer à faire des choses pour moi... RDV pris chez le coiffeur (vendredi 22) et chez l'ostéopathe ce vendredi AM..

Hier je suis allée voir une amie qui habite à 10mn de chez moi, et qui élève des Lhassa Apso... Elle a une portée de 4 bébés qui ont déjà 9 semaines et qui devraient partir d'ici la fin de la semaine dans leur nouvelles familles.... Quel régal de voir ces petites boules de poils pleine de vie venir faire des câlins...

Merci pour les masques... hier soir, j'en ai préparé de quoi en faire d'autres.... découpe des carrés de tissu... aujourd'hui, on va les coudre... bonne occupation pour rester au chaud...

prenez soin de vous et bonne journée Le confinement et vous - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:28

Ici aussi, il fait froid (10° à 13h30) ! je n'ai pas remis le chauffage mais, j'ai repris des vêtements plus chauds.
J'ai RV chez ma dentiste le 25. J'attends un peu que ça se calme pour reprendre RV chez la coiffeuse. J'avais une frange. Là, j'ai mis une petite barrette et je me fais des brushings. ça peut attendre un peu...
Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail progressivement. Faites bien attention à vous. Soyez prudents.
Le confinement et vous - Page 6 Bisous23 Le confinement et vous - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:11

En ce moment, c'est les saints de glace, jusqu'à demain.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa, il a 93 ans. J'ai fais un gâteau aux pommes, il était bien réussi (pour une fois).
Dans notre village, la coiffeuse est débordée, elle prend des rdv à 15 jours.
Ca doit être minuscule des petits Lhassa Apso, adorables comme tous les chiots, moi peu importe la race je suis toujours émerveillée par une portée.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:36

Moi ostheo jeudi...obligé je suis de plus en plus bloquée du cou...

Aujourd'hui sortie vélo sur le bord de mer..ca allait bien jusqu à nice....sur la prom c était tellement bondé qu on a fait demi tour illico presto....

Demain courses...mais j ai pas envie...et j appréhende
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:03

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien, et que le déconfinement c'est bien passé…

Hier il a fallu que je sorte avec ma fille, on a bien rit car comme elle dit deux mois sans prendre la voiture faut réapprendre à aborder les virages (elle aime me coucher dans les virages, enfin m'écraser le nez sur la vitre passager lol).

Nous sommes allés chercher du matériel pour clôturer le jardin car Nut's fait du Nut's…

Elle avait des masques chirurgicaux, et franchement je tire mon chapeau aux soignants car ce truc ça tiens hyper chaud et ça pû en plus..
Mais franchement beaucoup de gens n'en portaient pas et pour ce qui est des respects des règles sanitaires oups…

Nous avons pris ce que nous avions besoin tout en restant dans la voiture (sauf pour prendre le matos Le confinement et vous - Page 6 Sad20pan ) et on a fait une queue d'une heure pour payer..
Après direction Leclerc pour aller chercher les biscuits pour Maori et vu la queue qu'il y avait à brico dépôt, et la queue aussi dans Leclerc et vu que les gens ont bien du mal à respecter les consignes je lui ai pris 4 boîtes au cas ou nous ne pourrions être de nouveau confiné, parce qu'avec ce que j'ai vu je vais pas retourner de sitôt dans les grandes surfaces oh que non alors…

Je n'ai pas encore fait mon masque, ça va venir mais ça va être une vraie galère car j'ai bien du mal à avoir quelque chose sur le nez… Bon le truc que vu qu'il sera lavé il sentira bon pas comme les chirurgicaux beurkkkk..
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:10

Bonjour à tous,
A lire vos témoignages, je me dis que dans notre coin de Touraine, il y a moins de problèmes.
Mon mari équipé de son masque arrive des courses. Au drive d'Intermarché, il n'y avait personne ! après, à Bricomarché, les gens respectent les distances (une dame qui portait un masque a attendu qu'il sorte du rayon pour y rentrer à son tour), les caissières sont protégées derrière un plexiglass et pas d'attente pour payer ! ensuite, il est allé à la bergerie où nous prenons nos fromages et yaourts l'épicerie Ethic-vrac où ils ne donnent plus de R.V. et il était seul. Et là, aussi la personne qui sert porte des gants, un masque et il y a du gel hydroalcoolique à disposition. Donc, tout ça est très rassurant pour nous.
BONNE JOURNÉE à tous et bon courage.
Le confinement et vous - Page 6 Bisous23 Le confinement et vous - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:12

coucou les filles....

déconfinement : jour J+4... franchement, je crois que je préférais pendant le confinement... pas de circulation, les gens respectaient les distances, etc..; depuis lundi, j'ai l'impression que c'est comme si les gens n'avaient rien appris de ces dernières semaines... Le confinement et vous - Page 6 10352895 Le confinement et vous - Page 6 10352895

le point positif, j'ai pu retourner au bureau mercredi et j'avoue que ça m'a fait un bien fou.... car même si j'ai pu faire un peu de télétravail depuis le début du confinement, je suis quand même beaucoup plus productive au bureau... j'y retourne demain matin... on est encore en chômage partiel au moins jusqu'à fin mai.... à voir pour la suite...

Cet après midi, c'était "opération croquettes" à Saint Nazaire (une commande à aller chercher) ... un petit arrêt en arrivant sur St Nazaire, dans une boutique de tissus que j'aime bien... je suis arrivée 20mn avant l'ouverture de 14H .. et j'ai bien fait car la file d'attente commençait déjà à s'allonger....

Et sur le retour, j'ai fait un petit crochet pour aller voir une amie que je n'avais pas vu depuis plus de 4 mois, 1 semaine avant son accouchement en fait (21 janvier)... j'ai enfin pu faire la connaissance d'Edgar, son petit garçon.... génial !! Le confinement et vous - Page 6 10353197

et demain AM, grande première, ma fille m'a sollicitée pour que je garde Abygaelle, ma petite fille, pour elle puisse un peu travailler dans le jardin avec son chéri.... Le confinement et vous - Page 6 10353197

Bonne nuit Le confinement et vous - Page 6 428157

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:20

Je suis un peu comme toi lilou.... la foule dehors ne me plait guère...car les 80% ne font pas attention....
Et ct tellement reposant et calme pendant le confinement. 
Mais la vie doit reprendre son cour normal et faut s y réhabituer.
En.attendant on s en.va dans la nature faire du vtt
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:57

Tain......

Courses gifi pas de problème :
manugel à l'entrée. Panier désinfecté allées bien respecter. Le masque obligatoire NICKEL

Courses bureau vallée pr les encres pr imprimantes pr les cours à Manon
Idem manugel. Allées respectées 4 personnes seulement en MM temps...
Car 4 paniers de dispos pr compter le nombre de clients

Très bonne idée...


Leader price pareil.... Jusqu'à la caisse où une vieille conne me colle et dépose derrière moi ses courses....
La caissière lui a vite rétorquait de reculer... Derrière moi j'avais pas vu....
Je me suis donc retourné et dit :
Surtout SANS Masques.... 60 ans ptete mais vieille conne....

Par respect déjà pr les caissières je me met mon masque et ensuite pr moi.

En plus je suis ds la santé je fais gaff h24 pr mon taff déjà.... Alors les gens cons m'énervent.....

Je serais en réa c'est pas dit que je soigne tout le monde vu le comportement de certains.... Je ferais un tri je crois.....


Bref sinon par mon taff j'ai eu un colis 2 masques et 1 visière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:00

Sinon je vous partage....

Une brodeuse de bavoirs. Serviettes etc et maman de SB. S'est lancé en + ds les masques car elle a trouvé un super tissus aux Usa.

J'ai commandé perso les TN. 😍

Le confinement et vous - Page 6 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:30

Mais trop trop beau tt ces tissus
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:38

Ils sont beaux ces masques ! on peut en commander ? Le confinement et vous - Page 6 91839
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 15:09

Oui.
C'est 10€ le masque par contre car le tissus viens des USA.
Le confinement et vous - Page 6 Screen21

Ou via fb.
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:48

Coucou les filles...

ils sont superbes ces masques... mais bon, j'en fait déjà pas mal et j'ai un stock de tissu ... de quoi tenir un siège...

d'ailleurs, je commence à avoir des commandes moi aussi dans le quartier Le confinement et vous - Page 6 10353197

aux dernières nouvelles... j'ai enfin reçu mes 3 puzzles, je me suis commandé un nouveau tél portable car le mien est en fin de vie (il chauffe, la batterie se vide à vitesse grand V alors qu'elle est neuve et je dois le recharger 3 ou 4 fois par jour, il s'éteint et se rallume tout seul... )... du coup, je vous mettrais des photos plus tard..

sinon, vendredi AM, j'ai gardé ma petite fille pour la première fois.. chez elle, pendant que Charlotte et son chéri faisaient une dalle béton pour installer le futur abri de jardin.... Elle n'a pas encore 11 mois et se met déjà débout.. et si on lui tient les mains, elle arrive à marcher... ça va trop vite.... et elle commence à prononcer des mots... elle dit "ca" pour dire câlin.. et elle vient nicher sa tête sur l'épaule de sa mère ou son père... c'est trop mignon...

toujours vendredi, après que je sois rentrée.. en début de soirée, ma fille m'envoie une photo de leur entrée de jardin avec un beau camion de pompier... leur transfo avant compteur venait de prendre feu !!!! tout le quartier a sauté...ENEDIS est venu dans la soirée pour faire un branchement provisoire .... ils ont eu chaud car apparemment des flammes sortaient carrément du boitier !!!!

Et en ce beau dimanche matin, après notre balade matinale, je viens de toiletter Loulou.... une séance câlin et zen...
Cet après midi, j'irai peut être faire un tour au zoo de la Boissière du Dorée (à 1/4H de route de chez moi) qui a réouvert mercredi...
pour la balade sur la plage, j'irai plutôt un après-midi en semaine, il y aura moins de monde je pense car avec ce beau temps et la réouverture des plages au public, je pense qu'elles vont être prises d'assaut !!!

voili voilou...
sinon, je viens de compléter le post d'Aimy ... je vous laisse aller voir... Le confinement et vous - Page 6 10361541 Le confinement et vous - Page 6 10361541

bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:04

Ohh ta fille a vraiment eu chaud....

Pour la petite trop beau ce qu on vit avec eux...Lena va avoir 2 ans début juin... et elle parle déjà...petites phrases mais on comprend bien.
..elle mange tte seule aussi...c est fou. 
 que du bonheur tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:27

Oui, le vie reprend petit-à-petit. ça doit être un vrai bonheur pour les grands-parents de pouvoir revoir leurs petits-enfants Le confinement et vous - Page 6 10353197
Ce matin, mon mari m'a ramené des courses une boite de masques et deux petits flacons (vraiment très petits Wink mais pratiques pour mettre dans le sac) de gel hydroalcoolique. Me voilà parée pour mon déconfinement qui commencera pour moi la semaine prochaine : R.V. chez le dentiste lundi et chez la coiffeuse mardi (fini les petites barrettes pour retenir ma frange qui avait trop poussé cheese)
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:57

J'ai entendu à la tv que suite au déconfinement, certaines personnes développaient le syndrome de la cabane, bah je crois que je l'ai moi ce syndrome Le confinement et vous - Page 6 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:11

en quelque sorte je pense moi aussi, j'ai envie de sortir uniquement pour aller dans la nature, mais vraiment là ou y a personne...car quand je vois les rues ici chez nous y a de quoi se poser des questions, ou les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on a vécu pendant deux mois, et ça continue mm si moins strictement, ou sinon ils sont tout simplement inconscient, et ça ne donne pas du tout envie ... ma fois les courses faut bien les faire , mais je choisi le magasin ou y a moins de foule
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:35

Suis comme vous, j'ai "le syndrome de la cabane" Twisted Evil
Pas encore envie de me déconfiner trop... suis allée à la médiathèque où les gestes barrière étaient bien respectés. Pour moi, ce sera donc lundi, dentiste et mardi coiffeuse qui deviennent sinon des urgences du moins une nécessité  Wink . Pour le reste, ça attendra...
Ben oui, moi non plus, je ne comprends pas bien. Ce n'est pas la peine d'avoir été confinés pendant deux longs mois pour tout-de-suite se mettre en danger, prendre des risques et attraper ce fichu virus affraid
Donc, prudence, prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:59

Bonjour à tous et à toutes Le confinement et vous - Page 6 Bisous23 Le confinement et vous - Page 6 428157
Je relance ce post ouvert il y a presque 6 mois. Eh oui, nous revoilà en confinement depuis minuit...
Lorsque j'ai écouté l'allocution de notre président, je n'étais pas bien. Après, j'ai eu mal à la tête (probablement un Céphalée de Tension Nerveuse ?), j'ai dû prendre un demi-paracétamol. Après, je me suis raisonnée et j'étais un peu plus apaisée... mais, dur-dur ! quand-même.
J'ai très mal dormi cette nuit mais pas sûr que ce soit à cause de ça. Je souffre d'insomnie chronique... mais, comme je ne dormais pas, je pensais forcément à tout ça en me demandant comment on a pu en arriver là...
Ce matin, je me suis dis que le confinement, c'était aussi pour nous préserver, pour ne pas attraper ce fichu virus si dangereux...
Je me dis, encore un fois, que nous ne sommes pas les plus malheureux en tant que retraités et à la campagne...
Voilà, je me motive et essaie de garder le moral. Je vais essayer de m'occuper du mieux que je peux : faire des gâteaux, du dessin, de la peinture, des promenades avec Onyx (pas plus d'un km autour de la maison et pas plus d'une heure), faire des mots croisés, un scrabble avec mon mari...
Si ça vous dit, vous pouvez venir sur ce post ouvert par Emilia au précédent confinement. Je ne croyais vraiment pas, au déconfinement, que nous serions obligés à nouveau de rester à la maison.
Je pense à ceux qui travaillent et à ceux qui ne peuvent plus travailler, à ceux qui sont malades, aux soignants...
Essayons de trouver des côtés positifs à cette situation. Il faut chercher... il y en a forcément  Wink
Allez, je commence : les chiens n'auront jamais eu autant de promenades  Twisted Evil (sorties pour les besoins d'animaux de compagnie). Je ne parle pas pour la-plupart d'entre nous ici pour qui ça ne change pas grand-chose.
BON COURAGE à tous.


Dernière édition par Momo37 le Ven 30 Oct 2020 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:30

Bienvenue au club des insomniaques Momo !!!!!!
Voilà des années que je dors très mal et par épisodes...franchement ce n'est pas fait pour me déplaire, j'ai besoin de moments où je suis seule et ça me permet de faire plein de choses...j'ai toujours considéré que dormir était du temps perdu.
Egoïstement je dirais que pour moi le confinement ne change pas grand chose, depuis que je suis malade on n'a plus de vie sociale...
Il faut relativiser, Toi ou moi on ne fait pas partie des plus défavorisées quand on a un intérieur confortable et un jardin. Et puis Onyx t'assure une heure de promenade par jour Le confinement et vous - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10100
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:34

C'est ça ! je viens de rajouter un petit mot à mon message sur un des côtés positifs du confinement, à savoir que les chiens n'auront jamais eu autant de promenades. Je parle, par exemple, des gens qui sont en ville et qui, par obligation, font du télé-travail.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19437
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:09

hello les filles , nous revoilà sur ce post que j'espérais tant ne pas revoir...bref on y est.

ici boulot à l'arrêt, deuxième fois dans l'année, ça ne va pas arranger les choses, mais on va dire que tenir ouvert dans certaines condition était plus onéreux que ne plus y aller du tout..... on aura du mal à s'en remettre mais y a pire dans le monde.... les malades et ceux qui s'en occupent avec une dévotion admirable.

un km à vol de oiseau nous permet de faire des sorties vtt qm, ou de marche, car on est proche de la nature heureusement...aujourd'hui j'en avais pas envie , mais ma fille est partie avec sa chienne, mon mari avec son vélo ...demain j'irai aussi.

pâtisser oui on va rattaquer, et reprendre qqc kg aussi Le confinement et vous - Page 6 Chut08 ce matin j'ai repris les cours de yoga sur YouTube, ça fait du bien, et le soir stepp 30 minutes

drôle de vie, drôle d'époque mais c'est nous qui avons crée tout ça...donc faut faire avec et limite mm assumer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confinement et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le confinement et vous   Le confinement et vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confinement et vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Et vous, vous faites quoi de vos tn pendant les vacances
» coucou à vous ! lol
» Le record du nombre d’utilisateurs en ligne.
» Connaissez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: