Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votes Pour Calendrier

Aller en bas 
+17
Msil78
berny
Caro
Valérie
Manue
mapoupette
coco06
Carioline02
anik
catmel
Aiyana
c.linou
PRISCOFF
sardelles
patrick 86
ika 47
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:07

Je sais pas si ça vient encore de mon ordi, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre une page vide Votes Pour Calendrier - Page 3 10352895

_________________
Votes Pour Calendrier - Page 3 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:20

moi aussi il ouvre une page blanche Votes Pour Calendrier - Page 3 10352895

si ta proposition de mois par photo, moi je suis tt à fait d'accord, c'est très bien ! Votes Pour Calendrier - Page 3 10353197

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:30

Ca me rassure, Sylvie... Avec mon ordi, on ne sait jamais...Votes Pour Calendrier - Page 3 10352895

_________________
Votes Pour Calendrier - Page 3 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:37

Super le calendrier Votes Pour Calendrier - Page 3 Bouncing Votes Pour Calendrier - Page 3 Bouncing

Je pense qu'on peut laisser les mois comme ca, c'est chouette.

Moi aussi j'obtiens une page blanche. Tiens je pensais que je pourrais donner une adresse en France, en plus mon copain sera en France (du coté de Paris) en janvier donc il pourrait me le ramener dans sa valise.

Le seul truc c'est comment le commander direct de Photoways?
Ou alors il faut d'abord ouvrir un compte pour chacun et euh..Comment aboutir sur ce calendrier en particulier après Votes Pour Calendrier - Page 3 Gne_gif

Un méli mélo de photos en couverture ca me va...Si on peut mettre un titre on peut aussi mettre un truc genre "calendrier forum terre neuve et landseer" ou un truc du genre..

Ah il est vraiment très beau!! Votes Pour Calendrier - Page 3 10353197 Encore bravo à tous pour toutes les belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:24

pour moi les photos comme tu les as sélectionné, ça me va adeline,
c'est vrai que cela te ferais moins de boulot si chacun commandais son calendrier, mais comme dis caro comment faire pour atteindre ce calendrier spécifique?
moi aussi quand je cliques sur le lien, cela m'ammène une page blanche, c'est peut être parce que l'on a pas de compte?
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:13

eh bien comme tout le monde!

l'ordre me va sans souci, par contre comment on peut obtenir ce calendrier de nos propres comptes une fois inscrits??

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Votes Pour Calendrier - Page 3 101_0812Votes Pour Calendrier - Page 3 101_0922Votes Pour Calendrier - Page 3 101_1816Votes Pour Calendrier - Page 3 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Virginie
Invité




Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:58

et bien pareil que tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:07

jsui tro triste ya pa de photo de ma fille ! Votes Pour Calendrier - Page 3 10352895 jrigole c pa grave !!! c ljeu !!!

comme les autres je pense que le plus simple é que chacun commande sur photoways !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:09

J'aime beaucoup la photo de Jersey au volant de sa belle voiture, Votes Pour Calendrier - Page 3 Sad20pan Votes Pour Calendrier - Page 3 10353197

_________________
Votes Pour Calendrier - Page 3 Valjo6
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: voiture   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:14

merci !!!! il y avait beaucoup de trés belle photos !!!! moi la premiere g voté que pour une photo de Jersey !!! de toute façon je peux faire un calendrier avec d photos que de ma fille !! donc autant que sur celui du forum yé d'otres loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:02

J'ai pensé à un truc ce matin; je peux modifier l'identifiant et le mot de passe de mon compte, et que chacun aille les uns après les autres commander son calendrier sur ce compte commun... par contre je me demande si les moyens de paiement restent visibles à tous (numéro de CB), dans ce cas là ça implique la confiance de tous... sinon, je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions, enfin je cherche...

Euh je me disais aussi, c'était sympa le truc de la couverture avec le fils de Patricia, mais Patricia elle est partie en vacances pour 15 jours Votes Pour Calendrier - Page 3 10352895 Qqun d'autre peut le faire?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:26

adeline,
oui c'était sympa, c'était la meilleurs proposition que l'on avait eu, mais malheureusement je ne suis pas assez douée pour faire ce montage.
pour ton idée pour récupérer le calendrier pourquoi pas? c'est vrai qu'après c'est une histoire de confiance
ou bien une autre solution mais c'est encore te mettre à contribution.
1/tous les gens intéressés par ce calendrier, te font parvenir le règlement majoré des frais d'envoi pour le calendrier(ce qui veut dire frais d'envoi de photoways-chez toi, et frais d'envoi de chez toi-à chez nous) avant que tu passes la commande effective auprès de photoways
2/ et dès que tu reçois les calendriers tu les fais parvenir à chacun

bon c'est une idée, comme cela il n'y a plus de problème de confidentialité.
ou bien une autre solution qui me vient,
on garde mon point n°1 du dessus, à savoir de te régler avant, et toi tu passe la commande chez photoways en demandant une livraison en directe chez chacun(si c'est possible) bon c'est vrai que cela donnes du boulot.
je donnais simplement des suggestions.
annick
Votes Pour Calendrier - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:44

anik a écrit:
adeline,
oui c'était sympa, c'était la meilleurs proposition que l'on avait eu, mais malheureusement je ne suis pas assez douée pour faire ce montage.
pour ton idée pour récupérer le calendrier pourquoi pas? c'est vrai qu'après c'est une histoire de confiance
ou bien une autre solution mais c'est encore te mettre à contribution.
1/tous les gens intéressés par ce calendrier, te font parvenir le règlement majoré des frais d'envoi pour le calendrier(ce qui veut dire frais d'envoi de photoways-chez toi, et frais d'envoi de chez toi-à chez nous) avant que tu passes la commande effective auprès de photoways
2/ et dès que tu reçois les calendriers tu les fais parvenir à chacun

bon c'est une idée, comme cela il n'y a plus de problème de confidentialité.
ou bien une autre solution qui me vient,
on garde mon point n°1 du dessus, à savoir de te régler avant, et toi tu passe la commande chez photoways en demandant une livraison en directe chez chacun(si c'est possible) bon c'est vrai que cela donnes du boulot.
je donnais simplement des suggestions.
annick
Votes Pour Calendrier - Page 3 10353197

se sont de bonnes idées, je vous dirais demain, je rentre ce soir à la maison (et c'est les vacances... Wink)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:37

moi je peux essayer de faire le montage si tu m'envoies les photos directement sur ma messagerie... je promets rien, mais je peux essayer Wink

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Murphy
Paresseux
Paresseux
Murphy


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:36

bonjour je suis graph du moins jesaille mdr
je peux essaillé de vous faire un tit montage Wink si vous faire parvenir les photo qui faux Smile

si vous voulez voir ce que je sai faire

allé voir la Wink
http://www.grafx-studio.com/forums/viewtopic.php?id=44
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:01

Murphy a écrit:
bonjour je suis graph du moins jesaille mdr
je peux essaillé de vous faire un tit montage Wink si vous faire parvenir les photo qui faux Smile

si vous voulez voir ce que je sai faire

allé voir la Wink
http://www.grafx-studio.com/forums/viewtopic.php?id=44

attends pour moi tu es un artiste, je crois que tu pourrais nous faire quelque chose de bien
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:00

D'accord avec Anick c'est super ce que tu fais Murphy.
Sinon pour l'envoi c'est comme vous voulez Adeline, tu n'auras qu'à nous tenir au courant dès que le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:41

ah c'est une bonne idée ça Murphy! Tu feras surement ça mieux que moi! Votes Pour Calendrier - Page 3 Sad20pan

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:13

Bon, je pense qu'on va faire au plus simple:

1. Vous m'envoyez l'argent

2. Je commande le calendrier, et apparemment, je peux l'envoyer directement chez vous.

A savoir que le prix de 13.6€ de l'autre jour c'était une promo, apparemment elle n'est plus disponible, c'est revenu à 16€.
Par contre il y a des packs disponibles, qui amènent le calendrier à 13€. Mais il faut rajouter 5€ de frais de port par calendrier, ce qui fait 18€ pour 1 calendrier.
Si jamais j'avais mal compris et que la livraison est moins chère que prévu, je vous rendrais la différence (mais je ne crois pas, c'est clairement marqué que c'est un forfait de 5€ quel que soit le nombre de calendriers)

Donc dès que vous voulez vous pouvez m'envoyer le chèque de 18€ pour un calendrier, et ne rajoutez que 13€ supplémentaires si vous voulez en prendre un autre.

Sachant que je commanderais dès que j'aurais reçu 5 commandes par 5 commandes (puisque c'est un pack de 5 calendriers...)


Pour la photo de couverture, je vais envoyer les photos à Murphy et à Catmel, je me permets de choisir une photo présentée par chaque membre, et nous choisirons s'il y a plusieurs propositions!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:56

moi ça me va adeline !! j'enverai les 18 euros aprés les fetes !!! quant les caisses seront renflouées !!!!! pour la couverture, je t'avais envoyé plusieurs photos, je te laisse choisir celle que tu veux, ou alors si tu prefere prend celle qui avait eu le plus de vote !! je vais regarder laquelle c pour te faciliter la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:59

alors g trouvé c la 11 page 1 !! voila !! tu fais comme tu veux si tu prefere en choisir une autre ça ne me gene pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:44

Et bien je te fais parvenir chèque dès demain de 18 € adeline, par contre je pourrais avoir ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:50

Bon je la mets ici je vais pas l'envoyer à tout le monde par mp (la flemme) Votes Pour Calendrier - Page 3 Glandoui

Adeline ANCEL
lieu-dit Trignan
47 170 Mézin

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:49

OK didou c'est noté, e t'envoie le chèque dès la semaine prochaine

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Votes Pour Calendrier - Page 3 101_0812Votes Pour Calendrier - Page 3 101_0922Votes Pour Calendrier - Page 3 101_1816Votes Pour Calendrier - Page 3 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:37

Ok, cool, donc 18EUR pour le calendrier + envoi, chèque à ton nom pas à photoways c'est ca? Avec une adresse où l'envoyer en France, c'est parfait!
Merci Adeline pour tout le travail (et la super idée!!).
Faut que je contacte ceux qui vont se dévouer en France et j'espère qu'ils vont t'envoyer ca la semaine prochaine Votes Pour Calendrier - Page 3 Bouncing Votes Pour Calendrier - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votes Pour Calendrier   Votes Pour Calendrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes Pour Calendrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Le Calendrier 2008
» calendrier...
» calendrier
» Qui prend un calendrier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: