Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyefan
Pipelette
Pipelette
skyefan


Messages : 111
Localisation : saint martin du tertre - 95-
Date d'inscription : 09/07/2005

croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... Empty
MessageSujet: croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...   croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:42

présenté comme un croisé saint bernard, je n'ai pas encore trouvé le saint bernard en lui croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... 10352895

Il est sur la liste des chiens programmés pour euthanasie...
Ce n'est pas un Montagne, certes, mais il a le droit de vivre
NIKO, 7 ans, super calme ne prête aucune attention ni aux autres chiens ou aux chats... une crème
Probablement croisé LANDSEER (le refuge dit saint bernard croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... 10352895 ), le corps tout blanc
Une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Refuge de l'association "passerelle vers l'emploi" 02 33 58 32 34
Au petit Celland à Côté d'avranches, sud manche
Les abandons sont en recrudescence et si ça continue, trois chiens sont "prioritaires" pour l'euthanasie, dont Niko... (ils font ce qu'ils peuvent mais 50 boxes pour 137 communes ...)
Adoptions hors département possibles

Témoignage d'une bénévole :
"Cet après midi, je suis aller voir un refuge près de chez moi, pour voir s’ils avaient besoin de bénévoles. On m’a montré les boxes. Tous se jetaient sur les grilles … tous sauf un … qui ne bougeait pas, il me regardait c’est tout … pas de queue qui remue, pas un mouvement juste ses grands yeux juste derrière la grille. J’ai approché la main, il s’est laissé caresser mais ses yeux son restés dans le vide … il ne me regardait pas moi, je ne suis pas celle qu’il attend depuis le mois d’aout, je ne suis pas le maître qui l’a laissé là… Lui c’est NIKO, il est maigre car il a fait une infection à une patte qui l’a sacrément secoué mais reprend maintenant du poids. Plusieurs personnes ont été intéressées par lui … jusqu’à voir son âge, 7 ans. Je ne peux que retourner aller le promener quand je peux, le mâle que j’ai à la maison ne s’entend pas avec les autres mâles mais s’il vous plait sortez le de là ! Il faut qu’il retrouve la joie de vivre. Personne ne connaît les raisons de son abandon. On ne sait qu’une chose : il est gentil avec les hommes et il est très triste depuis le premier jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... Empty
MessageSujet: Re: croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...   croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:35

qu'est-il advenu de ce chien, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... Empty
MessageSujet: Re: croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...   croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:46

nathalie43 a écrit:
qu'est-il advenu de ce chien, des nouvelles?

apparemment non, appelle le refuge si tu souhaites en avoir!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... Empty
MessageSujet: Re: croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...   croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)
» URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER
» très émonvant !
» Urgent a l'aide
» la suite d'une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Petites annonces :: Archivage des annonces :: Annonces désactivées ou muettes-
Sauter vers: