Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PANIQUE croquettes!

Aller en bas 
+11
vol
Unita
chrystelle
Mathioux Kath
popoonly
krucho
Misskazu
Valérie
catmel
Admin
Cocoboulou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




PANIQUE croquettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE croquettes!   PANIQUE croquettes! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:29

et bien j'en apprend des choses PANIQUE croquettes! - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

PANIQUE croquettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE croquettes!   PANIQUE croquettes! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:49

Citation :
j'ai regardé les deux derniers, ce qui m'a pas trop étonnée c'est de voir "les produits européens ne contiennent pas de glutende blé"....

je viens d'aller lire les sur les sacs de croquettes de mes poilus:
pour Max il mange des Hills et là il a du riz et du gluten de soja
pour Yorkh, il mange des proplan et là il y a bien du gluten source de mais et de blé ainsi que du riz! serais-ce encore différent pour les Belges?? ou se laissent on berner par des dirigeants qui veulent nous faire croirent à leur règlementation??? Je peux voir un peu comment cela se passe, je travaille dans l'agronomie et plus précisément je m'occupe de la production et la vente de produit pour bétail fait à partir de betterave et chicorée (qu'on retrouve également dans les croquettes ...voir étiquettes..)...
Cela m'étonnerait qu'une chaine de production change ses recettes (recette dont les droits sont assez chers) selon le pays vers lequel ils exportent leur produits... maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux comme on dit.... cela est bien possible....
Il y a lieu de s'inquièter et de se remuer un peu... ne pas tomber dans la banalité en se disant que de toute façon on mange n'importe quoi.... sinon ils n'arrêteront jamais et ça s'aggravera... il faut ouvrir les yeux...et rester vigilant.

merci pour ce post qui est fort interessant et instructif..
Revenir en haut Aller en bas
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

PANIQUE croquettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE croquettes!   PANIQUE croquettes! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:02

yorkhetmax a écrit:
Citation :
j'ai regardé les deux derniers, ce qui m'a pas trop étonnée c'est de voir "les produits européens ne contiennent pas de glutende blé"....

je viens d'aller lire les sur les sacs de croquettes de mes poilus:
pour Max il mange des Hills et là il a du riz et du gluten de soja
pour Yorkh, il mange des proplan et là il y a bien du gluten source de mais et de blé ainsi que du riz! serais-ce encore différent pour les Belges?? ou se laissent on berner par des dirigeants qui veulent nous faire croirent à leur règlementation??? Je peux voir un peu comment cela se passe, je travaille dans l'agronomie et plus précisément je m'occupe de la production et la vente de produit pour bétail fait à partir de betterave et chicorée (qu'on retrouve également dans les croquettes ...voir étiquettes..)...
Cela m'étonnerait qu'une chaine de production change ses recettes (recette dont les droits sont assez chers) selon le pays vers lequel ils exportent leur produits... maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux comme on dit.... cela est bien possible....
Il y a lieu de s'inquièter et de se remuer un peu... ne pas tomber dans la banalité en se disant que de toute façon on mange n'importe quoi.... sinon ils n'arrêteront jamais et ça s'aggravera... il faut ouvrir les yeux...et rester vigilant.

merci pour ce post qui est fort interessant et instructif..

Enfin quelqu'un qui n'est pas indifferent a ce que les nouvelles nous apportent comme info. Bien d'accord de ne pas tout gober...Mais pas d'accord pour continuer a ne croire en rien et a se voiler la face. Pour se retrouver un jour (peut-etre???) avec nos chiens malades et nous avec!!!!

D et Balou PANIQUE croquettes! - Page 3 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Contenu sponsorisé





PANIQUE croquettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANIQUE croquettes!   PANIQUE croquettes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANIQUE croquettes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
» croquettes et os
» croquettes
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: