Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sanction

Aller en bas 
+17
Admin
Ed and Twist
chrystelle
Stine
SAMOA
adagio
Marine
popoonly
sardelles
reynald
krucho
Misskazu
vichy
nautilia
suzy
brunette
Valérie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:33

Valérie a écrit:
SAMOA a écrit:
Valérie a écrit:
mercedes est banie du forum parce qu'elle a demandé la supression de son compte, elle risque pas de répondre

oui on savait, enfin moi je savais. c'était pour déconner que j'avais dis qu'elle était partit skier.

je disais ça pour misskazu qui n'avait pas l'air de le savoir
Effectivement, je ne le savais pas, j'aurai au moins appris quelque chose ce soir, bien que ca ne changera pas le cours de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:35

SAMOA a écrit:
chrystelle a écrit:
SAMOA a écrit:
elle est partit skier .............. ça détend !!!!

Sanction - Page 4 10352895

bon alors tu disais ça pour déconner ta neige sur la FRANCE....car moi j ai envie de neige en ce moment...alors dis moi.... Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15

Oui oui, je confirme que la neige est pas loin du tout !!!

tu vas en avoir plein !!! hi hi hi

tu vas faire un gros bonhomme de neige.

je suis allée voir la météo....3.alors toi dire des bétises Sanction - Page 4 Bouncing Sanction - Page 4 Bouncing Sanction - Page 4 Bouncing Sanction - Page 4 Bouncing
pas de neige pour les 3 jours à venir Sanction - Page 4 10352895
bin voilà maintenant je suis toute triste Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:39

C'est rien Chrystelle, la neige elle va bien finir par arriver, ah, que j'aimerai de la neige à Noel Sanction - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:41

bin oui ça serait sympa pour les enfants et mon boubou il adore ça... Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15 Sanction - Page 4 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:50

Pour faire part de quelques unes de mes reflexions:

- les noms des bannis va surement être donnée dans la journée. Je pense que se sera un bannissement de 3 ou 4 jours

- Reynald, je ris jaune qd je lis ce que tu écris à propos des mp que tu as reçus. Evidemment, vous ne faites toujours part de ça que des mois après.... même si je n'étais pas d'accrord avec toi sur la question, je ne pense jamais t'avoir insulté. ET il est évident que personne n'a à recevoir ou envoyer ce genre de messages, c'est un comportementà rapporter aussi tôt aux modérateurs ou aux admins.
Si ça se reproduit à l'avenir je pense que des bannissements définitifs pourraient être mis en place.


- finalement, ce que certains savent déjà: il y a longtemps, vu le nombre d'inscrits, où ce n'est plus "mon" forum, mais celui de tous les gens qui aiment ou aimaient s'y retrouver pour discuter.

C'est donc bien simple, si certains d'entrre vous souhaitent que ce forum devienne de la merde, et bien allez y, lachez vous. C'est vous qui en faite sa ligne directrice, c'est vous qui choisissez les sujets dont vous vous parlez. Et si ça vous amuse de vous insulter les uns les autres, tant mieux.
J'ai dépassé le stade où cela m'énervait ou me blessait, j'en suis à celui où ça me dégoûte; je n'ai vraiment plus aucune envie de m'emmerder à trouver des idées pour rendre les discussions plus conviviales, chercher des choses qui rassemblent les gens. Vu comment ça se passe, je pense que j'ai mieux à faire que voir les gens se traiter comme de la merde, et aussi mieux à faire qu'à brasser du vent pour qu'ils arrêtent de le faire.

Maintenant, essayez de vous souvenir pourquoi vous vous êtes inscrit à l'origine sur le forum... moi, je commence à regretter de l'avoir ouvert et qu'il ait pris tant d'ampleur.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Romancier(e)
Romancier(e)
Severine


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 180
Age : 47
Localisation : ile de la reunion (la riviere)
Date d'inscription : 23/08/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:08

hum euh je vais faire comme tout le monde meme loin je veux commenter sur ce ki c'est ecris sur ce post et sur celui de mercedes...deja je vais commencer par le post de mercedes...je trouve ke beaucoup de personnes se sont enflammees...pour pas grand chose, je suis comme popoonly je pense kil é bon de conseiller les gens mais la ou ça deviens lourd c'est kan ces personnes se font agresser par des gens ki n'ont pas le meme avis...je crois ke mercedes voulais des conseils, elle a le droi de les demander pour prendre sa decision, mais elle a le droit aussi je pense de penser differement des conseils donnés et elle a le drit de conduire sa vie comme bon le semble on é en democratie et meme si ça derange certaines personnes elle fait ce kelle veut...c'est son droit d'autant plus kelle a ete voir un avocat ki est plus a meme ke nous de la conseiller...apres si elle a des problemes avec la justice et bien c'est pour elle ... on a pas a s'en meler... et je ne suis pas faux cul ni mm je ne retourne ma veste...c 'est juste la liberte de penser et d'agir...chacun voit midi a sa porte...kan au post sur lekel on é, j'ai tout lu depuis le debut, pfffffffffffff ce fut dur d'ailleurs longggggggggg le post lol ...on a pas avancé chacun reste dur ses positions et defend son bout de barbake...pfffffff comme certains l'on dit, fo arreter de se prendre la tete et d'etre convaincu kon a la science infuse ya eu apparemmen des conneries de dites ou de faites...fo passer a autre chose et arreter de remuer le couteau...kan a adeline et o modo je trouve normal kil y ai sanction si insultes y a eu... je v prendre l'exemple des chats...des kune insulte est dite la sanction tombe immediatement...pkoi ici ce serai different...puis pour rebondir sur une chose dite ... je me suis inscrite parce ke je voulais combler le vide laisse par mon doudou , dans la vie ya des milliers de raisons pour se prendre la tete , il faut faire en sorte kici tou aille bien on a ts un point commun fo ke ça soit une force par un point faible...puis comme certainement d'autres ici je suis la pour me detendre et rigoler ...kan je lis les betises de vos nounours ça me fai cho o coeur ...les posts insultants ou reducteurs me font fuir...ici c'est virtuel donc different de la vraie vie...je n'ai pas eu une vie tte rose ici je veu etre bien...voala longue mon explikation mais fallais ke je dise ce ke je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:18

Enfin des gens censé sur le forum, ca fait du bien, moi si je viens sur ce forum c'est pour passer un bon moment et oublier les tracas de la vie courante, pas pour ce prendre betement la tete, nous sommes en France et chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut je suis d'accord mais faut savoir rester cool et pas en venir a des mots comme ceux que j'ai pu lire
Maintenant je pense aussi qu'il y a vraiment plus grave dans la vie.
alors ont oublis tout et revenons de gens normaux avec la bonne ambiance qu'il y avait avant c'est tellement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:29

Ont été bannies Misskazu, Coco, Sardelles pour 4 jours, leur accès sera donc rétabli mercredi matin.
Tous les modérateurs ont déploré le fait qu'apparemment, personne ne se sente responsable, et qu'apparemment même il était normal de réagir ainsi.

Il est bien clair que quoi qu'il en soit personne n'a à être traité de la sorte, quand bien même cette personne mentirait. Parce que tant qu'on y est, autant faire une tournée d'inspection dans les 480 foyers des membres du forum, vérifier que ce qu'ils disent sur le forum est bien la stricte vérité... à mon avis, on aurait beaucoup beaucoup de surprises.Sanction - Page 4 Forum82

Reynald n'est pas banni car nous avons estimé que même s'il a rigolé aux propos tenus par les 3 membres bannis il n'a pas vraiment enfoncé le clou.

Mapoupette est en sursis suite à ses propos de la semaine dernière notamment.

Quant à mercedes, elle a été bannie depuis jeudi matin, elle a demandé à ce que son compte soit supprimé.


Pour les dernières nouvelles, Krucho intègre l'équipe de modération, et dorénavant tous les modérateurs ont le droit de bannir les membres.

Nous espérons sincèrement que c'est la première et la dernière fois que nous aurons à prendre ce genre de mesures.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:16

Ah ben ce dernier post m'était complètement passé à coté..Je n'avais jusque là rien commenté, pas la peine d'en rajouter ni de mettre de l'huile sur le feu..Mais là un petit commentaire. Ou bien je n'ai pas tout lu ou je suis trop coulante mais je n'ai pas vu sur le forum des insultes directes...En tout cas pas dans toute l'histoire dont on parle. J'ai lu d'autres posts beaucoup plus catégoriques et "jugement dernier" que celui dont on parle. Mais c'est un forum et ca fait partie d'un forum puisque différentes personnes, d'horizons différents y participent.. En plus il y a des passionés et forcemment les passionés des fois ca s'emporte. Si on doit sanctionner à chaque fois qu'une remarque un peu vive est écrite je pense que c'est pas fini.
Et il y aura toujours une minorité de personnes vraiment bizarres qui parfois viendront faire un tour..Et probablement repartiront aussi quand elles ne trouveront pas d'écho ou de réaction.
Le désintéret est dans ce cas là la meilleure réaction.
Ce qui est bizarre, c'est que 2 personnes qui peuvent pas se voir sur un forum seraient peut etre les meilleur(e)s ami(e)s du monde dans la vraie vie. Et vice versa!
D'après moi cette histoire a pris bien trop d'importance et ne méritait pas toute cette attention, ni ces sanctions...
Je sais que c'est un gros travail d'avoir un forum et celui ci est très bien pour plein de choses..Quand à moi j'y ai appris énormément de choses sur le terre neuve et le landseer, et vu des gens différents qui ont une chose commune: leur passion de leur chien, et c'est ca que je retiendrai.
Désolée pour ce long post.
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:55

citation d'Adeline dans le post plus haut:
"Il est bien clair que quoi qu'il en soit personne n'a à être traité de la sorte, quand bien même cette personne mentirait. Parce que tant qu'on y est, autant faire une tournée d'inspection dans les 480 foyers des membres du forum, vérifier que ce qu'ils disent sur le forum est bien la stricte vérité... à mon avis, on aurait beaucoup beaucoup de surprises. "


Heu moi je dis tout le temps la vérité car quand je mens ma femme le sait ! Sanction - Page 4 Forum82 !
Non plus sérieusement c'est vrai que j'ai dû mal à être crédible quand je mens ,surtout pour me trouver une excuse ! (enfin ça c'est ma femme qui le dit et ça la fait plutôt rire !)
comme quoi mentir ça doit être un "don"! Sanction - Page 4 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 82
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Patoche 82


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 673
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:25

Tiens ? y' a l'inspecteur Colombo sur le forum ? Sanction - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:15

Caro a écrit:
Ou bien je n'ai pas tout lu ou je suis trop coulante mais je n'ai pas vu sur le forum des insultes directes...En tout cas pas dans toute l'histoire dont on parle.

il y a 3 pages d'insultes qui ont été enlevées, c'est pour ça Wink comme tout s'est passé en 2h30 environ, tu ne les as sûrement pas lu avant qu'elles soient mises ailleurs!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:11

[quote="Valérie"][b][i]Les administratrices et les modérateurs vous informent que des sanctions seront prises concernant la polémique dont Mercedes a fait l'objet.

Bonjour,
J'ai rate cette polémique...j'ai cherche ces propos injurieux et n'ai rien trouve..Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci
D et Baloujavascript:emoticonp('Sanction - Page 4 10352895')
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:15

Danielle Toussaint a écrit:
[quote="Valérie"][b][i]Les administratrices et les modérateurs vous informent que des sanctions seront prises concernant la polémique dont Mercedes a fait l'objet.

Bonjour,
J'ai rate cette polémique...j'ai cherche ces propos injurieux et n'ai rien trouve..Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci
D et Baloujavascript:emoticonp('Sanction - Page 4 10352895')

Danielle!! Honnêtement, quel intérêt à chercher un post avec des propos injurieux qui date de 2 mois??? Je ne comprends pas bien... à part me rappeler que ce sujet aurait du être décoché comme une annonce pour repartir comme un simple sujet...
Les propos en questions ne sont plus visibles sur le forum. Ils ont été déplacés dans une catégorie illisible pour les membres lambdas et accessibles seulements aux modos et admins. Comme tous les autres sujets qui le nécessitent.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:37

Et c'est très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanction   Sanction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Ce qu'il faut savoir sur le forum-
Sauter vers: