Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croquettes TIMBERWOLF

Aller en bas 
+8
krucho
Admin
Carioline02
a'bouba
SAMOA
Valérie
sardelles
adagio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:27

le site est suisse patricia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:52

Virginie a écrit:
le site est suisse patricia ?

oui mais je ne les prend pas sur le site je vais directement les achetes chez mon eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:56

et tu leur donne quel type de croquettes dans les différents choix ?

pour abel ce ne sont pas les pro plan qui ont posé problèmes, ce sont les timberwolf qui normalement sont plus naturelles que pro plan et pourtant, j'avais pris au poisson pour problèmes de peaux, car il est un peu fragile, et bien laisse tomber le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

je donne belcando prenium


je peut te dire que j'en suis tres contente mais j'etait aussi contente des proplan







Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:25

moi , mon gros est nourri aux croquettes Forza 10 ligne complète d'aliments à base de poisson de mer , Uno a un poil magnifique , sent beaucoups moins fort et vous allez rire mais quand il fait ses besoins , il n'y a pratiquement plus d'odeur par rapport aux autres croquettes , j'en suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Invité
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:38

ARMELLE a écrit:
moi , mon gros est nourri aux croquettes Forza 10 ligne complète d'aliments à base de poisson de mer , Uno a un poil magnifique , sent beaucoups moins fort et vous allez rire mais quand il fait ses besoins , il n'y a pratiquement plus d'odeur par rapport aux autres croquettes , j'en suis super contente

non non moi je ne rigole pas pour les odeurs Wink

car je vois les gros eux sentent pas mauvais de la gueule , depuis les nouvelles croquettes

c vrais que Uno est super beau et a un tres beau poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard(e)
Bavard(e)
Ambre


Féminin
Balance Cochon
Messages : 73
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 12/03/2007

Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:22

J'ai acheté des Nutro pour faire suite aux Belcando qu'utilise la maman de Casper. Il parait qu'elles sont géniales et il y a une ligne complète pour les grands chiens, du chiot au chien matur, en passant par le chien en surpoids.

La vendeuse m'a dit que c'était encore meilleur que les marques véto ou proplan et génial niveau peau et poils, même pour les chiens allergiques ou à gros pbms digestifs ..

Vous connaissez ? Sur le paquet y'a marqué N°1 aux USA Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve55.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:24

Je connais Nutro et Belcando, c'est les marques que l'on trouve partout ici en animalerie... Mais je ne les ai jamais essayé...
Par contre Pro Plan, j'ai eu une mauvaise expérience avec mon petit bout, donc maintenant j'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 5:53

c'est marrant parce que belcando et bien je n'en n'ai jamais entendu parler, et puis je ne me souviens pas d'en avoir vu en animalerie, (je ne devais pas avoir les yeux en face de trous Laughing )


armelle, pour forza 10 j'ai déjà vu que tu en parlais sur un autre post, c'est une croquettes créee par un véto n'est ce pas ? mais je crois qu'on ne les trouve pas partout ?
Revenir en haut Aller en bas
lisalh
Mordu(e)
Mordu(e)
lisalh


Féminin
Vierge Chat
Messages : 211
Age : 60
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/01/2007

Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:24

Ambre a écrit:
J'ai acheté des Nutro pour faire suite aux Belcando qu'utilise la maman de Casper. Il parait qu'elles sont géniales et il y a une ligne complète pour les grands chiens, du chiot au chien matur, en passant par le chien en surpoids.

La vendeuse m'a dit que c'était encore meilleur que les marques véto ou proplan et génial niveau peau et poils, même pour les chiens allergiques ou à gros pbms digestifs ..

Vous connaissez ? Sur le paquet y'a marqué N°1 aux USA Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 10361541

Bruneval est nourrie avec les Nutro puppy large breed comme chez son éleveuse. Ma chienne a un beau poil, bien brillant. Elle ne sent pas mauvais et ses selles sont faciles à ramasser Laughing
Je les commande sur Internet car elles ne sont pas faciles à trouver par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:22

Chez son éleveur, Virgule avait une ration à base de viandes fraîches et de croquettes Nutro, le top des croquettes selon eux, même s'ils préféraient nourrir leurs toutous principalement à la viand epour obtenir de gros gabarits. Par contre, eux, déconseillaient les BNutro Large Breed, trop riches pour nos toutous selon eux...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TIMBERWOLF   Croquettes TIMBERWOLF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes TIMBERWOLF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Croquettes
» croquettes
» Croquettes PVD HA
» recherche renseignements sur croquettes bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: